lundi 16 juin 2008

Mozart au bureau...

Cette vidéo est tout à fait impayable ! Ne la ratez surtout pas, mettez votre son au max et donnez-m'en des nouvelles ! :-)

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Très mignon et rafraichissant. Et le son est très bien!!! Il y a longtemps, j'ai vu le Glass Orchestra au Musée d'art contemporain de Montréal. Les connais-tu? Imagine ta vidéo avec en arrière fond (pour ne pas étouffer), les « gum boots ».

Je suis là à me demander ce que je pourrais bien te dire en vers et je ne trouve que icec, srevne!
(: deZ

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Oui, en effet, je connais bien Glass Orchestra puisque les membres sont de Toronto... En 1988, il y a des lustres donc, j'ai assisté à l'une de leurs représentations au Ontario Science Centre. Ils sont bafuleux et oginiraux...

Et encore, cur se, je vais aller mordir...
Esor (;

Zoreilles a dit...

!evauS

...tnemiarV

)o:

Anonyme a dit...

sellieroZ, aç et av tnemellet nieb, ec titep uaepahc soinihc!!!
nO tiarid enu edogap, non?

Anonyme a dit...

!spuO « neib » et « sionihc ». ! erèsiM

crocomickey a dit...

ay ud ednom ékcuf ettici

Zoreilles a dit...

J'ai ri aux larmes, Croco! J'sais pas, je t'imaginais la face, tu me fais penser à mon frère!

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ Zoreilles, Zed et Croco ,

Comme disait si bien mon père : on n'a du fun pis on se touche même pas !

Oui, Croco, nous sommes pas mal tous sékcuf ettici et tout comme toi Zoreilles, j'ai ri aux éclats quand j'ai déchiffré le commentaire de notre ami ! :-)

Zoreilles a dit...

J'en ris encore chaque fois que j'y pense. Chin-chin Rosie, on ne t'oublie pas. Pense à nous très fort, lundi midi, on fera de la télépathie!

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Je penserai à vous très, très, très fort lundi midi et lèverai mon verre à votre santé ! ;)

Amusez-vous bien dans ce superbe coin de pays et revenez-moi en grande forme ! :-)

Tiens, voici une myriade de bisous ! xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxxoxoxoxoxox
Ouf... J'en ai les lèvres qui brûlent... ;)