vendredi 9 juillet 2010

Un moment de tendresse

Cette vidéo veut tout dire...  Absolument tout.


Un peu plus d'amour et de tendresse, et la Terre tournerait plus rond...


À faire pleurer les plus coriaces.


Bon visionnement.




Merci, Mary-Lou, mon amie de coeur qui habite maintenant l'Italie.

29 commentaires:

இڿڰۣ FLO a dit...

Je viens te faire des bisous

Marico Renaud a dit...

Que ça commence bien une journée...même chaude, humide et tout le tralala!
Bisou à toi et merci

Ren a dit...

Je t'embrasse Rosie ! Tu sais, je me suis demandé qui m'embrasse comme ça. C'est Chouchou et les chats.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ Flo : tout comme dans la vidéo! ;) Je te fais des bisous aussi, jeune homme de bonne famille!

@ Marico : je te souhaite une chaleureuse bienvenue chez moi et au risque de me répéter, suis tombée sous le charme de ta propre maison virtuelle. Et il pleut à boire debout ici! Verra-t-on enfin la fin de cette fichue canicule? Bof... Sinon, on peut toujours se faire des bises, pas vrai? ;)
Je t'embrasse et à bientôt!

@ Go : bien c'est sûr et garanti que c'est Chouchou et les chats! ;) Et je t'embrasse aussi, là-bas, aux États-Unis que je connais si bien... Enfin, pas tous, là... ;) Bonne journée!

✿France✿ a dit...

Ce moment de tendresse ROSIE
me fait aussi du bien
Merci

Solange a dit...

Je t'envoie moi aussi un gros calin.

✿France✿ a dit...

je viens de la mettre donc tout ira mieux je pense.
Pour la gateau il est dans le frigo je vais essayer de t'en garder un morceau sauf si flo le mange en entier
Il fait bien chaud encore
je vais regarder la télé avec ces cigales qui me g....................

Anonyme a dit...

Câlin à toi, Rosie la tendre et passionnée!

Je ne me fatigue jamais de ces vidéos.

Étrange, comme j'aurais pensé qu'ils auraient été beaucoup plus chaleureux en Italie, alors que c'est bien l'exception. Et si ma mémoire, plus chaleureux au Japon où je les aurais cru plus froids, plus distants. Est-ce bien au Japon? Comme c'est bavard, des câlins!

Merci, Rosie, merci! Zed ¦D

Barbe blanche a dit...

Merci Rosie pour cette petite merveille, je me suis permis de la parteger sur ma page Fesse Bouc.
Bonne fin de semaine à toi et toute ta famille.

✿France✿ a dit...

Rosie bonjour
je te souhaite une bonne journée
Mais que fais tu ce jour ? IL vient d'y avoir un orage alors la fraicheur est là pour le moment
Je t'embrasse

Zoreilles a dit...

Que ça fait du bien de voir cette vidéo, d'entendre cette chanson, d'assister à tous ces câlins... L'espace de quelques minutes, on a l'impression de vivre dans un monde idéal, où l'amour prendrait tellement toute la place qu'il n'en resterait plus pour la chicane, la haine, la mesquinerie, les pouvoirs illusoires, etc.

Je vais la regarder encore, c'est un peu comme des Chipmunks pour grande personne, ça tire sur les mêmes cordes dans mon coeur!

Merci pour ce beau moment, Rosie. On peut bien t'aimer.

Zoreilles a dit...

Je viens de la revoir, il m'a fallu contenir mon émotion, sinon j'aurais pleuré!

À mon tour, je veux te faire un gros câlin, pas n'importe lequel, un exactement pareil comme la belle fille au gilet orange, c'est celle qui, à mon avis, fait les plus beaux câlins, je la sens heureuse, je la trouve chaleureuse, enjouée, pleine de vie, passionnée, tendre, aimante. Elle m'inspire!

Anonyme a dit...

Pas plus tard que la semaine passée, à Montréal, j'ai eu la chance de répondre à cette offre inusitée.

Ça fait du bien vous savez, on a l'impression de recherger ses batteries.

Acecnt Grave

Anonyme a dit...

comme il est bon et dou de venir ici chère Rsie

de la tendresse , c'est tout ce qu'on veut, en ce monde
tendresse amitié, sérénité

j'ai adoré ton post pour zoreilles et celui ci me touche bcp aussi

en parlant de tendresses toi qui je crois est attachée à ta petite biche en France, et un peu je crois :-) à ton trésor, as tu vu ce post d'amitié et de tendresse que nous avons publié aujourd'hui

je pense que tu l'aimeras

je t'embrasse tendrement
tu apportes tant de douceur et aussi de gaité depuis que je te connais ...

crocomickey a dit...

Mmmmmmmmm !

Françoise a dit...

Bonsoir chère Rosie,
Oui, une bien belle et émouvante vidéo. Et cette chanson que j'aime tant... Merci à toi pour cet instant si touchant, Rosie.
Je te fais de très gros bisous, et te souhaite un très bon dimanche.

Anonyme a dit...

Rosie,

c'est sûr qu'une étreinte réconfortante ça fait du bien, mais n'en ayant pas l'habitude, je me demande si je serais capable de répondre à l'invitation. Mon coeur dit OUI OUI OUI, mais la petite voix dans ma tête dit que ce serait peut-être mieux pas, et de passer outre....

Mais bon, si je vivais la situation pour vrai, peut-être que le OUI l'emporterait, je ne sais pas...

Anonyme a dit...

juste pour l'émotion procurée je suis revenue écouter... en silence...alléluia !

Doowmée a dit...

Ma petite Rosie un très gros calinou fort fort fort et plein en rab pour tout tes visiteurs
Calinouxxxxxxxxxx
pour touxxxxxxxxxes

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ France : tu m'en vois réjouie, ma biche, puisque j'aime ça faire du bien à ceux et celles que j'aime! Et, je vous aime tous, d'ailleurs! ;)

@ Solange : merci, ma belle grand-maman aux mille talents, et je t'embrasse aussi bien fort!

@ France : ne l'enlève surtout plus, ma biche!
Oh! Tu diras à Flo qu'il m'en garde un morceau! ;

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ Zed : tendre et passionnée comme toi, ma belle et grande militante! Oui, des câlins, c'est bavard, puisque quand on en reçoit, ça nous rend tellement heureux qu'on se met à babiller... ;) Euh, cette vidéo a été prise à Rome. Et quant aux Japonais, c'est vrai qu'ils sont plutôt froids, mais quand tu parviens à percer leur carapace, ils sont parmi les gens les plus chaleureux que je connais. Personellement, je les adore et leur culture est envoûtante.
Je suis heureuse que tu aies aimé et je t'envoie des gros câlins et des bisous tout plein!


@ Barbe blanche : pas de problème, mon cher ami! Des câlins, ça se partage! Ta traduction de Facebook (Fesse Bouc) m'a fait rire aux larmes! Ici, nous sommes pas mal plus plates, et on appelle cet engin Livre de Face...
J'espère que tu passes une merveilleuse fin de semaine avec les tiens dans ta magnifique Gaspésie! Grosses bises à toi, Barbe blanche!


@ France : je me prépare pour les vacances au chalet, ma belle biche, et voilà pourquoi mes visites sont quelque peu sporadiques, ces jours-ci... Je t'embrasse bien fort!

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ Zoreilles : moi aussi, je te fais le plus gros des câlins, ma bien-aimée! Le plus gros, le tendre et le plus fort des câlins! ;)
La fille au chandail orange me donne également la même impression. D'ailleurs, mon amie Margo qui demeure à quelques rues de chez moi et avec laquelle j'entretiens une très belle amitié depuis mon arrivée au pays des anglos, il y a 22 ans, lui ressemble comme deux gouttes d'eau quant à la personnalité, la chaleur, la joie et le bonheur. En plus, elle donne des câlins comme nulle autre! Pas étonnant qu'elle vienne aussi du Québec, de la ville de Québec, en fait...
Reviens voir les vidéos aussi souvent que tu le voudras, ma belle Zoreilles, et amène ton adorable Félixe avec toi! Je suis toujours si heureuse quand vous venez me rendre visite! ;)
Je t'aime et t'embrasse bien fort, ma grande amie!

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ Accent Grave : je crois que c'est la première fois que vous venez me rendre visite et vous m'en voyez très heureuse, puisqu'il me semble que je vous croise partout et que nous n'avons jamais l'occasion de parler ensemble. Je vous souhaite donc la plus chaleureuse des bienvenues dans ma maison virtuelles et mes portes vous sont toujours ouvertes!

Vous avez parfaitement raison, d'ailleurs ; il n'y a rien de mieux que de recevoir des câlins pour se recharger les batteries et je suis convaincue que vous avez semé cette même joie de vivre en en faisant, vous aussi! ;)

Merci pour votre charmant commentaire et à bientôt!

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ Nanou : j'ai bien hâte d'aller voir vos billets que vous avez écrits, toi et France, et j'irai vous rendre toutes deux visite très bientôt, mon trésor! ;)
Et quant à la tendresse, la douceur et le bonheur, je connais bien peu de gens qui peuvent en donner aussi bien que toi, ma belle Nanou!
En fait, ce n'est parfois que grâce à la magie du monde virtuel qu'on arrive à trouver tant de belles personnes qui parlent, écoutent, écrivent et aiment avec leur coeur.
Je t'embrasse bien fort, mon trésor, et à bientôt!

@ Mickey : tu t'es surpassé, my Darling, puisque cette fois, il ne t'a fallu qu'une seule lettre pour exprimer le bonheur à l'état pur! ;)
Bisous, mon grand tannant adorable!

@ Françoise : je suis heureuse que la vidéo t'ait plu, ma douce, puisque chez toi, dans ta magnifique maison virtuelle, j'en trouve toujours qui font vibrer toutes mes cordes! Bon dimanche
à toi aussi, ma tendre Françoise, et je t'embrasse bien fort!

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ Lise : comme j'ai l'impression de te connaître dans le monde "réel", ma belle chouette d'amour, je sais bien, moi, qu'un gros OUI l'emporterait! Et d'ailleurs, si jamais j'ai l'heureuse occasion de te rencontrer en personne, je te donnerais une étreinte si énorme que tu la partagerais avec tout le monde qui t'entoure! ;) Je t'aime, t'embrasse et t'étreins bien fort, ma Lise!

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ Nanou : Alleluia à toi et je t'embrasse bien tendrement, mon trésor! Tu peux aussi revenir ici en faisant du bruit, en chantant, en dansant ou en riant, ma Nanou! Tu es toujours la bienvenue avec les flocons de bonheur que tu sèmes si bien!

@ Doowmée : enfin, te voilà revenue, ma petite comique! T'as retraversé l'Atlantique sur le dos jusqu'à chez toi? ;) Calinous! Comme c'est mignon! Je n'avais jamais entendu ce mot... Comme quoi il est très éducatif de fréquenter des amies virtuelles qui habitent de l'autre côté de l'océan! ;)
Je t'embrasse bien fort, Doowmée, et t'envoie des calinous tout plein!

Nefertiti a dit...

tres jolie video...

merci de ton passage chez moi,je fais allee...j espere que vous vous allez bien,bon dimanche ;O)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ Nefertiti : j'espère que tout va mieux, ma belle princesse, et qu'on te reverra bientôt sur ton blogue! Merci de ta charmante visite et je t'embrasse.

Anonyme a dit...

Bon retour, sur un pas de danse avec ton bon ami le clavier!

Zed ¦)