lundi 2 novembre 2009

Une petite vite, comme ça, pour rire un peu...

Les bobettes de Suzie

La petite Suzie revient de l'école et dit à sa mère que les garçons lui demandent toujours de faire la roue, car elle la fait très bien.

Sa mère lui répond :
- Mais, tu devrais refuser! Ils veulent voir tes bobettes, cette bande de nuls, voilà tout!


Et la petite Suzie d'ajouter : - Je sais, maman. C'est pourquoi je les cache toujours dans mon sac!

S'cusez-là! Et pour me faire pardonner un petit peu, voici une récente photo de ma fifille et de Jazz, notre chat bien-aimé, bien qu'un tantinet psychotique... :D


23 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon ben j'passais par là, comme ça, pis j'constate que ça rock and roll par chez vous....!

Claire a dit...

Rock and roll, qu'il dit?
Envoye ma Rosette, sors la caisse de bière!!!

Bisous

Re... Claire a dit...

Va faire un tour chez Croco, il en a plein le frigo!

Barbe blanche a dit...

@ Claire,
Pis chez Croco, on a commencé très tôt ce matin. Hic.bof.......................

Lise a dit...

Rosie,

Genilou et Jazz, l'amour total! Mais Chablis ne sera pas jaloux?

Et, parlant de Bobette, avez-vous revu votre petite visiteuse noire au chalet?

Lise ♥

Caboche a dit...

Ça m'a tout l'air qu'on part la semaine sur les chapeaux d'roues par ici.

. a dit...

C'est quoi des bobettes ?
On se moque pas de moi hein!

J'ai un chat psycho chez moi aussi ..il a un petit grain de folie plusieurs fois par jour il se met à courir et miauler dans toute la maison sans raison apparente et puis quand il a fini, il se réinstalle sur le coussin et s'endort
Un autre adore l'eau et le robinet qui coule est son amusement
Qaunt à plonger dans la baignoire ça ne le gêne pas du tout
Bonne journée Rosie

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Toujours, mon cher Lehcim, toujours! :-) Le rock and roll, ça me connaît bien, allez! ;)


D'accord, ma Claire, j'irai faire un tour chez Croco dans les minutes qui suivent, mais en attendant, je sors ma sangria!
Grosses bises à toi, ma chérie!

On commence toujours très tôt chez Croco, Barbe blanche... :-) En passant, ça me fait grandement plaisir de vous revoir chez moi!

Oui, ma Lise bien-aimée, Chablis est un grand jaloux qui ne se laisse absolument pas prendre... :-( Dommage pour lui, mais Jazz n'en est que plus heureux! Quant à Bobette, il y a une fripe que nous ne l'avons revue... :-( Tiens, ma Lise, un tas de ♥♥♥♥♥ pour toi!

Eh oui, ma Caboche, mais attends de voir comment on commence nos fins de semaine... :-)))

Ma belle Lyse d'Au fil de mes rêveries,
Mais non, on ne se moquerait jamais de toi, ma nouvelle amie Française! :-)
Alors, t'as des chats psychotiques, toi aussi? On les aime bien fort, malgré tout, pas vrai? Quant à moi, je ne pourrais pas vivre sans mes bibittes à poil...
Bonne journée à toi aussi! :-)

Zoreilles a dit...

Hé mais c'est la fête ici aussi!!!

Attendez, je vais chercher ma guitare!

Claire a dit...

@ Lyse d'Au fil de ses rêveries,
nouvelle amie française

Entre une petite bière de chez Croco, un bon Neil Young de Lehcim, et une toune de guitare de Zoreilles, personne ne t'a dit pour les "bobettes" de Suzie?
Bon, en digne représentante de l'Education nationale , je m'en charge: ce sont ses petites culottes.
Sur ce, une p'tite sangria ma belle Rosette!


Bonne journée à tous!

. a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
. a dit...

Moi aussi Rosie je pourrais pas vivre sans mes minettes.. Tiens, un jour, je t'enverrai leurs photos
Ravie également d'avoir croisé ta route

Merci Beaucoup Claire ..pour l'explication
à mon tour
en patois de chez moi Maronne c'est l'équivalent de Bobette Mais je préfère Bobette ..ca sonne mieux

Gérard Day a dit...

Chaudes les maronnes!!! Chaudes les maronnes!

Je prend rapidement la voie de la fiesta il me semble! Mais j'suis que Québécois!

. a dit...

Gérard bin oui "chaudes les maronnes chaudes les maronnes " c'est bien ce que voulaient exprimer nos anciens avec leurs maronnes(rire)

crocomickey a dit...

Aurait pas fallu que ce soit ta fille qui fasse la roue comme ça : ils auraient vendu des billets pour le show !!!

mouhahahahaha !

Anonyme a dit...

MDR !!!!
Z'ètes impayables vous z'autres....

Lise a dit...

Croco,

j'ai failli m'étouffer de rire en buvant mon café. Tu n'as pas honte ???

:-)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

N'oublie pas ta ruine-babines, ma belle Zoreilles, musicienne à ses heures! Je t'attends à bras grand-ouverts :-)))

Merci, ma Claire bien-aimée qui s'est déclarée représentante de l'Éducation nationale pour les besoins de la cause et je t'attends pour savourer cette sangria bien méritée! ;)

J'ai bien hâte que tu publies des photos de tes minettes, Lyse et je te souhaite des maronnes toujours bien propres! :-)

Moi aussi, Gérard, je suis une québécoise, mais comme je suis exilée dans une province peuplée d'anglos, je peux célébrer cette fiesta de chaudes maronnes et bobettes en y ajoutant des panties et des tongs... Viens vite célébrer avec nous tous, donc! :-)

En effet, Lechim, mon cousin français, nous coûtons tous beaucoup trop cher et voilà pourquoi nous sommes les impayables de la blogosphère... ;)

Laisse-moi te dire que mon blogue a besoin de ton humour imbattable, mon grand tannant d'ado de Croco adoré! De plus, ma fille aurait "joué" à guichets
fermés! :-) Mouhahahahaahaha...

Quant à moi, ma Lise que j'adore, je me suis carrément étouffée, mais avec mon verre de vin...
:-)

À VOUS TOUS : c'est pas croyable à quel point une histoire de bobettes (ou de manque de bobettes) peut soulever tant d'enthousiasme! :-)))

. a dit...

et je te souhaite des maronnes toujours bien propres
Oui, Rosie, suis d'accord, des maronnes bien propres c'est conseiller ..pour l'odeur (rire)

Lise a dit...

Rosie,

rien d'étonnant à ce qu'une histoire de bobettes suscite autant d'enthousiasme. Nous avons désespérément besoin d'humour en ce bas monde: le tien est sans malice et n'attaque personne.

Il faut parfois mettre la switch de la pensée souffrante à OFF...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

En effet, Lyse, ma "cousine" française qui partage avec nous le tendre fil de ses douces rêveries, des maronnes bien propres sont à conseiller tant pour l'odeur que... l'apparence! :-))))

Il faut effectivement éteindre l'interrupteur de la pensée souffrante, ma Lise bien-aimée, mon âme-soeur québécoise qui sait si bien comment dire les choses...

Je vous embrasse bien fort toutes les deux, mes Lyse et Lise de mon coeur! ;)

Nefertiti a dit...

ton chat on dirait une panthere ;O)

moi aussi j ai deux xhats noirs,Bastet et Anubis

contente de te voir de passage sur un de mes blogs en tout cas ;O)

voici un site quebecquois pour se derouillee les meninges si tu as envie

http://maviepastjrsimple.blogspot.com/2009/11/se-derouiller-les-meninges.html

bonne semaine ;O)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Bien qu'il semble noir, Jazz est un chat tout gris... Gris foncé... En fait, gris tellement foncé qu'il semble prendre une teinte de bleu...

J'adore tout simplement le nom de tes chats, Nefertiti! Très originaux!

Moi aussi, je suis plus qu'heureuse de te voir sur mon blogue et qu'en amoureuse des animaux, nos chemins se soient croisés. Tu es la bienvenue chez moi et les portes de ma maison virtuelle te sont toujours ouvertes!

Merci pour le site dont je prends bonne note. J'irai me dérouiller les méninges un peu plus tard cette semaine, quand ma fille se sentira mieux.

Bonne semaine à toi aussi! :-)