mardi 15 janvier 2008

Noeud papillon et pois blancs



Bien que plus de 1 000 convives assistaient à ce souper-bal de bienfaisance, il fallait qu'on prenne NOTRE photo...
Et pas rien qu'une fois, hein ?
Eh merde...

5 commentaires:

Anonyme a dit...

1000 convives Rosie ? Brrrr! Le genre d'événement social qui me donnerait le goût de me transformer en souris et disparaître dans un trou. Tu es brave! En tout cas le vin devait être bon, car la danseuse a les yeux pas mal pétillants et semble dangereusement en forme..;-)))

Zoreilles a dit...

Bonjour Rosie et tous mes voeux de santé pour 2008, est-ce que c'est pas trop tard, le 17 janvier? Bah, je me dis que quand on aime, on ne compte pas!

Ça m'a pris du temps pour me remettre à jour dans mes lectures chez toi mais là, ça y est, j'ai tout lu. Tout, tout, tout lu, tout vu, tout saisi et tout ri.

T'es en forme, dis donc? Mais c'est qu'elle danse cette charmante dame et elle adore ça, comme on peut le voir. J'aime les gens passionnés! Continue à danser ta vie, pour notre plus grand bonheur.

Clin d'oeil complice à Lise, à Croco et à tous ceux qui viennent prendre du bon temps chez toi...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Comme vous êtes gentilles, les filles! Je vous aime tant, sans même vous connaître, mais je me dis que parfois, on connaît VRAIMENT nos amies par la plume qu'elles entretiennent... :-) Non, Lise, je ne suis pas brave, mais j'aime le monde et oui, le vin était bon en titi ! :-0
Et comme tu le dis si bien Zoreilles, quand on aime, on ne compte pas et donc je souhaite également, à toi et aux tiens, une merveilleuse année 2008 remplie de santé, d'amour, de bonheur et paix ! :-)
En passant, je ne sais pas si je suis en forme, mais j'adore tout simplement danser :-))))))

crocomickey a dit...

Chic chic la madame ! On aurait le goût d'un gros slow avec les mains baladeuses ....

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Um... Gentil commentaire, mais avec des mains baladeuses, faudrait ABSOLUMENT que ce soit un slow, parce que sinon, j'oublierais mes pas... ;)