mercredi 30 janvier 2008

La boîte à surprise…

Pour ceux et celles qui se demandaient qui étaient les interprètes des rôles principaux de cette émission qui égayait les après-midi de notre tendre enfance, voici MA petite boîte à surprise…

Bien que je tienne ces renseignements d’une personne-ressource un peu plus âgée que moi, sa mémoire est remarquablement bonne et il œuvre à

R.-C. depuis des lustres. Si tu me lis J.-P., mille mercis mon pote ! :-)))

Voici donc cette liste, mes amis :


Monsieur Surprise : PierreThériault (R.I.P.)
Piroulie : Jean Besré (R.I.P.)
Picolo : Paul Buissonneau
Michel-Le-Magicien : Michel Cailloux (également auteur de l’émission Bobino)
Shérif Équinoxe : Yvan Canuel (R.I.P.)
Bim : Louis de Santis
Sol : Marc Favreau (R.I.P.)
Loup-Garou : Edgar Fruitier
Fanfreluche : Kim Yaroshevskaya
Solidad : Pauline Julien (R.I.P.)
Moko : Guy L’Écuyer (R.I.P.)
Grujot : Lise Lasalle
Délicat : Gisèle Mauricet (R.I.P.)
Pirate Maboule : Jacques Létourneau
Iko : Hubert Loiselle (R.I.P.)
Pantalon : Yves Massicotte
Paillasson : Jean-Louis Millette (R.I.P.)
Colombine : Christine Olivier
Mandibule : Marcel Sabourin


Eh misère… Je compte 9 chers regrettés…
Enfin, voilà, c’est tout pour le moment…

Aucun commentaire: