mercredi 6 octobre 2010

Je vous aime toutes et tous!!!!

Un milion de mercis du fond du coeur pour tous les commentaires que vous m'avez laissés à propos de mon dernier billet!  Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point vos paroles me font du bien et sans vous, ma vie n'aurait vraiment plus de sens.

À part certains brûlements d'estomac et maux de tête plus ou moins pénibles occasionnés par le stress et un surplus de travail, je vais bien, mes ami(e)s ; ne vous faites pas de soucis pour moi.  Fifille tente de rentrer au bercail le plus souvent possible et je suis une maman comblée.  Elle a des étoiles dans les yeux, un sourire éclatant et une nouvelle vie d'artiste qu'elle adore plus que tout ce qu'elle a vécu.  Je vous en reparlerai quand je trouverai une minute qui m'adore.

Je me sens des plus coupables de ne pas avoir le temps de vous rendre visite, mais je suis ABSOLUMENT débordée de travail!  Dans le fond, c'est peut-être une bonne chose, puisque je n'ai également pas le temps de songer à l'absence de Fifille et à quel point vous me manquez.

Je crois bien que je pourrai souffler un peu plus vers la fin d'octobre et enfin trouver le temps de vous lire.  Si vous saviez à quel point je m'ennuie de vos écrits, de votre humour, de vos propos, de vos photos et de vos grands coeurs!

Pour me faire pardonner, je vous offre cette vidéo qui me les a sciées.  Si jamais je commets un acte illégal, je veux me faire emprisonner aux Phillipines!  Vous pourrez venir m'y offrir des oranges... :D 

Pour France (ma biche au coeur d'or), Zoreilles ( ma chaleureuse Abitibienne), Ren du Braque (mon petit comique), Air Fou (mon adorable militante), Sandra (ma perle rare), Solange (ma grande sage), Jerry Ox (mon artiste aux talents innombrables), Accent Grave (mon superbe raisonnable), Doownée (mon impayable spirituelle), Lolalebop (mon précieux joyau), Crocomickey (mon grand tannant préféré), Lise (ma fidèle bien-aimée), Néfertiti (ma tendre déesse), Georges (mon poète intrépide), Flo (mon jeune homme de bonne famille), Barbie Girl (ma belle sentimentale), Nanou (mon trésor sans prix) et pour toutes celles et tous ceux qui me lisent, voici ce fameux clip.  Je vous jure que l'Amerloque et moi danserons un jour cette chorégraphie et j'afficherai ensuite des photos de nous deux avec des béquilles...

Bon visionnement et à bientôt, mes chères âmes virtuelles que j'aime tant!

26 commentaires:

✿France✿ a dit...

BOnjour ROSIE tu es là j'en suis heureuse même si tu dois repartir ce n'est pas important. Tu as ta vie et surement de quoi faire. J'espére que tu vas bien il le faut.
Mais oui tu nous manques mais nous venons chez toi . Et je pense que c'est et tu es formidalbe.
Je t'embrasse

இڿڰۣ FLO a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
இڿڰۣ FLO a dit...

Rosie
je t'embrasse fort

Ren a dit...

Bonjour Rosie ! Je pense que tu et ton Ameriloque devez danser une chorégraphie inédite de la chanson "I'm a little airplane".

Wangity, wang, wangity, wang... :)

Doowmée a dit...

Trop contente ... quelle jolie surprise ce matin à moitié réveillée par les miaulements intempestifs de Sécottine réclamant sa pitance, de te découvrir chez moi ...
Savoir que tu vas bien, est tout ce qui importe ... Les blogs prennent effectivement beaucoup de temps, pas toujours évident de caser un moment.
Tu vas mourir de rire quand tu verras tout ce qui est arrivé à notre France ... de ses acrobaties estivales aux recherches scientifiques pour détrôner Newton, sans parler d'une improbable fête d'U .... Mais je te laisse le plaisir de la découverte ! La joie, avec Nanou, sa résurrection, son périple aux îles grecques, Sandra qui revient doucement sur les blogs, et tous les autres, je ne vais pas faire buguer Blogger, en te racontant tout, enfin plein de belles choses t'attendent ...

Impayable moi Non, très payable au contraire ... je t'envoie mes coordonnées bancaires !lol!

Magnifique, impressionnante, chorégraphie ... Mais j'attends ta vidéo avec impatience ! Mais il va te falloir quelques figurants ...
Ne compte pas sur moi, si j'étais au milieu , je ne suis pas sûre que je ferai un seul pas de danse au bon moment ! Le bouquet final peut-être ! Quand on s'amuse dans les groupes à danser ensemble, je me retrouve toujours à l'envers et à contre-temps !
Savoir que tu vas bien... oui je me répète, reviens quand tu peux, je t'embrasse ...
Fifille et Lamerlock itou, quand aux chats, ils m'ont refusé pitance après ma longue traversée en solitaire de cet été ... Au fait c'est quoi déjà la bibine que tu voulais me faire goûter !
Bisous

✿France✿ a dit...

Merci Rosie de tes mots chez moi c'est si gentil je trouve. Tu vois j'ai des soucis ce matin pour passer mais chez toi
la porte est ouverte j'en suis heureuse. Donc je t'embrasse et passe une belle et douce journée

herbert a dit...

Bonjour, Rosie...
Merci beaucoup pour ton chaleureux messge sur mon site.
Merci beaucoup pour cette vidéo.
Bon courage pour toi. Je pense aussi à la belle réussite de ta fille, que j'ai adoptée, tu le sais.
A plus tard.
Je t'embrasse bien fort.

Solange a dit...

Bonjour Rosie, heureuse d'avoir de tes nouvelles, merci pour cette video c'est très rassembleur. à bientôt.

Zoreilles a dit...

Ah la belle énergie que tu me donnes quand tu reviens nous dire bonjour, c'est comme cette danse, j'en suis toute regaillardie!

Ça va vite, hein? Mais t'es là, t'es bien, c'est tout ce qui compte. On t'attend à bras ouverts quand tu voudras, charmante Rosie!

MBT a dit...

Bonjour Rosie,
Je te remecie de tes bons mots! Ton silence avait tout pour m'inquiéter, mais je suis contente d'apprendre que tu vas bien. Je t'embrasse fort!

Je suis en voyage et je dispose d'une connexion sans fil pourrie...

Anonyme a dit...

T'as un élastique, chère Rosie, afin de trouver ma réponse, vraiment sentie, comme tu sais. Point commun!



Zed

Anonyme a dit...

Merci Rosie de nous donner des nouvelles. Tu es la gentillesse incarnée de penser à chacun; et tu te souviens même de ma couleur préférée, que tu as utilisée pour souligner mon prénom. Je n'en reviens pas, et si c'est le hasard il fait bien les choses.

Fidèle je suis oui c'est certain; dès le tout début de ton blogue la qualité de ton écriture, et surtout ta grande sensibilité, ta générosité de coeur font qu'il est impossible de ne pas s'attacher à la personne que tu es.

L'accueil reçu chez-toi est royal !

Je t'aime Rosie,

Lise xx

✿France✿ a dit...

Rosie
Passe un beau w end et à bientô

Djemaa a dit...

Bon dimanche à tous et vive les "blogueurs" ! Pascal.

Djemaa a dit...

Bon dimanche à tous et vive les "blogueurs" ! Pascal.

Sandra a dit...

Rosie
bon dimanche

Anonyme a dit...

Tu t'es fait attrapée par Monsieur copier-coller. Je l'attends chez nous. J'ai hâte d'essayer la fonction pourriels de Blogger, enfin ajoutée.

Envoyé le samedi ailleurs, toujours avec ses souhaits de dimanche. Bof, c'est comme l'heure, même en se trompant, c'est jamais pour très longtemps... ¦X

Ne pas cliquer est une bonne idée si on tient à nos ordis!

Caboche a dit...

Pour que cette chorégraphie soit spectaculaire, il faut plusieurs danseurs. Si vous avez l'intention, ton Amerloque et toi, de faire appel aux bloggeurs pour vous accompagner, je suis partante.

Heureuse d'avoir de tes nouvelles.

Caboche

இڿڰۣ FLO a dit...

>Bisou bisou bisou

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ Ah France, ma biche, si tu savais à quel point tu me fais du bien! :D Et toi aussi, tu es ABSOLUMENT formidable. Je t'embrasse bien fort, ma jolie!

@ Flo, mon jeune homme de bonne famille, je t'embrasse bien fort aussi!

@ Go (a.k.a. Ren), du moment qu'il ne commence pas à danser sur l'air de "I'm a little tea pot short and stout"... Bisous à toi, mon "autre" Américain!

@ Doowmée, mon impayable aux coordonnées bancaires inconnues mais néanmoins comiques, merci pour toutes ces mises à jour! J'ai bien hâte de lire les nombreuses aventures de ma biche, notre France, et de savoir que notre Nanou, mon trésor, se porte mieux après son voyage et que notre Sandra, ma perle, nous revient en meilleure forme.

En passant, il m'est impossible de rendre visite à notre Barbie et cela m'inquiète... Va-t-elle bien????

Quant à la chorégraphie, ma belle Doowmée, j'ai besoin de toi et de gens qui se retrouvent à l'envers quand ils dansent!!! Ça met du piquant! :D

Tu diras à Sécotinne de venir montrer de bonnes manières à mes chats... Ils sont très impolis et je les ai punis de t'avoir si mal reçue surtout après la longue traversée de l'Atlantique que tu as fais en nageant sur le dos!!!! Quant à la bibine, m'en souviens pas, mais il me reste de la Prunelle! :D T'embrasse bien fort, toi!

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ France : ma porte est TOUJOURS ouverte pour ma biche! Je t'aime et t'embrasse bien fort! Bonne semaine, ma jolie!

@ Herbert : je sais que tu as adopté ma fille dans ton grand coeur magnifique et t'en suis des plus reconnaissantes! Elle ne pourrait pas avoir de meilleur papa virtuel, mon cher ami. Je t'embrasse bien fort et merci du fond du coeur pour ce merveilleux commentaire.

@ Solange : merci, ma grande sage, pour ton commentaire et à très bientôt!

@ Zoreilles, ma belle Abitibienne au coeur d'or, comme je suis heureuse de te voir toute regaillardie! Oui, ça va vite... Trop vite... Mais, la vie, c'est comme ça. Je t'aime GROS et t'embrasse FORT!

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ MBT : faut pas s'en faire, ma belle Maura à la plume incomparable... Même quand je ne suis pas en vacances, je dispose d'une connexion sans fil pourrie... Faut pas oublier que je suis une exilée en Ontario, vivant parmi les anglos qui vénèrent plutôt la Reine que la techonologie... :-o Blague à part, je suis des plus heureuses d'apprendre que tu as bien et tu me manques beaucoup! Grosses bises bien senties à toi!

@ Zed, ma belle militante, j'ai égaré mon élastique, mais ai retrouvé mon point commun avec toi... Je t'attends pour la Samba, sans prisonniers... ;) ♥

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ ma Lise, ma bien-aimée, ma grande tendre, comme je t'aime, toi! Et bien sûr que je me souviens de ta couleur préférée, puisqu'elle se marie harmonieusement bien à celle de tes yeux, ce miroir qui reflète toutes les qualités que ton âme chaleureuse comporte! Ta loyauté me touche profondément et ton amitié m'est des plus précieuses. Je t'embrasse et je t'aime!

@ France, ma biche, j'espère de tout coeur que tu as passé un beau week-end aussi!

@ Djemaa / Pascal : bienvenue chez moi et c'est avec le plus grand plaisir que je vous ouvre les portes de ma maison virtuelle! J'espère vous y revoir bientôt!

@ Sandra, ma perle, tu ne sais pas à quel point je suis heureuse de constater que tu es de retour et surtout, que tu te portes mieux! Je t'embrasse bien fort, ma perle rare!

@ Zed : me suis fait attraper? Je suis tellement nounounne que je ne m'en suis même pas rendu compte... :-o Je vais essayer de ne pas trop cliquer car mon ordi, j'y tiens! :D Grosses bises à toi, ma chérie.

@ Caboche : tiens, te revoilà, ma belle Caboche! J'irai te rendre visite bientôt! En passant, oui, l'Amerloque et moi allons faire appel à toi pour la chorégraphie, mais nous ignorerons la bande de prisonniers qui dansent sur la vidéo! :D N'empèche que même s'il s'agit de criminels, ils dansent comme des anges, non? ;) Je t'embrasse bien fort, ma belle!

@ Flo : bisous, bisous, bisous et bisous du fond du coeur à toi aussi, jeune homme de bonne famille! :D

crocomickey a dit...

Le retour de l'enfant prodigue !!!

:-)

Doowmée a dit...

Une énorme migraine me tenais loin du Pc tandis que tu répondais à nos posts, je viens juste de te lire ...
Pour B.Girl elle a fermé définitivement son blog, pour des raisons qui lui sont personnelles.
J'ai de temps en temps de ses nouvelles, elle va cahin-caha, mais elle a de la ressource. Je ne saurais tant dire plus.


Me faire danser pour rigoler de moi tss-tss pô bien m'dame lol

Mes coordonnées pas si improbables
Banque de l'Amitié
Directrice d'agence Mrs Compassion
autorisation de découvert illimité
N° 7777777777 Clé Coeur
Au 444 chemin du partage joyeux
Village d'Humourencascade
Département de la Bonnehumeur !
J'attends les dividendes lol
Bonne soirée
Je t'embrasse
Doow

Jerry OX a dit...

merci pour ce gentil clin d'oeil Rosie ! tu nous manques aussi !

belle et radieuse semaine à toi !