lundi 1 septembre 2008

Une petite photo pour un grand ami


Trois mots seulement :

POUR ÉGAYER CROCOMICKEY ! :)

Et pour finir, sept derniers mots :

PRENDS BIEN SOIN DE TOI, VIEILLE BRANCHE ! ;)

6 commentaires:

TaLou a dit...

Je vais lui décrire tes attentions... Je suis certaine que ça va accélérer le processus!

:o)

Anonyme a dit...

Je suis certaine Rosie, que ton amitié aidera Croco à soigner son grand coeur. Il est facile de percevoir à quel point tu es émue. Magnifique la photo, et encore plus la généreuse personne que tu es !

Je ne suis pas encore revenue de la nouvelle...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Je ne puis que l'espérer, Lou ! :)

Merci Lise et je suis convaincue que toutes nos paroles et petits gages d'amitié aideront Croco à traverser cette étape. Je dois admettre que je l'aime bien cette photo, moi aussi, et j'espère de tout coeur que ces fleurs égayeront notre Mickey ! ;) Quant à la nouvelle, il semble que tout va pour le mieux... Il est entre de bonnes mains et c'est bien qu'on lui fasse passer certains tests... Vaut mieux prévenir que guérir !

Oh, et en parlant de générosité, it takes one to know one, ma chouette ! ;)

Zoreilles a dit...

« Les fleurs laissent toujours un peu de leur parfum dans la main qui les offre »... Te voilà donc avec une main parfumée, Rosie!

J'ajoute à ton bouquet mon clin d'oeil, ma poignée de main, et beaucoup de tendresse, Croco aura les bras chargés de toute notre amitié. Mais ça, c'est très léger pour son ti coeur...

;o)

(Je garde espoir, je ne veux penser à rien de négatif, il sera de retour bientôt...)

crocomickey a dit...

Alors merci mon ontarienne favorite. Très belle photo indeed. Comme mon vieux coeur ... finalement intact !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Ton GRAND coeur, voulais-tu dire, pas vrai ?
Je me répète, mais WELCOME HOME darling !
T'ai laissé un (long) commentaire sur ton blogue...

Zoreilles, merci pour tes mots si doux qui savent si bien me toucher ! ;)