lundi 5 mai 2008

JE SOUTIENS ZED, MON AMIE VIRTUELLE…

Je n’ai pas de mérite pour le clip que je vous saurais gré de regarder ; je n’ai que fait de petites recherches sur le Web et comme je l’ai trouvé génial, je l’affiche ci-dessous.

Je profite également de l’occasion pour remercier Zed de nous ouvrir les yeux sur l’homophobie qui est, selon moi,
LA
maladie dont il faut se méfier. Allez lire les billets de cette grande humanitaire qui manie sa plume de façon remarquable pour le bien-être des gens qui l’entourent. Zed a le courage de ces convictions, une qualité qui se fait malheureusement rare de nos jours.

Au risque de me répéter, (j’ai déjà écrit la citation suivante en observation au billet de Zed), je termine ma rubrique en citant Nicolas Malebranche : « Les préjugés occupent une partie de l'esprit et en infectent le reste... »
Voici donc le clip en question.

4 commentaires:

Zoreilles a dit...

J'ai beaucoup aimé ce vidéo. Il vient contrer beaucoup de préjugés qui, malheureusement, subsistent encore. C'est à peine croyable, mais oui, ces préjugés circulent encore... (soupirs)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Soupirs, en effet... Je t'embrasse ma belle Zoreilles et te souhaite une excellente journée ! ;)

Anonyme a dit...

Juger une personne pour ce qu'elle est et non à partir de critères tels l'appartenance sexuelle, la couleur, l'orientation sexuelle, l'apparence physique, le handicap, etc.

Et, lorsqu'on est témoin d'un acte homophobe, AGIR.

Merci, Rosie.

Zed xx

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Au plaisir, Zed ! :-) xoxoxox