mercredi 21 novembre 2007

La remise des diplômes en juin dernier...







Pour ceux et celles qui ont déjà vu ces photos, je suis désolée...



Pour les autres, je suis ravie de partager avec vous ce moment de grande fierté.



En juin dernier, Geneviève a terminé sa douzième année à l'école secondaire Sainte-Famille, un établissement totalement francophone, avec une moyenne de 88 %.

Ces photos ont été prises par un professionnel lors de la remise des diplômes.

Ma petite Cocotte qui fait ses premiers pas dans le monde étourdissant des adultes...



7 commentaires:

Anonyme a dit...

Rosie,

étant donné que ta belle brunette a déjà un rythme de vie pas mal étourdissant, le monde étourdissant des adultes ne risque pas de lui donner le tournis. Bonne chance Geneviève !

Anonyme a dit...

Et en plus Rosie, ta fille a des étoiles dans les yeux, alors son avenir est assuré !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Mille mercis pour ces belle parole, Lise ! :-)
Cependant, j'ai une histoire tragique à raconter sur mon blogue, mais je ne peux pas l'écrire tout de suite, parce que notre famille en est toute chavirée et Geneviève, surtout, est très pertubée...
Je trouverai le courage de coucher l'histoire sur papier d'ici quelques jours, je suppose...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Paroles, voulais-je dire, bordel...

Anonyme a dit...

Rosie,

où es-tu ? Je m'ennuie de tes mots, et ne suis certainement pas la seule.

herbert a dit...

Oh! mais Geneviève , comme tu as raison d'être fière...
Je fais ta connaissance à petits pas...mais il y a une si belle cohérence en toi.
Et une beauté rayonnante.
Je voulais m'adresser à Rosie. Mais là, c'est tout de même toi.
Enfin, grâce à Rosie , notamment, tout de même...
et je connais la suite...
Bisous pour toi.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Mon cher Herbert,

C'est avec le plus grand bonheur que je transmets tes bisous et tes paroles à la fois chaleureuses et encourageantes à ma Geneviève. Merci pour tes commentaires remplis d'autant de luminosité que l'est ton coeur...
Je t'embrasse très fort.