mercredi 21 mai 2008

Bonne fête Geneviève, notre jeune fille adorée !

GENEVIÈVE - BÉBÉ
GENEVIÈVE - ADO
GENEVIÈVE - JEUNE ADULTE

Dix-neuf ans déjà ! Que le temps file, ma belle !

Ton père et moi sommes si fiers de toi, notre étoile scintillante
Notre «Cocotte» à la fois si belle, si rayonnante et si attachante
Qui maintenant débute sa vie de jeune adulte
Nous te souhaitons beaucoup de bonheur et peu de tumultes
Tu es comme une des merveilles de la nature
Qui parsème notre existence d’une joie des plus pures
Et qui chaque jour, tout comme toi, s’épanouit
Avec l’amour que te donne ta famille et tes amis.

Puissent tes rêves les plus chers se concrétiser, ma belle «Pitounette» d’amour !

12 commentaires:

genilou a dit...

Merci beaucoup Maman!! :D
Ça me chauffe le coeur! =]

Je t'aime plus gros que l'univers!

♥,
Geneviève

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Comme je t'aime, ma jeune fille de bonne famille !
:-)))
En passant, tu serais gentille de me faire savoir quand tu afficheras ton solo de danse sur You Tube...
J'ai bien hâte de le publier sur mon blogue !
BONNE FÊTE ENCORE, MA COCOTTE D'AMOUR !`:-))))

Anonyme a dit...

Rosie,

en plus, même si elle n'en est pas responsable, quels yeux magnifiques elle a Geneviève !!!

C'est encore plus frappant sur la première photo. Étrange comme les bébés semblent tous avoir des yeux immenses. On se perdrait dedans...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Merci, ma belle Lise ! Oui, en effet, elle a des yeux superbes... Le miroir de l'âme, quoi! :-)

Zoreilles a dit...

Ça y est, j'ai le coeur tout chaviré... Par ces yeux-là. Comme Lise l'a dit. Pareil, pareil.

En plus, quand j'ai lu Genilou, j'ai cru lire Isa. Les mêmes mots. On leur a probablement répété si souvent : « Je t'aime encore plus gros que l'univers » qu'aujourd'hui, elles nous les retournent ces mêmes mots d'amour avec des yeux si expressifs.

Dix-neuf ans... Toute la vie devant elle, avec plein de rêves, de défis, d'histoires fabuleuses à vivre, d'univers à conquérir. Je lui souhaite aussi un Joyeux Anniversaire.

Zoreilles x x (Maman d'Isa, 21 ans, à l'autre bout du monde en ce moment...)

Anonyme a dit...

Bonne fête à ta fille chérie et bonne célébration à toi aussi, petite Rose, car ce jour-là, c'est aussi à célébrer pour celle qui a accouché, non? Les premiers moments, ça ne doit pas s'oublier!

Vive la tendresse. Zed :)

genilou a dit...

Merci beaucoup Lise, Zoreilles et Zed! Vous êtes toutes très gentilles!
Et je vous aime beaucoup!

Bonne nuit! :p

Geneviève
xoxoxoxox

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Très chères Zoreilles et Zed,

Mille mercis pour ces bons voeux et ces paroles empreintes de chaleur et de tendresse !

Comme le dit si bien ma fille, je vous aime ! :-)))

Oui, Zed, tu as parfaitement raison : les premiers moments sont inoubliables... ;)

Zoreilles, mais où est Isa ???

Zoreilles a dit...

Elle est au Maroc, en voyage avec son amoureux, c'était prévu depuis un bon moment déjà : Espagne, Maroc et Portugal. Cinq semaines. C'est pas la fin du monde, pas la première fois qu'elle voyage au loin non plus mais là, il y a quelque chose de différent... Trop long à raconter ici, je vais en faire un billet prochainement.

Elle vit tellement de choses... Je voudrais être auprès d'elle. Heureusement, elle et moi, on communique beaucoup par courriel ces temps-ci.

Je suis revenue souvent voir les yeux et la jolie frimousse de Geneviève! Ça me chatouille le coeur!

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Ma très chère Zoreilles,

Même si parfois je maudis la technologie moderne, je lui suis bien souvent reconnaissante car grâce à elle, les mamans peuvent communiquer aisément avec leurs "prolongements" !

J'ai bien hâte de lire ton billet à propos de ta belle Isa et bien que ce ne soit pas la première fois qu'elle voyage au loin, je suis convaincue que t'ennuies beaucoup... :(

Quant à mon prochain billet, il ne comportera que quelques lignes m'excusant auprès de mes tendres et douces amies virtuelles, (et de quelques tendres et doux amis virtuels aussi... ;) de ne pas pouvoir écrire sur mon blogue avant le 3 ou 4 juin... Je dois m'absenter le mercredi le 28 pour des raisons professionnelles (et quelques moments de plaisir également - enfin, j'espère) et ne rentrerai au bercail que le mardi 2 juin...

Je t'embrasse bien fort et merci ma belle Zoreilles d'être toi... :-))))

Anonyme a dit...

J'en veux une fille comme ça, moi. Genilou, t'as pas une clone?

Aussi tendre que ta maman, à ce que je vois.

Allez- faudra toutes se taper la tektonik un de ces jours! :D

Zed xox

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Si elle a un clone, je te le ferai parvenir sans faute puisqu'en toute modestie, je crois que tout le monde devrait avoir une Genilou pour ensoleiller leur vie ! ;)

Quant à moi, je danserais bien une samba...

Je t'attends donc Zed sur l'air de Mas Que Nada des Black Eyed Peas...

Tiens, va voir le lien qui suit pour cette samba endiablée avec un rythme de hip-hop... Ça me fait craquer chaque fois que je danse sur cet air...

http://www.youtube.com/watch?v=DwWhnudZ5Nk