lundi 10 mars 2008

PRENEZ GARDE !

Quelques lignes seulement pour vous aviser, chers blogueurs et blogueuses, qu'un "lecteur" ou "lectrice" ou un "p'tit comique" passe des observations sur mes chroniques sous le pseudo Akinogal. Les mots laissés sont toujours "click here" et vous entraînent vers un virus.
It's the oldest trick in the book, comme le prétendent nos amis anglos, mais de grâce, ne cliquez pas sur son lien !
Je vous reviendrai avec des histoires plus intéressantes sous peu...

4 commentaires:

Anonyme a dit...

MERCI!

Si ça passe dans les commentaires, je suis contente d'avoir la modération dans ce temps-là. Plus d'ouvrage par contre.


Z

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

En effet, Zed ! ;)

Franny a dit...

moi aussi il est venu sur mon blog
pfff c'est trop nul
je ne clkbejieique plus si je ne connais pas nah

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Oui, Franny, c'est tout à fait nul en effet !