dimanche 11 novembre 2007

Bonjour Madame la lune!


Voilà ce dont rêve une photographe en herbe...

Un lever de lune en plein jour me redonne espoir en la pureté de la planète.

À l'approche de l'hiver qui, soit dit en passant, se fait attendre, je ne peux que remarquer la sérénité et la qualité du silence. Je me laisse bercer par les merveilles de la saison.

Regardez autour de vous et cliquez, mes ami(e)s, cliquez ! :-)))

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Chère Rosie,

comme cette superbe photo s'ennuie toute seule sans commentaires, je me permets d'en écrire un pour te remercier de ton amitié; tes clins d'oeil, ton humour, tes mots pleins d'émotions et de sensibilité, tes non-jugements ont toujours été pour moi source d'inspiration d'une manière ou d'une autre, d'encouragement aussi...

À l'époque où tu as publié ce sourire de Madame Lune, écrire sur les blogues était une pure joie, une sorte de libération pour moi. Ce n'est plus le cas; l'étincelle est morte (Au clair de la Lune...air connu), mais pas l'affection que j'ai pour toi,même si je ne te connais que dans cette maison virtuelle.

Je te souhaite une bonne semaine de danse ma belle Rosie, à Geneviève aussi (qui embellit d'année en année), je le constate en regardant ses photos au fil du temps, sans oublier bien sûr ton Amerloque, comme tu le surnommes ;)

Je crois que tu liras ceci dans tes courriels, mais ne réponds pas, ni ici, car tu es sûrement dans une transe fiévreuse en vue de la compétition, et bien assez occupée!!!

:-)

Lise XX