lundi 5 novembre 2007

Telle mère, telle fille ???




J'espère bien que non pour elle ! :-) À New-York, en juillet dernier, après son spectacle sur la scène du Radio City Music Hall, sur Broadway... Un peu de kareoke, de l'eau "misérable" pour Geneviève, indéniablement trop de vin pour sa mère et quant au photographe, ben, on n'en parle pas puisque malgré tout l'alcool qu'il avait ingurgité, il pouvait malgré tout faire une bonne mise au point avec l'appareil... Les gens si parfaits ne vous font-ils pas parfois "skier" ?

5 commentaires:

crocomickey a dit...

Sur ces photos, tu ressembles énormément à une de mes chums, miss Aznavourian ... Vraiment étrange !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Est-ce à dire que je ressemble à Charles ????
Aznavour, that is...
Si c'est ce que tu veux dire, shoot me now ! :-(

Anonyme a dit...

Pourquoi maman avait-elle droit à du vin, et sa fille seulement à de l'eau misérable ? En tout cas, l'humeur était festive et ça paraît!!!

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ Lise : parce que ma puce n'a que 18 ans et qu'aux États-Unis, il faut en avoir 21 pour avoir droit à de l'alcool... Âge que j'ai atteint il y a des lustres ! :-(
@ Mickey : Charles A. ou pas ?

crocomickey a dit...

Non non ! Ma vraie chum arménienne Chantal Aznavourian. D'ailleurs, le grand Charles se nomme véritablement Aznavourian.