dimanche 11 juillet 2010

Je ferme boutique...

...jusqu'au 7 août...


Enfin!  Le temps des vacances en famille!  Je vous jure qu'il était temps, mes amis!....  Un peu plus, et je perdais complètement la boule sans parler du Nord... ;)


Comme nous partons un peu plus tôt que prévu (YOUPPI!), je dois mettre mon blogue en pause dès... tout de suite.  Je cours comme une poule à qui on a coupé la tête, puisque je dois m'assurer que tout soit en ordre du côté professionnel avant de partir au chalet et voir aux préparatifs routiniers (lavage (beurk), ménage (re-beurk) et bagages (bof...).


Pas d'ordis, de cellulaires, de trafic ou d'embouteillages et que le chant des oiseaux, les couleurs de la palette céleste, les majestueuses montagnes, les feux de bois, la musique qu'on peut savourer en paix, les bons repas, les vins qui grisent juste ce qu'il faut, les jeux de société, les casse-tête et le bricolage en famille, les grandes conversations, les belles randonnées en forêt avec notre Cinnamon adorée, les baignades dans la piscine, les dodos ininterronpus par le réveil-matin et bien entendu, quelques pas de danse ici et là. 


Il n'y a qu'une seule ombre au tableau : VOUS ALLEZ TOUS ME MANQUER!  C'est incroyable à quel point on s'attache à nos ami(e)s du monde virtuel et les gens qui ne bloguent pas ne peuvent tout simplement pas comprendre.  En fait, ils se privent d'une forme d'amitié qui est si solide, si authentique, si inconditionnelle et si pure, qu'elle fait parfois mal tant elle est belle.  Je vous aime, c'est tout et c'est comme ça!


Donc, j'échange ceci :



Contre cela.



Au revoir mes chères âmes virtuelles, et je vous revoie en août avec plein de photos, d'anecdotes et d'amour!

MISE À JOUR


JE PARS DEMAIN, SOIT MARDI APRÈS-MIDI... 


Je ferme donc mon ordi dès maintenant et bien que j'aie le coeur gros parce que vous me manquez déjà, j'ai vraiment besoin de cette pause.  Je saisis l'occasion pour vous remercier de vos bon voeux de vacances et je vous ai répondu dans la fenêtre des commentaires.

Si le coeur vous en dit, vous pouvez quand même me laisser des petits mots et me faire des clins d'oeil au cours de mon absence et ainsi, j'aurai de la belle lecture à faire en rentrant au bercail!  Bye bye, mes amours, et à bientôt! 



 

63 commentaires:

இڿڰۣ FLO a dit...

BONNES vances bisou bisou

Nefertiti a dit...

Profite bien surtout !

✿France✿ a dit...

Rosie
bonjour

et bien je te souhaite de passer de belles vacances et profite bien car tout passe = si vite je trouve.
Pense aussi à faire des photos pour nous tous.
Je vais essayer de rentrer dans le friogo j'ai bien trop chaud tu sais surtout ce jour.
Je t'embrasse je pense à toi

✿France✿ a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
✿France✿ a dit...

TU viens de me faire rire pour le Martini et bien cela n'a pas reglé les choses le soleil cogne encore plus
et ma tête ma pauvre petite tête. Bref comme dirait mon petit ami Pépin marche à l'ombre si tu le peux et surtout ne te retourne pas.
Je vais prendre une douche ensuite je ne sais pas
bisou

✿France✿ a dit...

Rosie oui je porte ma casquette hihih

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ Flo : merci, jeune homme de bonne famille, et je te reverrai en août! Grosses bises à toi aussi!

@ Nefertiti : merci, ma belle princesse préférée, et je vais en profiter au maximum! J'espère que tout rentre dans l'ordre pour toi et je t'embrasse bien fort.

@ France : ah, ma belle biche, c'est sûr que je vais prendre des photos, mais elles ne seront jamais aussi belles que les tiennes!
Écoute, ma jolie, ne rentre pas dans le frigo, puisque j'ai déjà essayé et que ça ne fonctionne pas... Verse-toi plutôt un autre martini, repose-toi sous ton olivier, fais une belle baignade dans ta piscine et... verse-toi encore un autre martini... Tu verras, tout ira mieux, ma biche! Je te revois en août et entre-temps, porte ta casquette tous les jours et prends bien soin de toi!
Je t'embrasse très, très, très, très fort, ma biche!

P.S.: Je ne me retourne jamais quand je marche à l'ombre, parce que je sais jamais qui me suit... :D

Anonyme a dit...

Pas de cellulaire? Pas d'ordinateur? Non seulement vous serez privée de tout ce qui nous facilite la tâche, il faudra laver votre vaiselle à la main? Endurer la maudite musique des voisins qui refusent d'aller se coucher sous prétexte qu'ils sont en vacances? Vous ferez du feu? Comme l'homme des cavernes? Vous vous emboucanerez tous les jours? Sans parler des interminables discussions avec les enfants qui n'auront rien d'autre à faire que de vous embêter?

Non merci! Je vous laisse vos «vacances». Moi je préfère aller travailler, calmement, grâce à des ponts sans congestions, dans une atmosphère calme et sereine, ce qui ne survient que deux ou trois semaines par année!

Allez vous faire mourir avec les moustiques, allez terrifiez les pauvres bêtes, s'il en reste, moi je reste en ville pour enfin travailler le coeur léger.

Bonne vacances quand même! Je ne vous enverrai pas de carte postale de la ville car cela pourrait écourter votre supplice (que vous appelez vacances)!

Bon ben, tâchez de vous amuser quand même!

Accent Grave

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ Accent : dans un premier temps, je me permets de te tutoyer et j'espère que tu me rendras la pareille. Et deuxièmement, bravo! C'est ce que appelle de l'humour caustique à son meilleur et j'adore ta plume si bien tournée! ;)

Merci, Accent, et si le lave-vaisselle tombait en panne (si, si! Il y a bel et bien un lave-vaisselle et même le téléphone!), je te donnerai un coup de fil pour que tu viennes m'aider... ;)

Zoreilles a dit...

Tu vas nous manquer aussi... mais quand ceux qu'on aime partent vers un ailleurs meilleur, qu'on les sent heureux de partir, on accepte de bonne grâce de se priver de leur présence pour un moment. On leur fait un gros câlin et on leur dit : « À bientôt ».

Tes activités projetées m'ont fait rêver... Des moments doux et sereins que j'aime aussi. La première vidéo, je l'ai regardée jusqu'au bout mais je ne crois pas la revoir plus d'une fois, contrairement à celle des Chipmunks et des câlins!!!

Dans la deuxième, il y avait de très belles images. Ce sont celles que je voudrais pour toi dans les prochaines semaines.

Je te souhaite des instants magiques tout au long de ces vacances avec les tiens, reviens-nous en forme, reposée, regaillardie, amoureuse de la vie comme toujours.

Anonyme a dit...

Rosie,

je riais en lisant le commentaire de notre ami Accent; c'est tout à fait son humour pince sans rire, unique et inimitable!

Et je vous souhaite à tous de très belles vacances dans le petit coin de paradis où se trouve le chalet. Même Cinnamon se reposera, loin des félins...à moins que Bobette décide de vous faire une petite visite...

:)

Anonyme a dit...

Hahaha! Pas vrai qu'il y a trop de monde sur la Terre... (Pas drôle, en Ontariarioooo, hein!) Non, non! Continuez à vous reproduire, les petits amis.

J'avais vu le T en métal servant à tasser la viande dans les wagons. Savais qu'à cause des agressions sexuelles sur les femmes, on doit avoir des wagons séparés. C'est dire comment on est tassés quand on ne peut rien faire pour empêcher quelqu'un de s'exécuter! Beaucoup plus gentil ici, on sent que tout le monde participe et se fait pousser avec bonheur et gratitude... Je vais prendre le lavage.

Reviens nous bien en forme, Rosie et profites-en totalement.

Sans farce, j'adore travailler l'été, mais j'adore aussi ne pas travailler salarié l'été.

Besoin besoin de mon ordi, pour au moins écrire et créer. Ça et un téléphone cel juste au cas.

Amusez-vous bien, tous et toutes, peu ou très poilus!

(Lise, comment on met une petite image comme ton petit cœur? Triple nounoune ici voudrait savoir!)

Bises et bises! Zed ¦D

Ren a dit...

Profite bien des vacances ! N'oublie pas ton appareil photo, si tu te permets juste un peu de technologie. Dis bonjour aux oiseaux ! Bonnes vacances.

Françoise a dit...

Bonsoir Rosie,
Tu m'as fait peur lorsque j'ai lu "Je ferme boutique", j'ai cru que tu fermais définitivement ton blog. Ouf! il n'en est rien, juste pendant les vacances (sourire).
Dis donc, je comprends que tu échanges la première vidéo contre la deuxième. C'est horrible tous ces gens qui s'entassent, que l'on entasse ainsi :-(
Profites bien de tes vacances, ma chère Rosie, et reviens avec plein de belles choses à nous raconter, et plein de belles photos.
Je t'embrasse très fort.
Bonnes vacances !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ Zoreilles : je te souhaite de merveilleuses vacances aussi, puisque tu en prends en même temps que moi, ma belle Acadienne! Me rendras-tu visite au chalet? Juste un petit détour d'une vingtaine d'heures et hop! le tour est joué! ;)
Ton adorable Félixou n'aimerait pas la première vidéo non plus, je crois! :-o
En passant, j'ai oublié d'inclure la lecture dans ma liste d'activités... Je me suis procuré une douzaine de livres récemment et je n'ai même pas eu le temps de lire une ligne... Plutôt triste pour une fille qui lit normalement avec tant d'avidité que son sous-sol compte presque plus de livres que la bibliothèque municipale!
Merci pour tes bon voeux ma Zoreilles et tu me manques déjà! Je t'embrasse bien fort!

@ Lise : en effet, Accent a un humour incomparable et je suis bien heureuse de l'accueillir chez moi!
Merci pour tes voeux chaleureux, ma belle chouette, et je penserai à toi plus fort que d'habitude demain.
Tu te souviens de Bobette? Quelle mémoire phénoménale, tu as, ma Lise! ;)
Je t'embrasse et à bientôt!

@ Zed : c'est vrai que ce n'est pas toujours jojo ici, mais ce clip a été pris au Japon... Ce qui me fait penser que je n'irai pas m'y reposer de sitôt! ;)
C'est drôle, mais il m'est impossible de décrocher conplètement si j'ai mon ordi et mon cell au chalet, et quand j'écris là-bas, je me sers de ma bonne vieille plume que je trempe dans mon encrier et d'une feuille en papier ornée de fleurs séchées. Crois-moi, il n'y a rien de plus zen et de plus reposant que de créer un texte en humant l'odeur de l'encre fraîche et en écoutant le crissement de sa plume galopant sur le papier. Personnellement, je trouve qu'on a pas besoin de son ordi pour écrire et je m'inspire des merveilles qui m'entourent plutôt que de la sonnerie de mon cellulaire... ;)
Merci pour tes bon voeux, ma belle militante et je t'envoie des belles bises!
P.S.: je laisse à Lise le soin de te montrer comment faire des coeurs, car elle a eu une très bonne enseignante dans ce domaine! C'est ma Fifille qui le lui a montré... ;)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit...

Zed,

comme le dit Rosie, c'est Geneviève qui m'a appris à le faire, et je n'ai pas réussi tout de suite. Je vais tenter de t'expliquer (pour une fois que c'est moi qui enseigne quelque chose à quelqu'un..:)), espérant y arriver de manière intelligible.

Pour le coeur il faut faire, je l'écris entre parenthèses (& hearts ;), sans espaces entre le mot et le &, ainsi que le;. Pour le trèfle c'est & clubs ;, pour le pique & spades ;, et pour le carreau & diamonds ;

Geneviève m'a expliqué qu'il s'agissait d'un vieux symbole, accepté par Blogger. Amuse-toi bien, tu n'auras aucun mal à y arriver, aucun doute là-dessus.

:-D

♥ ♣ ♠ &diamonds;

Anonyme a dit...

Zed,
oups, le carreau n'a pas fonctionné, erreur de ma part je suppose...

&diamonds;

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit...

Rosie

Comme enseignante j'ai du chemin à faire...

:-D

Et bien sûr que je me souviens de Bobette; j'avais trouvé ton poème très amusant, et la minette vraiment mignonne. J'ai toujours eu un faible pour les chats noirs.

Je vais manger légèrement ce soir et me coucher tôt, et j'espère que tu feras de même (pour le dodo)afin d'être en forme pour ces vacances bien méritées!

Merci Rosie!

Anonyme a dit...

Et je vais aller voir les vidéos, ne l,ayant pas fait encore. Shame on me!

Mille excuses pour toute la place prise chez-toi aujourd'hui...

Anonyme a dit...

Ouf! Les images de la seconde vidéo sont consolantes après avoir vue la première. Misère! J'avais entendu parler de ça mais je croyais qu'il s'agissait d'une légende urbaine. Déjà que j'ai du mal à prendre le métro à l'heure de pointe ici, c'est le paradis en comparaison...

Anonyme a dit...

Rosie, je sais bien que c'est pas en Onatario! Hihihihihi! Y a-t-il un métro, en Ontario??? Honnnn. C'est beau, en Ontario, à pas mal d'endroits, sans doute. J'en connais peu, mais j'en connais.

Militante en bikini, c'est après-midi!
Bisous, Rosie!


Yé!!!!!! Je peux en faire, des &hearts:!!!

Merci Lise. Tu sais, j'ai tenté de copier-coller des caractères spéciaux sans succès. Tu es une excellente prof. Alors là, le matin, tu te regardes droit dans les yeux, dans le miroir, et tu te dis, moi, je suis formidable!

Zed ¦D

???Bobette??? La conjointe de Bobbi?
Un couple d'écureuils?
, mais

Anonyme a dit...

Bon, j'ai manqué mon coup.



Fichtre, ça marche chez moi. Bon, tant pis si celui ne marche pas, je sais que je sais comment. Hihihi! Z

Unknown a dit...

Hello Rosie
Je te souhaite de très agréables vacances......
***bisousssssssssssssss*******
Yves

Anonyme a dit...

Zed,

il faut aller lire le billet du 22 septembre 2009. Tu vas adorer!

:)

Barbe blanche a dit...

Tu m'as fait peur Rosie, "Je ferme boutique...", ouf, c'est temporaire, pour les vacances,
Bonnes vacances,et à très bientôt.

✿France✿ a dit...

BONjour Rosie
et passe de belles vacances
bye

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Mes chères Lise et Zed,

Amusez-vous bien avec les ♥ ♣ ♠ ♦!;) Mouhahahahaha :D

Grosses bises à vous deux et je vous revois en août!

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ Go : merci pour tes bon voeux, cher ami, et mon appareil-photo est déjà dans ma valise! Quant à la technologie, la seule que je me permettrai est cet espèce de "martini shaker" électronique qui se fera brasser le popotton entre tous les 5 à 7... ou à 8! ;)
Je dirai un gros bonjour aux oiseaux de ta part, Ren! Bisous à toi, à Chouchou et aux chats!

@ Françoise : si jamais je devais fermer mes portes pour de bon, je crois que je mourrais d'ennui, ma belle, bien que parfois, je trouve que je n'ai vraiment pas grand-chose à raconter... Voilà pourquoi je vais me ressourcer! Je t'embrasse bien tendrement, ma douce, et te remercie de tes voeux toujours si chaleureux!

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ Lise : je tenais absolument à te dire que tu es TOUJOURS la bienvenue ici, comme tous mes fidèles lecteurs, d'ailleurs, et que jamais tu ne prends trop de place! ;)

Bonne chance plus tard aujourd'hui, je pense à toi et je t'aime gros!

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ Zed : je savais bien que tu savais, ma belle... ;) Il m'arrive d'être espiègle avant de partir au chalet, surtout lorsque je suis au bout de mon rouleau...

Oui, il y a un métro à Toronto, mais il fait pitié si on le compare à celui de Montréal. Enfin, c'est mieux que rien!

Une militante en bikini... J'aime bien l'image, ma Zed! ;)

En passant et comme te le suggère notre amie Lise, VA VOIR MON BILLET DU 22 SEPTEMBRE 2009 POUR CONNAÎTRE LA BOBETTE NATIONALE! ;)

Je t'embrasse bien fort et prends soin de toi! Après tout, des militantes en bikini, ça peut attirer les ours! ;)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ Yves : comme je suis heureuse de te revoir ici, cher ami! Merci pour tes bons voeux et à bientôt! Je t'envoie aussi de gros bisous.
En passant, j'ai beaucoup de difficulté à entrer dans ta belle maison virtuelle, puisque la fenêtre de commentaires ne s'ouvre plus depuis belle lurette... Aurait-elle peur d'une "folle dansante"?

@ Barbe blanche : oui, mon cher ami, les portes ne sont fermées que temporairement. Je m'ennuierais bien trop de toute cette belle gang si je fermais boutique pour de bon!;) Merci pour tes bons voeux, à bientôt et je t'embrasse.

@ France : bye, ma belle biche d'amour! À bientôt! ;)

Zoreilles a dit...

Tu as déjà fermé l'ordi? Parfait. Tu t'en vas demain au chalet? Parfait. Tu as pris le temps de saluer tout le monde avant de partir, de répondre à chacun? C'est admirable. Voilà pourquoi il te faut maintenant décrocher complètement, ne plus penser qu'à toi et à tout ce qui fait ton bonheur.

Mais tu nous invites aussi à t'écrire en ton absence pour que tu aies de la lecture au retour et je m'empresse de te raconter ce qui s'est passé hier, grâce à toi, et qui te fera sourire au mois d'août quand tu réouvriras ton ordi :

Après son dodo d'après-midi, j'ai demandé à Félixe si elle voulait revoir les suisses qui chantent et qui dansent (ta vidéo des Chipmunks). Oh oui, elle voulait. Tellement.

Trois fois d'affilée. Elle aurait voulu une quatrième. Moi, c'est son expression que je regardais, t'aurais aimé voir ces yeux-là, ce sourire-là, complètement charmée qu'elle était, elle raffole de ton cadeau. Elle se dandinait sur mes genoux, elle tapait des mains, elle chantait « to you » avec eux, c'était trop drôle.

À la fin, elle disait : « Bavo... entow?... », et la traductrice en toi aura compris que ça veut dire : « Bravo... encore?... »

Je t'imagine avec tes 12 bouquins, ta plume si belle, tes feuilles avec des fleurs séchées... et ton shaker à martini!!!

(♥)

Si j'ai vraiment fait un p'tit coeur juste là, c'est que je suis moins technonouille que je pensais et je te l'offre... de tout mon coeur. Sinon, tu sauras que je suis toujours la pire des technonouilles de luxe 5 étoiles et tu me reconnaîtras.

Bisous. Ça, je sais très bien les faire. Regarde :

xxxxxxxxxxx

D'une seule main en plusssssse!

Anonyme a dit...

Je te souhaite de bonnes vacances ma Rosie !
profites-en bien ; sois égoïste et ne pense qu'à toi .
A très bientôt .

Claire a dit...

Ma belle Rosette,
Absente de l'ordi depuis trois jours, j'ai bien peur que tu sois déjà partie...
Pas grave, tu ne va pas t'ennuyer de moi! Je te souhaite de très belles vacances entourée des tiens, ton petit mari, la belle Geneviève et Cinnamon. Profite de ce temps de repos et de bien-être...
Je t'embrasse bien fort!
Claire

Claire a dit...

Ma belle Rosette,
Absente de l'ordi depuis trois jours, j'ai bien peur que tu sois déjà partie...
Pas grave, tu ne va pas t'ennuyer de moi! Je te souhaite de très belles vacances entourée des tiens, ton petit mari, la belle Geneviève et Cinnamon. Profite de ce temps de repos et de bien-être...
Je t'embrasse bien fort!
Claire

Claire a dit...

@ Lise

Toute excitée d'avoir compris, enfin, le truc pour faire des ti-coeurs, me v'là-tu pas à appuyer sur toutes les touches...et de me répéter...

Merci pour le cours des ♥ 101 !

Pars-tu en vacances toi aussi?

Bisous

MBT a dit...

Je te souhaite: du paix, du silence, du bruit des feuilles, de l'eau fraîche (dans un verre, pas dans les chaussures ;)), de la bonne compagnie. Nous y serions tous à ton retour!!!

Anonyme a dit...

@Claire

Vacances pour moi c'est une journée de temps à autres au magnifique Jardin Botanique et à l'Insectarium, sinon je ne vais nulle part.

Anonyme a dit...

Rosie, grâce à ton chez toi, Lise a pu enseigner à toutes les technouilles que nous sommes au moins à certains égards, hein... à faire de jolis petits ♥ qui t'attendront gentiment, sans mettre de pression, sauf asses de haute dans le ciel pour que tu aies du soleil.

Qu'est-ce que vous aimez surtout de Rosie? Ça pourrait lui faire chaud au cœur à son retour, de savoir que sa générosité lui revient.

Moi, j'aime surtout sa détermination, ses défis de mots rigolos, son amour des animaux, ses positions politiques, son authenticité.

Zed ¦D

herbert a dit...

Bonjour, Rosie.
Je sais que j'arrive trop tard.
Mais pas trop, pourtant, pour te souhaiter de bonnes vacances.
Ta fille est très belle. Elle réussira.La vie se fait et se défait mais elle est toujours là.
C'est l'essentiel.
Repose-toi bien.
Reposez-vous bien.
Je t'embrasse très fort.

Poplar Tunes a dit...

Décidément, la blogosphère perd pas mal de participants en ce mois de juillet...

Bonnes vacances !!!

✿France✿ a dit...

Je viens te dire bonjour et profite au max de tes vacances
A bientôt

இڿڰۣ FLO a dit...

Avec France nous t'embrassons bisou

Anonyme a dit...

Rosie, chère Rosie

Je me ens triste d'arriver si tard ici car je crois bien , je suis même sûre que j'ai chaque jour pensé à toi et du coup je te souhaite de merveilleuses vacances
telles que tu les décris sur ton post, j'en ai le gôut à la bouche....

je ne suis guère passée car je suis en pause à moitié moi aussi c'est à dire que je fais quelques petits posts chez moi mais que je vais à peine voir mes amis, ma santé physique m'interdisant de plus en plus la station assise....

ta fraîcheur, ta tendresse a apporté bcp sur mon blog j'ai le sentiment de te connaitre depuis bien longtemps

alors oui moi aussi j'attend ton retour impatiemment
tu es "une sacré bonne femme" comme on dit, je voudrai tant avoir encore ton dynamisme !!!
je t'embrasse de tout coeur

Doowmée a dit...

Je me demande bien chez qui j'ai posté un long long message te souhaitant de bonnes vacances,..., j'ai dû trop boire d'eau salée dans ma tentative de traversée de l'océan ! Le blogueur ou la blogueuse qui a reçu mon post a du me prendre pour une douce illuminée, remarque, cela n'est pas loin de la réalité :lol:
Je te disais aussi que tu m'avais inspirée un poème avec ta vidéo des câlins, il se trouve quelque part dans le monde de Dummy ... mais chez qui diable j'ai bien pu poster ce truc ...
Bisous ...
Doowmée

Doowmée a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
இڿڰۣ FLO a dit...

Je viens te dire bonjour rosie et tu es en vacances alors bisou

Jerry OX a dit...

Oh !! cool !! et bien profites en bien Rosie !!
je te dis à bientot !!

a song for you :
http://www.wat.tv/video/jerry-ox-acteurs-quotidien-2w3gn_2hh8l_.html

bel été Rosie
gros bec

இڿڰۣ FLO a dit...

BONJOur et alors je pense que tu en profites au max et tu as bien raison. Je pars en Bretagne vers le 11 donc je vais aussi en profiter tu sais. Je vais aussi prendre l'ordi pour passer de temps en temps
Je t'embrasse France

✿France✿ a dit...

UN petit bonjour à toi Rosie. Je suis tj ici mais je ne vais pas tarder aussi à partit et prendre l'air de la Bretagne et toi tu seras peut être de retour ici. Avec des photos et de superbes souvenirs.
Je t'embrasse

Jerry OX a dit...

je te souhaite d'excellentes vacances Rosie !!



je t'offre cette chanson issue de mon petit répertoire :

http://www.wat.tv/video/jerry-ox-acteurs-quotidien-2w3gn_2hh8l_.html

à bientot Rosie !
gros bec !

Doowmée a dit...

Voilà, si mon agenda est à jour, c'est aujourd'hui que tu nous reviens ...juste te souhaiter la bienvenue chez toi, tu auras fort à faire ce jour alors courage ... C'est les chats qui vont être content !
Bisous
Doowmée

Doowmée a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Doowmée a dit...

à cette heure là, tu dois t'activer à défaire les valises, reprendre en main ton home ... caresser les chats, importants ça de caresser les chats !
Je les entends ronronner ...
Je ne serais pas là ce jour, aussi je suis passée de bonne heure te faire un ti bisou !
Doowmée
PS Il est 02h00 du matin ici ... le 8 août 2010, l'heure et la date qui s'affiche est-elle celle de chez toi ?

Anonyme a dit...

Fichtre!

J'étais passée en après-midi te souhaiter bon retour, sur un pas de danse, j'ajoute alors lunatique. Blogger m'a jetée comme un vieux torchon... Avec Blogger, faut rien prendre personnel!

J'espère que tu es toute reposée et remplie de belle énergie toute neuve.

Zed ¦D xox

Doowmée a dit...

Mais !!! Tu nous joues les prolongations, là !!! Profites en bien ... Touitefois tu me manques !
Bisous
Doowmée

Anonyme a dit...

Te va-t-il?

:D :D :D Zed

✿France✿ a dit...

COUCOU
Je viens te dire aurevoir je pars en bretagne
donc à bientôt
Je t'embrasse

Anonyme a dit...

Bon tu prend du bon temps encore et tu as bien raison

mais je me suis habituée à ta présence chaleureuse alors j'ai hâte.....

bisous amicaux charmante Rosie