jeudi 8 octobre 2009

Bonne Birthday my amour!

Although the big event is tomorrow, on October 9th, all of us got together a little in advance to offer you these heartfelt wishes. So... Here we are! Toute la damn gang!



Our Cinnamon


Jazz

and Chablis

Along with our beautiful daughter

And little old me


HAVE COME TO WISH YOU


THE HAPPIEST, HEALTHIEST, WEALTHIEST AND MOST WONDERFUL BIRTHDAY!!!

Oh, and these univited guests came along with us... :-) Thee, hee, hee!







I know we're getting older together, but I hope to hell that we are also getting wiser! ;)

We also have a few words of advice to you. Doctors say that drinking 8 glasses of water a day helps your skin look younger, butt we say that you should drink 8 glasses of wine a day and you won't give a damn how old you look! :-)

And I'd like to finish this delirious message with a few thoughts of my own...
Time after time,
You've believed in my dreams
Even when I was tempted to doubt;
You've always shown me how genuine caring can be,
And what total commitment is about;
You've been my best friend
And my one true love
And time after time
In our years with eah other
You've proved to me
That we are living a wonderful life.

HAPPY BIRTHDAY MY LOVE AND MANY, MANY, MANY MORE!

11 commentaires:

Michel a dit...

Oh my God, quelle ambiance par ici...!!!
Je sens trembler les murs de la maisonnée...
Que le soleil continue à éclairer vos jours and a very very happy birthday pour l'heureux fêté !
John Lennon est né le 09 octobre, enlassez vous et dreamez sur ce diamant :

http://www.dailymotion.com/video/xhkab_john-lennon-imagine_music

Avez vous prévenu les voisins ?

Claire a dit...

Cher époux de ma petite Rosette,

Je vous souhaite un très bel anniversaire, beaucoup de bonheur(s) et d'amour.
Merci d'aimer ma copine et d'en prendre bien soin!

Grosses bises from Normandy!

Anonyme a dit...

Chère Rosie,

que ta poésie soit en français ou en anglais, tu as toujours des mots qui touchent le coeur; so, Happy Birthday to the man of the house, and may sunshine be in his heart, even on a rainyday like today!

Et là je continue en français, parce que mon anglais est un peu rouillé. Bonne célébration à toi aussi (la dame en jaune soleil) et à Cocotte (quand on clique sur la photo de Geneviève, c'est ce qui est écrit), de même qu'au reste de la maisonnée. Sans oublier les invités surprise, même s'ils ont l'air un peu figés.

En passant, quand on clique sur la photo de Marylin, c'est Cinnamon-Cinny qui apparaît en gros plan, avec son large sourire canin, et sa longue langue rose. En tout cas elle semble de très bonne humeur!


Bonne fin de semaine à toute la famille Rosie, que vous restiez en ville, ou vous évadiez au chalet!

Anonyme a dit...

Misère j'ai cliqué trop vite! Et je n'ai pas signé, désolée belle exilée...

Lise XXX

Zoreilles a dit...

Bonne Birthday your amour!

Mon anglais n'est pas au point, n'est-ce pas?

Mais un bisou et un sourire, c'est un langage universel. Il comprendra ce langage du coeur, il est dans ta vie!

Et puis, tiens, un bisou et un sourire aussi à toi et à Geneviève et tous tes amis à quatre pattes. Quand ça va se mettre à danser chez vous...

Anonyme a dit...

Thank you so many times to all of the gracious participants of my dear wife Rosemarie's blog who sent their best wishes to me for my birthday.

I only regret that I cannot respond properly in French due to my severe cultural handicap.

As it is often said, if you speak several languages, you are considered a diplomat, two languages, you are bilingual, and if you speak only one language you are alas........ American.

This is the cross of my birthright that I have to bear. I am however working on my spoken French, but am still shy to attempt anything in writing.

Thank you again for your birthday wishes and all the very best to all of you wonderful people.

Tom

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Wow... Mais, ai-je la berlue ??? Mon conjoint s'est FINALEMENT décidé à écrire un commentaire sur mon blogue ??? Wow ! Comme quoi on peut VRAIMENT apprendre à un vieux singe à faire des grimaces... :-)

Quant à son "spoken French", sa fille et moi-même l'aidons constamment, et même s'il s'en tire merveilleusement bien, il est trop gêné pour écrire dans la langue de Molière... Lui, gêné... J'aurai vraiment tout lu ! :-o

Enfin, je tiens également à tous vous remercier pour vos chaleureux souhaits.

Je sais que John Lennon et mon Amerloque sont tous deux nés le 9 octobre, Michel, et voilà une des nombreuses raisons pour lesquelles je l'ai épousé... J'attends malheureusement toujours qu'il m'écrive une ballade sur notre piano... ;)

Merci, ma Claire adorée et oui, il prend bien soin de ta copine ! :-))) Mais, rien ne t'empêche de venir vérifier en personne... :-) Envole-toi vers chez moi, ma chouette ! Je t'attends à bras grand ouverts ! :-)

Ma Lise bien-aimée, j'ADORE ton beau chat !!!!! :-)))) Il s'appelle comment déjà ?
Oui, je sais que quand on clique sur la plastique Norma Jean, c'est la belle langue rose de Cinny qui apparaît sur la photo, mais Monsieur Blogger m'en fait voir de toutes les couleurs ces temps-ci et je n'ai pas pu corriger la situation... Grrrrrrrr.... La rose montre ses épines, là... :-(
Merci pour tes bons voeux, ma belle chouette et en passant, ton anglais n'est pas rouillé DU TOUT, bien au contraire, ma chérie ! :-)

Et quant à toi, ma Zoreilles que j'aime tant, ton anglais est aussi bon que le mien, compte tenu de mon titre.... :-) Mais, en fait, on est bilingue ou on ne l'est pas, pas vrai ? De plus, mon Amerloque a très bien compris ton language du coeur, ma tendre biche ! En passant, ça danse tellement fort ici que les murs en tremblent ! :-))))

Je vous aime tous ! :-)

Anonyme a dit...

Rosie,

ce n'était pas une critique pour la photo de Norma Jean; ça m'amusait de voir Cinnamon en cliquant dessus. Pour une fois que Blogger a de l'humour...

Parlant d'humour, il est loin d'en être dénué your amour (comme dit Zoreilles); j'ai bien aimé sa blague a propos du billinguisme! Et il a lu ton blogue; you are the sunshine of his life dirait Stevie Wonder.

Et mon gros chat, je l'ai rebaptisé Grosminou depuis belle lurette. C'est un grand chat robuste (un peu enveloppé) qui pèse autour de 20lbs...

Bonne journée chère Rose sans épines!

Lise :-)♥

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Tu as raison ma belle maman de Monsieur Grosminou : Blogger a fait preuve d'un peu d'humour pour une fois... ;)

20 livres ???? Wow... J'adore les chats bien enveloppés puisqu'ils se portent bien et semblent aimer la vie un peu plus que les petits minets maigrichons. Mais, dis-moi... Does he pump iron? :-)

Ouais... Parlons-en de l'humour de mon Amerloque ! Il en fait tellement preuve que parfois, son sunshine amierait bien avoir un peu de "moonshine" sous la main pour noyer ses blagues. :-0

Et bonne journée à toi également, ma chérie !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Aimerait, bon sang, aimerait... Hé misère bleue...