lundi 26 mai 2008

Je vous laisse pendant quelques jours, mes chères âmes virtuelles…

Comme je dois quitter les environs pour des raisons d’ordre professionnel (et j’espère bien trouver quelques minutes pour me divertir !…), je ne reprendrai ma « plume » que dès mon retour au bercail, soit au cours de la semaine prochaine vers le 4 ou le 5 juin.

À très bientôt donc et prenez-tous bien soin de vous ! :-)

Ah oui, j'oubliais... Voici une photo de ma peinture préférée... Elle m'a été offerte jeudi dernier par l'artiste-peintre elle-même, ma grande amie roumaine, Petronella. Elle s'intitule The Beauty of Romance et est inspirée du récent voyage que mon amie vient de faire, à Venise, pour célébrer sa seconde lune de miel... Un vrai chef-d'œuvre, pas vrai ?

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Des raisons d'ordre professionnel... ouais-ouais...

Sérieusement, je ne sais pas où tu vas, mais ils sont chanceux, ces gens-là.

Zed :)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Tu crois, Zed ? De façon générale, lorsque les gens me voient venir, ils s'exclament : "Run for the fox holes!" ;)
Blague à part, tu es très gentille de m'écrire tant de belles choses, ma belle !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

À propos Zed, que penses-tu de cette peinture ? Mon amie a étudié les beaux-arts en Roumanie et en Allemagne pour aboutir à Toronto, il y a une dizaine d'années. Ses toiles sont exposées au Praxis Gallery et elle aura un vernissage sous peu au prestigieux Harbour Gallery. Je suis curieuse de connaître ton avis, puisque tu mentionnais que tu avais bien aimé la chaleur qui se dégageait du milieu artistique de Toronto.
Je te fais un gros câlin, ma chouette ! ;)

Anonyme a dit...

Chère petite Rose,

C'est toujours délicat de porter un jugement sur ce qui touche une autre personne.

Ce qui me touche personnellement, c'est l'art actuel. Avec une facture actuelle. Et quelques anciens (plutôt Renaissance).

Mais l'important est que ce tableau te touche toi, que ça apporte un plus dans ta vie. Ça, c'est merveilleux.

Merci beaucoup de t'intéresser à mon opinion, mais ici, elle ne devrait avoir d'importance qu'une information de plus sur moi et c'est tout...

Zed :¬) Gros câlin aussi

Anonyme a dit...

Hé, Petite rose, t'as jusqu'à ce soir, jeudi, pour aller faire un tour chez moi. Je t'attends avant de changer mon billet car je sais que tu t'amuseras bien. Enfin, je croiX.

Bon retour! C'est stressant être attendue comme ça, hein? Hihihihihi! Zed xx

Anonyme a dit...

Bon retour, bella...

xx Zed :)