jeudi 1 novembre 2007

Mille mercis, Mickey !


Grâce à mon chum Mickey, je peux maintenant ajouter des photos à mon blogue !

En voici donc une de mon prolongement, prise en mai dernier le jour du bal des finissants.

Je vais peut-être vous emmerder avec toutes ces photos, surtout celles de Geneviève, mais je n'y peux rien... Je suis TELLEMENT fière d'elle ! :-)))

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Rosie, des photos il n'y en a jamais trop, même si je ne connais pas les gens,j'aime ! C'est vrai qu'elle est belle ta fille (j'ai cliqué sur la photo pour l'agrandir), aucun aveuglement dû à l'amour maternel ici. Et j'échangerais volontiers la grisaille délavée de mes zoeils pour ses superbes yeux noirs !!!

Tu as toutes les raisons d'être fière, car elle semble aussi déterminée à réussir tout ce qu'elle entreprend !

crocomickey a dit...

Méchant pétard !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ Lise : comme tu es gentille, Lise ! Je te remercie du fond du coeur pour ces charmants commentaires et je suis CONVAINCUE que tes yeux sont aussi beaux que les merveilles que ton âme dégage...
@ Crocomickey : typique, même si je sais tout ce que ces deux mots comprennent ! :-)

Zoreilles a dit...

Si j'étais à ta place, je serais aussi fière que toi et je mettrais des photos d'elle partout. À condition qu'elle soit d'accord, bien entendu.

Fais-toi plaisir, nous, on comprendra et on se réjouira avec toi. Et sais-tu ce qu'elle a de plus beau, ta Geneviève? Son sourire, son aptitude au bonheur, ça se voit au premier coup d'oeil. Évidemment, j'aurais pu dire comme Crocomickey, « Méchant pétard » mais il semblerait que même si on est d'accord, lui et moi, on n'est pas charmés par les mêmes détails!

Normal, tu vas me dire ;o)

P.S.: Tu vas croire que je prêche pour ma paroisse, j'ai aussi une fille de 20 ans, presque 21! du genre « méchant pétard » aussi...

Anonyme a dit...

Merci Rosie,

j'ignore ce que j'ai ces temps-ci mais le moindre compliment me met la larme à l'oeil. Ce qui va bien avec ton texte à propos des larmes. Mon âme de non-mère frustrée a été touchée faut croire !!! Tu as de la chance d'avoir une telle fille, et elle aussi d'avoir une mère qui l'encourage et la supporte.

Et je comprends le commentaire de Crocomickey aussi. Un coeur d'or qui essaie de ne pas trop le montrer, sous la plaisanterie.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ Lise et Zoreilles :
Je ne vous connais pas, mais je vous aime, les filles ! :-)
Merci pour les si beaux compliments sur ma Geneviève ! :-)))))
En passant, elle est d'accord pour l'affichage de ses photos.

Zoreilles a dit...

Je me doutais bien que si tu publiais des photos d'elle, c'est qu'elle était d'accord!

Est-ce qu'elle te lit aussi? Elle sera fière de toi si elle le fait, elle verra combien tu l'aimes et que tu es fière d'elle, de ses projets et de ses accomplissements.

Ma fille me fait parfois des surprises, elle vient me lire et me laisse des commentaires dans de vieux billets que personne ne lit plus, ça nous fait comme un petit coin secret pour jaser en cachette!