mardi 20 novembre 2007

Kessé k'tu veux, toé ?


Cette photo que j'ai prise au chalet l'été dernier me fait toujours sourire et voilà pourquoi je voulais la partager avec vous...

L'expression de ce geai bleu reflète bien le titre mentionné ci-dessus, ne croyez vous pas ?

Personnellement, je le trouve impayable !

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Spread your wings bird, break free from earth gravity !

C'est une belle photo Rosie. Est-ce un visiterr régulier chez-vous ?

crocomickey a dit...

Avec un clic pour magnifier, c'est capoté de voir les plumes sur les ailes. Vraiment joli ...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Oui, ma belle Lise, les geais bleus nous rendent visite couramment, bien que nous ayons l'occasion de les voir plus souvent au chalet... Merci pour tes belles paroles ! :-) En passant, j'aimerais bien moi aussi "break free from earth gravity" !...
@ crocomickey : mille mercis, vieille
branche ! :-)
J'aimerais bien croire que j'ai un avenir en photographie... Auteure ? Danseuse ? Comédienne ? Eh misère, cette vie est bien trop courte !