vendredi 7 mars 2008

Bonne nuit Galarneau !


Je vous avais promis quelques photos de notre dernier séjour au chalet et en voici une que je ne peux m’empêcher de partager avec vous tous.

Pas trop mal pour un coucher de soleil ontarien, ne croyez-vous pas ?


Pour ma part, je n’ai qu’à regarder de telles merveilles pour vouloir m’unir aux innombrables beautés de la nature et pour m'aider à respirer quand le trop-plein se fait sentir...
Je vous reviens dans les jours qui suivent les amis ! :-)

6 commentaires:

Zoreilles a dit...

Oh wow... Ontarien, québécois, américain ou européen, ce coucher de soleil est une vraie pilule de bonheur... de sérénité, je dirais, de calme.

T'es donc fine de nous offrir ça en cadeau...

Anonyme a dit...

Rosie,

superbe coucher de soleil en effet ! Mais j'aimerais savoir quelle est cette mystérieuse matière blanche entre les arbres, déposée partout.

Jamais vu ça avant !!!

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ Zoreilles et Lise : ça me fait plaisir de partager mes photos avec vous tous ! De plus, je suis des plus touchées par le fait que vous me lisiez et prenniez la peine de me faire part de vos observations. :-)
Quant à cette matière blanche dont tu parles Lise, il y en a une tonne qui nous est tombée sur la tête au cours du week-end tout comme au Québec, d'ailleurs ! :-( Vite, vite, que le printemps arrive ! :-)

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...

Quel coucher de soleil! Je me demande s'il ne s'agit pas d'une nuit torride astrale que tu aurais eu l'indiscrétion de photographier, Rosie...

On verra dans quelques millions d'année, en comptant les étoiles.


Zed ;-)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

On s'en reparlera en se berçant tranquillement et comme tu dis Zed, en comptant les étoiles dans quelques millions d'années !:-)