lundi 8 mars 2010

Ô surprise!

Comme mon Amerloque et moi déambulions dans les rues de Toronto à la suite d'une réunion des plus monotones avec un client qui se croyait divertissant, quelle ne fut pas notre surprise de voir la photo de notre fifille adorée en format d'affiche publicitaire pour une des boîtes de nuit les plus branchées de la métropole!

Nous savions bien qu'elle et certaines de ses amies avaient célébré l'arrivée de l'année nouvelle dans ce club, mais on avait «omis» de nous dire qu'elles avaient signé un formulaire autorisant leurs propriétaires à publier leurs photos à titre de promotion.

Elles sont vraiment belles (les filles et les photos), mais quand on retrouve la binette du fruit de ses entrailles sur le panneau-réclame d'une boîte de nuit, qu'elle soit huppée ou non, ça vous les scie... Carrément...

L'Amerloque de s'exclamer : «Is that our daugher???»

Et moi, qui suis toujours à prendre avec des pincettes, de lui répondre à brûle-pourpoint : «No, it's the bloody tooth fairy!!!»

Enfin, voici les photos, ma fifille m'en ayant transmis d'autres qui ont été prises par les photographes de la boîte, et la première est celle qui est affichée jusqu'à la fin de la semaine en cours.

Mais avant de vous les montrer, je tiens à vous aviser qu'en parlant de surprise, JE VOUS EN RÉSERVE TOUTE UNE!!!!
En effet, fifille et sa troupe de danse ont donné un spectacle de claquettes tout à fait ÉPOUSTOUFLANT hier soir, à Toronto! L'Amerloque a trouvé le moyen d'en filmer une partie en catimini et a promis de me transmettre quelques numéros, une fois le montage fini. Ce dernier doit être effectué avant diffusion publique, en raison des droits d'auteur. Cependant, je ne sais vraiment pas quand je recevrai ce montage, compte tenu de ma réplique (voir ci-dessus)...

Bon, trève de tergiversations, voici les fameuses photos...

Mademoiselle est la deuxième, à partir de la gauche... ;)

Toujours en rouge avec des jeunes hommes qui m'ont l'air un peu tata et qui se sont joint aux filles pour la photo. Enfin, c'est ce qu'on nous raconte... ;)
L'andouille derrière le groupe est l'un des propios.

Toute la «clisse» de gang

20 commentaires:

✿France✿ a dit...

Bonjour écoute je passe juste te dire bonjour car trop de neige ici et la connection pas génial

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Merci d'être passée, ma jolie France! Reviens me voir quand il y aura moins de neige dans ton coin de pays! :-)

tanette a dit...

Ici aussi beaucoup de neige aujourd'hui mais merci pour ton message sympathique chez moi et pour ta fille, elle est mignonne, elle est jeune, elle danse bien sûrement et...elle ne fait pas de mal..Gros bisous à Elle et à toi.

Zoreilles a dit...

Avec Genilou et ses amies si jolies, le marketing est assuré avec cette affiche, ça donne le goût d'aller veiller, mettons!!!

Tu m'as fait rire avec « le fruit de mes entrailles » et « l'andouille ». T'es folle, Rosie!

J'ai hâte de voir le film!

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Comme tu es charmante, Tanette, d'être passée me voir quand il se passe tant de bouleversements dans ta vie! Je pense à toi et à Valérie bien fort, et t'embrasse tendrement. En passant, merci pour tes gentils commentaires au sujet de ma fille et je sais bien qu'elle ne fait pas de mal, puisqu'elle tient de sa mère et que je suis sage comme une image!... (sourire)... ;)

Allô ma Zoreilles adorée!
Comme je suis heureuse de te voir chez moi et en même temps, me sens coupable de ne pas avoir encore lu tes merveilleuses histoires portant sur ton récent voyage à Cuba!... Je suis tellement débordée ces temps-ci, que je ne sais vraiment plus où donner de la tête! M'enfin, c'est la vie, pas vrai? Et je me promets d'aller te lire avant la fin du mois...
Merci pour les éloges que tu as faits sur ma Genilou et sur ses amies! C'est vrai qu'elles sont ravissantes...;) Et si tu viens veiller, je te promets une virée que tu n'oublieras pas de sitôt, ma belle biche!
Oui, je suis folle dans le côté pas mal raide, mais les choses étant ainsi et ne pouvant être autrement jusqu'à ce qu'elles ne changent, je ne crois pas guérir anytime soon... ;)
Je t'embrasse FORT et t'aime GROS, ma douce Zoreilles aux oreilles si aimantes!

crocomickey a dit...

Ben cou donc ! J'aurais jamais cru qu'un jour je voterais libéral ...

:-)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Cute, ton commentaire, mon Croco! :D
C'est vrai qu'elle donne le goût de voter "rouge"... But then again, I'm her mother, donc je n'ai aucun parti pris... ;)
Ciao Darling!

✿France✿ a dit...

merci à toi de passer chez moi t'es génial tu sais.
oui je pense que dés qu'il ferra beau je ferrai des photos car en ce moment je ne sors pas souvent. j'espére que tu vas bien ainsi que ta famille. Je vais me faire un café donc à bientôt et encore merci

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Savoure bien ton café, ma jolie photographe et toi aussi, tu es géniale, ma France!
Grosses bises en attendant qe ue le soleil revienne chez toi!

Sandra a dit...

Bonjour je suis une amie de France donc je passe voir votre blog merci

Dominique- L a dit...

Bonjour chère Rosie,

Bien que très convenable la photo de ta ravissante fille , je comprends ta réaction. Je pense que j'aurais eu le même sursaut que toi. Cela me rappelle une histoire.

- Ludivine était alors toute petite, nous étions attablés à la terrasse d'un café, en bordure de mer, Ludivine, son père et moi, lorsqu'un photographe s'est approché de nous, sollicitant Ludivine pour un casting dans le but, soit disant, d’apparaître dans une revue de mode pour enfants.

Je dois avouer que ma réplique a été glaciale. J'ai répondu à ce monsieur que ma fille n'était pas un singe savant. Il a souri, il est reparti en hochant la tête, me laissant très irritée. :)

Je t'embrasse très fort Rosie, merci pour ta fidélité et ta sensibilité.
Je te souhaite un bon week-end. Ici il fait un grand soleil. ;) xx

georges a dit...

Ce sont toutes de belles filles et la tienne en particuliers. Mais comme tu dis, ça fait un coup de les voir instrumentalisées pour devenir porteuses de pub. Notre monde ne sait faire que cela : de l'argent, toujours plus d'argent!
La jeunesse se laisse très facilement attraper par ce refrain.
Heureux d'avoir découvert ton blog. J'ai déjà deux québécoise dans mes fans. Puis-je en compter trois bientôt?
jorgiboy.blogspot.com
A la prochaine!

Nefertiti a dit...

ha la jeunesse ;O)

bon dimanche ;O)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Mille mercis Sandra pour ce clin d'oeil si gentil! J'aime toujours te rendre visite et admirer tes superbes photos!

Ma chère Dolange,
Mais quel prénom ravissant tu as donné à ta fille! Ludivine... Pour moi, il évoque à la fois des couleurs célestes, une musique divine et une pétillante joie de vivre. Comme quoi il doit vraiment s'agir d'un cas de telle mère, telle fille! ;)
J'ai bien aimé ton anecdote et te comprends parfaitement : il est, en effet, outrageant de constater qu'il existe des gens qui ont l'audace d'aborder des parents en vue d'exploiter leurs enfants. C'est abominable, mais je crois que ce genre de rapace est malheureusement plus vivant que jamais et qu'on ne peut rien y faire... Frustrant, non?
Je t'embrasse bien tendrement Dolange et te suis également reconnaissante de ta fidélité, de ta très grande sensibilité et surtout, de ta plume qui fait toujours vibrer les cordes de mon coeur!
En passant, il pleut ici sans arrêt depuis vendredi matin...:-( Mais au moins, il n'y a plus de neige! :-)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Merci pour ton commentaire des plus judicieux, Georges, et, je partage tout à fait ton opinion.
Je profite également de l'occasion pour te souhaiter la plus chaleureuses des bienvenues chez moi et suis bien heureuse de t'ouvrir les portes de ma maison virtuelle!
Et bien sûr que tu me compter parmi tes fans, Georges! J'ai d'ailleurs visité ton blog et ai laissé un commentaire sous ton plus récent billet que j'ai trouvé tout à fait délicieux!

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Belle Néfertiti, ma captivante déesse, je t'adore, toi! Tu me fais toujours rire avec tes propos bien lancés! Bonne semaine, ma jolie!

herbert a dit...

Bonjour, Rosie.
Eh ! bien, elle est belle, Geneviève...C'est une promo de qualité pour la boîte en question...
Mais j'attends avec impatience les séquences de claquettes...
Je me souviens de certaines...
A bientôt.
Je t'embrasse.