jeudi 1 novembre 2007

Le mois des morts ?


Toujours aussi marginale, moi, je crois plutôt à la vie en ce premier jour de novembre un peu frisquet !

Je songe à un adage que j'ai lu, il y a des lustres, à quelque part :

La mort est née du rêve des vivants.

Et vlan ! En plein dans les dents !

Regardez-moi plutôt ce merveilleux coucher de soleil ! :-))))

4 commentaires:

crocomickey a dit...

Me semble que je verrais arriver Neil Young avec sa guitare au loin. Typically canadian ...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Well, there you are...
Harvest Moon ! :-)

Daisy a dit...

Bonjour Rosie!
Moi, j'arrive de visiter une tante qui se meurt d'un cancer inopérable... C'était affreux de la voir si frêle, si faible, si vulnérable. Pourtant, ce beau coucher de soleil me donne espoir. Merci, ma douce amie.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Maintenant, je suis convinacue de savoir qui tu es, ma très belle et bien-aimée Daisy ! :-)))
Je suis tellement navrée d'apprendre cette triste nouvelle, mais ne perds pas espoir... On ne sait jamais quel miracle peut se produire!