mercredi 9 janvier 2008

BONNE ANNÉE À TOUS !

Comme j'avais décidé de me reposer (enfin, "reposer", c'est un bien grand mot quand on y pense...) au cours du temps des fêtes, j'ai fermé l'ordi et les portes du bureau. Cependant, le retour à la vie de tous les jours est on ne peut plus brutal... Enfin, même si ça fait "cliché", je vous souhaite une année 2008 remplie de santé, de bonheur, d'amour, de succès et de paix. Puissent vos rêves les plus chers se concrétiser !
J'aurai des photos à publier sous peu, mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de les transférer de l'appareil-photo à l'ordi.
Patience : ce n'est que partie remise ! Et comme résolution, voici ma devise en 2008 : je deviens consciente qu'il existe une autre façon de voir, de sentir et d'entendre... Je demanderai donc à l'intelligence universelle de me montrer la voie vers d'autres conpréhensions.
Allez hop ! À la prochaine, les amis !

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne année à toi aussi Rosie (même si c'est cliché), et à toute ta famille ! Incluant les quatre-pattes ! Je m'ennuie de ton sens de l'humour unique et de tes réparties !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Merci, ma belle Lise et bonne année à ta bibitte à poil également !
Je reviendrai plus souvent, mais ces temps-ci, je tente de reprendre le temps perdu... Merci de me lire, ma belle !

Anonyme a dit...

Si tu me voyais tu ne m'appellerais pas "ma belle". J'ai une coupe de cheveux affreuse, seule solution, attendre que ça repousse. Mais il y a des choses plus graves dans la vie...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Écoute, ma BELLE chouette, je sais que ton âme est BELLE et que dans ta tête, tout est BEAU ! :-)))) De plus, tu as une plume formidable et j'adore lire tes commentaires. Moi, je sais pertinemment que tu es BELLE, malgré la coupen de cheveux que tu ne sembles pas trop aimer. :-)

Anonyme a dit...

Tu es trop fine Rosie ! Mais bon, c'est vrai que tes jumelles ont une très très longue portée...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Voilà ! C'est parce que je regarde avec les "jumelles du coeur" ! :-)