lundi 26 octobre 2009

Mas Que Nada - Ça, c'est une vraie samba!

Fondée en 1983, Perpetuum Jazzile est une chorale slovène qui ensorcelle ses spectacteurs au moyen de musique contemporaine, populaire et de jazz.

Bien que le clip que j'aimerais partager avec vous n'est pas aussi spectaculaire qu'Africa, il est néanmoins magnifique et à mon humble avis, aide à commencer la semaine du bon pied. Quant à moi, je vais danser une samba endiablée en l'écoutant de nouveau avec vous tous!

En passant, la vidéo Africa a été visualisée sur You Tube plus de 5 millions de fois entre mai et août 2009! Envie de la revoir? Elle apparaît sur mon billet du 6 juin dernier.

Donc, bonne semaine mes chères âmes virtuelles et réelles! Faites aller vos pieds dans vos souliers sur cet air des plus entraînants! :-)

5 commentaires:

. a dit...

J'adore la samba
Tiens, viens mon balai, on dans e
Le ménage ce sera un peu plus tard
Ma Rosie je t'ai mis un mot sous le billet précédent
gros bisous

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Comme je suis heureuse de constater que vous êtes revenue me rendre visite, Au fil et je vous souhaite une excellente journée! Je vous envoie aussi de grosses bises avant d'aller au travail.

. a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
. a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
. a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.