vendredi 23 janvier 2009

Il n’y a plus de doute possible...

La dame a 93 ans!!!! Si, si, si, vous avez bien lu… QUATRE-VINGT-TREIZE années bien comptées ! :-)

Et ceux ou celles qui ont des doutes quant aux bienfaits qu’apporte la danse, eh bé, donnez-moi des nouvelles de ce clip ! RENVERSANT, que je vous dis ! Faut le regarder jusqu'à la fin...

Quant à moi, je continuerai à danser jusqu’à ce que mort s’ensuive !


13 commentaires:

Anonyme a dit...

Rosie s'il vous plaît déduisez moi de l'âge de cette gamine un p'tit quart de siècle, et j'éteinds le phare de la moto US ARMY 39-45 que j'ai trouvée dans l'étang près de chez moi !
Cé ty donc possible d'avoir une pêche comme ça à 93 ans ?....

Michel Antoine dubitatif...

Zoreilles a dit...

J'en reviens juste pas... 93 ans? Si c'est toi qui le dis, je vais le croire mais autrement... ah, c'est quelque chose, un véritable phénomène cette dame-là.

Allez, danse Rosie, n'arrête pas, un jour, c'est toi qu'on verra dans un vidéoclip sur Youtube!

Anonyme a dit...

Ça, Rosie, c'est un PUR BONHEUR!

Ça change de l'ostensoir de bingo et des voyages en autobus au bout de la ville avec repas inclus et surtout dessert (ouache).

Rosie, t'as du panache et je t'aime comme ça, exactement.

Je vais être dans la salle à côté à danser sur du boum-boum avec mes chhhats et qui sait, peut-etre un hominidé quelconque, tout sexe, couleur mais pas religion inclus.

Machos, homophobes et Barbies s'abstenir. ;)

Zed xxx ¦)


Michel-Antoine,

Que dirais-tu d'un petit demi-siècle? La plupart des gens sont à moitié ankylosés avant 40 ans.

Et... z'avez du solide fil à pêche dans ton coin!!!!! Et des batteries de moto extra-longue durée!


Zed ¦)

Anonyme a dit...

@Zed Blog
C'est vrai pour de nombreux quadras et même plus jeunes encore couvés jusqu’à pas d’âge par leurs géniteurs : macdo & co, télé, ordi, vidéos, coca et friandises à portée de la main... ça laisse des traces !
Un petit demi siècle ? sans hésiter.. j'ai montré la vidéo à mon fils, c'était au moment d'un large plan et il m'a dit texto "c'est une gamine" !!!
Un vrai p'tit blaireau celui-là...
Pas besoin de fil, j'étais en plongée, c'est la saison bien sûr, et c'est cette intrigante lueur dans le fond qui m'a attiré... une carpe fluo ? non : la moto, flambant neuve… renversant comme dirait Rosie !
Fameuse histoire si bien connue : pêcheurs et chasseurs : tous des menteurs... les danseurs non, of course.
Tiens faudrait p't'être que j'm'y mette à la danse; j'suis raide comme un parapluie... ça sera pas facile j'adore regarder mais j'suis nul et paralysé quand faut y aller (question d'introversion orgueilleuse).

Michel

Anonyme a dit...

Rosie,

RENVERSANT Rosie c'est le mot, au propre et au figuré. Souple comme une liane à cet âge, c'est rare.

En ce qui me concerne, il n'y a qu'à faite un copier-coller de la dernière phrase de M. Antoine. Tu aurais plus de succès à enseigner la danse à un menhir.

Je suis bien contente d'avoir vu cette vidéo avant le méga lavage de cerveau de mon ordinateur.

Bonne journée Rosie !

Lise XXX

Anonyme a dit...

Rosie,

Les mains qui prennent bien garde (et je n'y ai senti aucune condescendance, bien que n'étant pas dans la tête du danseur) de ne pas échapper sa danseuse survoltée...

Hihihihihi! Capiteux.



Michel,

Va voir ici afin de constater que l'argument du parapluie ne tient pas la route! Hihihihihi!

J'ai appris un jour que pour ce film, afin d'accommoder la chorégraphie, on avait démoli le trottoir et on l'avait refait en fonction des pas à exécuter, au bon moment.

Ah... et alors, avec cette moto, bin toi aussi, on ne peut pas dire que tu manques de pêche non plus!

Tiens là... Ici, on appelle un moto une sorte de mot d'ordre que l'on se donne. Suggestion pour le tien : Moi j'ai d'la pêche!


Bon samedi à toutes et tous. ¦D Zed

Anonyme a dit...

Pas de pêche, mon lien...
Je réessaie:
On espère que c'est ici!

Y aura-t-il un troisième essai... ¦X
Misère.

Zed ¦D

genilou a dit...

Moi, je sais que tu racontes pas de menteries, Maman! :p
Si tu dis qu'elle a 93 ans, elle a 93 ans!
Cela est tout à fait incroyable! Je pense vraiment que ça sera toi un jour! :)

Coeur,
Geneviève
xoxoxoxox

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Dans un premier temps, laissez-moi vous dire que je crois que ma fille adorée a tout résumé dans sa charmante observation...
Je t'aime ma Cocotte et un million de mercis pour tes belles paroles et surtout, pour toute la confiance que tu m'accordes !!!! :-)))
Oh et en passant, je te suis tellement reconnaissante de ton abonnement à mon blogue !
:-)

Avis aux sceptiques :

Ce n'est ni un quart ni un demi-siècle qu'il faut déduire de l'âge de cette dame, mais bien 6 années...
J'ai été induite en erreur... Hé oui, ça arrive, parfois !
Elle a 87 ans bien comptés (allez voir le deuxième commentaire sur le lien suivant:
http://ca.youtube.com/watch?v=EEnGt_j2Btg )

Vous conviendrez malgré tout que cette dame est tout simplement remarquable... Et Michel-Antoine, si ta définition d'une gamine est d'avoir 87 ans, eh bé, je dois être un petit bébé, moi ! :-)))

Zoreilles et Zed, venez vite danser avec moi et nous réussirons peut-être à ouvrir le parapluie de Michel-Antoine !!!! :-))))

Anonyme a dit...

Rosie, es-tu allée consulter le lien?

Je sais que tu dois adorer ce clip, un classique des classiques.

Ahhh, seulement 87 ans... Ça explique tout.

Je suis presqu'un foetus? Coooool...

Suis nulle en danse sociale, Rosie. Mais dans l'individuel (même à deux, tu comprends mon chinois?) je me débrouille plutôt bien pour une non-professionnelle qui n'a pas l'intention (ni le talent) de participer à l'émission télé.

Je termine en ajoutant que partout où l'homme dirige (j'imagine que c'est adapté aujourd'hui, dans bien des cas), c'est NON garanti pour moi. Mais échange, ouais, ça, oui!

Un coucou-bisou à la si gentille Genilou!

¦D

(Les mots à recopier sont plutôt rigolos, ces temps-ci.

Là j'ai une presque plante « prell ».)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Oui, oui, oui, je comprends ton chinois, ton japonais et même ton Cat-mandou ! Et je suis prête à danser avec toi, any time et même sous la pluie... :-)

Je viens d'aller voir le clip... Et voilà pour le parapluie de Michel-Antoine.. :-)

Et je seconde pour l'échange, ça oui, mille fois oui ! ;)


Des Prells ??? Mais il en pousse à la tonne dans mon jardin ! :-o

Anonyme a dit...

Revu le raide parapluie cabriolant avec souplesse, pratiquant le grand écart avec aisance, s'envoyant en l'air...
Chapeau !
Dans la foulée, changeant de partenaire, l'air de rien...
Ca me donne de l'espoir
J'y crois, je garde la pêche, la banane, la frite quoi...
Et c'est aussi valable pour les menhirs, avec les gaulois d'Uderzo et Goscinny.
Désolé pour Genilou qui croit sa maman sur parole, j'savais bien qui y'avait une menterie : 6 ans c'est pas une grosse menterie, mais c'est une menterie quand même!
Bon c'est pas le tout de ça, faut que j'm'entraîne...
rendez-vous en 2050.

Michel Antoine

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Une petite menterie, donc, Michel Antoine !

Et le rendez-vous aura lieu bien avant 2050 ! :-)