dimanche 11 novembre 2007

La levée du corps, façon féline...

Pour ceux et celles qui ont des chats ou des chattes...

Sans commentaire, vraiment, but enjoy ! :-)))

Le son est un must...

6 commentaires:

crocomickey a dit...

Ça réveille bien (le clip, pas le chat !).

Anonyme a dit...

Rosie,

c'est exactement mon chat ! Il fait tout ce qu'il y a sur le clip, le bâton de baseball en moins !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ Croco : je t'assure que si mes chats étaient propriétaires d'une batte de baseball, ils s'en serviraient allègrement !
:-o
@ Lise : je le savais ! J'ai senti, dans mes tripes, que le minou du clip avait la même personnalité que le tien. On n'a vraiment pas le choix avec des chats pareils : il faut se lever coûte que coûte, pas vrai ?

Anonyme a dit...

Rosie, oui il faut se lever en effet. D'autant plus qu'il pèse 19 lbs, et non il n'est pas obèse, c'est un grand chat robuste et musclé. Heureusement, je me réveille souvent avant, mais sinon oui ça réveille. Ayoye !!! Et une fois levée, il me mord les orteils pour me faire avancer plus vite...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

J'aimerais bien le voir, ton minou ! :-)
Mon chat gris me mord également les orteils tandis que mon blanc-orangé se contente de courir après mes chevilles, quand je me lève...
Quant à l'Homme, il se précipite vers la salle de bain pour ne pas se faire tyranniser et la Cocotte prend le temps de s'amuser avec eux, malgré l'horaire excessivement rigoureux qu'elle doit respecter. Cinnamon, la chienne, s'en balance royalement des minous ! :-)

Anonyme a dit...

Je comprends très bien que Geneviève prenne le temps de s'amuser avec les chats. Je fais la même chose avec le mien, c'est essentiel à ma santé mentale. Et c'est un extraordinaire chat ordinaire, gris et blanc, comme la belle Elsie de Crocomick, mais en BEAUCOUP plus costaud. Il a un nom ridicule, que je ne mentionnerai pas, car il l'avait lorsqu'il est arrivé dans ma petite vie, et il est habitué avec...