jeudi 8 janvier 2009

Nous voilà chez ParticipACTION !

Tout en anglais, puisque notre clientèle est locale... Forcément...

Voilà ce que nous faisons pour meubler nos moments libres... Entre les projets de traduction et le train-train quotidien... Avons à peine le temps de dormir ou de visiter le petit-coin, mais Ciel de cornemuse qu'on s'amuse ! :-o

Cliquez sur le lien suivant :

En passant, voici une superbe photo prise par mon âme-soeur, ma fidèle et ma précieuse Margo, chez elle, le 3 janvier dernier avec sa merveilleuse famille et la mienne... Son appareil était sur un trépied, bien entendu... :-o Donc, bonne année de nouveau, façon québécoise en Ontario ! :-)))

13 commentaires:

Anonyme a dit...

Ma belle chouette, nous n'avons pas accès, parce que non-membres, à ton lien. mais j'ai vu dans l'ombre de/a/nse un petit message de toi.

C'est tellement bon pour toute la santé, danser. Je m'en ennuie.

Bonne semaine! Bises tendres, Zed ¦)

Anonyme a dit...

Moi aussi j'ai lu le petit message, et vu la courte vidéo, mais pour laisser un commentaire il faut être membre de participaction, comme l'écrit Zed.

En tout cas, à moins que ce soit mon imagination, il me semble que ton visage a des angles plus aĩgus...

;-)

Anonyme a dit...

aigũs. Les deux ti-points sont sur la mauvaise voyelle. Désolée Rosie !

Anonyme a dit...

Vidéo???

Pfff... Pri-vi-lè-ges!!!! Je le cris haut et fort, il y a des filles qui ont ici des pri-vi-lè-ges!

Autre chose... J'avais envoyé un commentaire peut-être 5 fois pour dire que ce n'était pas le rôle du blogueur ou de la blogueuse que je remettais en question. Je le sais utile, je le répète souvent. Non, c'est autre chose. Un retour de retraite avec un énorme tabula rasa, comme arrivé en retard dans le processus retraite sans repos. D'habitude il se prépare dès novembre et paf, décembre, on vide.

Déposé calmement sur la table rase, un chemin de table rase appelé réciprocité. Il se dépose comme ça, des fois. Pourtant, je ne l'attends pas toujours. Juste des fois. Et par manque de temps souvent, moi-même, je ne lui fais pas honneur.

Mais Blogger m'a fait des blagues, comme il sait en faire même aux filles qui ont des PRI-VI-LÈ-GES ici!


¦DDDDDDDDDDDDD

Tiens, je signe pas. Na.

Anonyme a dit...

Zed,

j'avais cliqué sur la deuxième ligne de l'adresse, ensuite sur ENGLISH et après la pub il y avait l'histoire de Rosie, avec une petite vidéo à côté sur laquelle il fallait cliquer.

Mais là je n'y arrive plus...

Zoreilles a dit...

Quelle belle photo de famille, Rosie. Tout le monde a l'air heureux d'être ensemble...

J'ai cliqué sur ton lien, je suis arrivée sur le site de Participaction mais je n'ai rien vu d'autre que de la promotion de l'activité physique, ce qui est très bien, surtout ces temps-ci. Serais-je passée à côté de quelque chose? M'étonnerait pas!

Anonyme a dit...

Ma petite Rosie est partie danser...

¦))))))))))))))


xox Zed

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Allez voir mon billet d'aujour'hui, mes douces virtuelles !

Et en passant ma tendre Zed d'amour, eh oui, je suis partie danser ! Il n'y a que cela qui réussit à me faire oublier mes tracas, ces temps-ci...

Mardi matin, j'ai appris que ma maman était gravement malade et depuis, je ne suis vraiment plus la même... Ma vie a basculé et continuera sans doute à me faire tomber dans le vide, mais je danse, je danse, je danse, je clique, je clique, je clique, je filme, je filme, je filme, j'écris, j'écris, j'écris ET JE NE DORS PLUS...

Je vous reviendrai un peu plus tard sur ce sujet, la plaie étant trop fraîche pour en parler maintenant...

Anonyme a dit...

Bon courage Rosie pour ta maman, quelle que soit la situation. Je voudrais bien dire quelque chose de consolant, mais les mots...

Ce n'est jamais une situation facile, et je pense à toi.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Merci, ma belle Lise...

Les mots nous manquent toujours dans de telles situations...

Tes paroles me font un bien immense et merci de penser à moi.

Rosie
xoxo

Anonyme a dit...

Je te garde dans mon coeur bien au chaud, avec un plancher à danser tout en bois.

J'ai déjà tellement fait ça aller danser pour ce genre de raison. Je comprends parfaitement.

Je t'embrasse bien affectueusement, zed xxx

(Je vais aller voir ton clip avec plaisir dès que j'aurai une petite minute.)

Anonyme a dit...

Rosie,

si les mots me manquent, c'est que je comprends tellement ta situation, car je vis la même avec ma mère. Je la vois dépérir de semaine en semaine, mais au moins je vis dans la même ville, ce qui est ( j'en suis certaine ) bien moins pire que d'être éloignée et se poser mille et une question, à savoir si l'on s'occuppe bien d'elle, si elle est bien entourée.

Je n'ai pas eu d'enfants, mais je suis devenue, en quelque sorte, la mère de ma mère, au fil des ans...

Et je suis sincère en disant que je pense à toi. Je sais ce qu'il en coûte d'aimer sa mère, et le sentiment d'impuissance lorsque l'âge est là.

J'en aurais long à dire aussi mais ne le ferai pas.

Il n'y a rien a faire quand le sentiment d'impuissance nous envahit totalement, sauf espérer...

Lise xxx

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Oui, ma belle Lise d'amour, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...

J'écrirai un billet sur le sujet quand les choses iront un peu mieux dans mon âme, dans ma tête et dans mon coeur, mais en attendant, merci un million de fois pour ton empathie, ma douce !

Et ma belle Zed d'amour, merci, merci, merci... :-)

Je vous aime fort les filles ! :-)