vendredi 12 septembre 2008

La rentrée


















LES INSÉPARABLES

Ces jeunes demoiselles ont déjà entamé leur deuxième année universitaire. Cependant, aucune d’entre elles ne suit ses études dans le même établissement et elles seront très éloignées l’une de l’autre. Elles se sont donc réunies au cours de la fin de semaine de la Fête du travail et ces photos démontrent clairement que l’amitié ne connaît pas la distance. Elles ont le courage de tous les destins… Qu’elles sont belles en pleine lumière du bonheur et du succès ! :-)

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Toutes très jolies en effet, avec la vie devant elles ( ça c'est cliché !), et des yeux pleins de lumière. Rayonnantes de joie de vivre en plus !

Qui sait ce qu'elles se raconteront au fil du temps, bonheurs et chagrins. Il y a de ces amitiés qui résistent à tout.
Parfois il suffit d'une photo ( Louise, pas Éric ) retrouvée dans une boîte...

Bon vendredi Rosie !

Lise xx

Zoreilles a dit...

Sacrée belle jeunesse en effet!

Et l'amitié qui résiste au temps, à la distance, c'est possible. C'est ce que je leur souhaite...

crocomickey a dit...

J'te l'dis Rosie ! Y en a une qui est vraiment pétard ....

:-)

Anonyme a dit...

Dans cette photo, je vois un mélange de sagesse, de maturité, d'espoir et un peu de douce folie, mais à peine... Comme je les trouve matures, en fait, pour l'âge qu'elles doivent avoir! Des éléments de la beauté que personnellement je trouve, à ces photos.

On ne peut qu'espérer qu'elles sachent cultiver tout cela et le conserver au fil du temps.

C'est très, très bien que tu sois heureuse, Rosie. Chaque personne heureuse contamine d'espoir toutes les personnes qu'elle rencontre chaque jour. Et tout ce bonheur que tu retires de ta famille, je le trouve exceptionnel et grandiose.


Zed xox

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ Lise :
Je la retrouverai bien, la photo d'Eric ! :-)
De plus, tu as parfaitement raison : il existe des amitiés qui résistent à tout et je suis consciente d'avoir ÉNORMÉMENT de chance d'en vivre quelques-unes... Il ne me reste plus qu'à souhaiter que ces jeunes filles connaissent un tel bonheur ! :-)

@ Zoreilles :
Mille mercis, ma Zoreilles ! :-) C'est ce que je leur souhaite, moi itou ! ;)

@ Croco :
Merci, mon pote ! ;) C'est vrai qu'elle n'est pas vilaine du tout, ma puce que j'adore...

@ Zed :
Comme toujours, tu m'as mis la larme à l'oeil, toi, ma douce ! Ton dernier paragraphe m'émeut profondément et je t'en remercie du fond du coeur. Tous les jours, je renonce au malheur et aux souffrances en chassant les fantômes du passé... Ce n'est pas toujours facile, mais j'y arrive en me disant que la vie commence dès que j'ouvre les yeux tous les matins. Pas trop philosophique, mais enfin, ça fonctionne "for little old me" ! :-)

Anonyme a dit...

La suite s'est rendue jusqu'ici!


xoxoxoxoxoxox

Zed ¦D