mardi 10 juin 2008

Quatre amies en liberté à Montréal !



De gauche à droite : Karen, moi, France et Geneviève
Bien que je sois rentrée au bercail il y a déjà une semaine, je n’ai malheureusement pas eu le temps d’écrire un billet, étant absolument débordée de travail.
Enfin, voici deux photos de mon court séjour à Montréal. Quel plaisir nous avons eu de nous retrouver !
Hé, les filles, je vous aime ! :-) Comme je veux entretenir mon jardin, j’arrache les mauvaises herbes de façon à favoriser la croissance des fleurs d’amitié que j’y ai semées au fil des ans…

6 commentaires:

Zoreilles a dit...

Il y a des images qui valent bien des billets... Avec ces photos, tu en as écrits quelques-uns, je les ai lus très attentivement en cliquant sur les photos pour les agrandir, j'ai même entendu vos rires!

Anonyme a dit...

Hé! Je reconnais ta belle grande, avec vous.

Oui, l'amitié... Quelle chance de pouvoir compter ta fille parmi tes amis. Est-ce que ça ne donne pas un peu d'éternité...

C'est toi qui rit le plus fort. Tu as dû rallonger ta vie de plusieurs heures ce soir-là, que l'on attribue cet effet au rire!

Zed xx :)

Anonyme a dit...

Je me demande ce que contenaient les verres sur la table ? À voir les visages plus que réjouits et les zoeils vagues, ce n'était pas du thé glacé, c'est sûr!

:)

Blague à part, contente de te voir de retour Rosie !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ Zoreilles : c'est fort possible, puisque le volume de nos rires ne laissait pas à désirer ! ;)

@ Zed : je me compte extrêmement chanceuse d'avoir ma fille comme amie et tu as bel et bien raison : ça donne pas mal d'éternité... Quant à moi riant le plus fort, c'est parce que j'ai une bien grande gueule ! :-)

@ Lise : non, en effet, il n'y avait pas une seule goutte, une lame ni même un soupçon de thé glacé sur cette table ou dans les verres qui l'agrémentait... Moi aussi, je suis contente d'être de retour et de vous retrouver, mes douces virtuelles, même si je nage sous une mer de paperasse...

crocomickey a dit...

T'aurais pu faire un ti-signe au Croco quand t'étais en ville !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

J'aurais bien aimé te faire signe mon Croco, mais je n'y suis restée qu'environ 36 heures et mon emploi du temps était très rempli ! J'ai visité ma maman à la Résidence (Saint-Lambert), deux clients (Montréal) et mes amies (Brossard). J'ai passé le reste de mon séjour à Saint-Sauveur pour ensuite me rendre à Québec... Voulais voir la ville en célébration de son 400e avant que la foule s'y mette en plein été... Cependant, je retournerai fort probablement à Montréal avant la fin de l'année et tenterai d'y passer au moins une bonne semaine. Je me promets de te faire signe à ce moment-là, vieille branche !