vendredi 13 août 2010

Un retour provisoire

Dans un premier temps, je vous remercie toutes et tous pour les merveilleux commentaires que vous m’avez laissés au cours de mes vacances.  La lecture de ceux-ci a ensoleillé mes quelques jours au bercail et bien que je n’aie pas eu le temps de vous répondre individuellement, je tiens à vous exprimer ma reconnaissance pour tous les bons vœux et les tendres paroles que vous avez déposés chez moi. 



Cependant, je repars pour quelques jours, jusqu’au 23 août, en fait, puisque nos vacances ont été interrompues par une foule de choses incontournables.  Rien de trop sérieux et je vous en reparlerai dès mon retour. 



Pour me faire pardonner cette pause, je vous offre quelques photos que j’ai croquées au chalet.  Des plans pour ne plus jamais rentrer chez soi!  Je vous embrasse bien fort et bien que vous me manquiez terriblement, mon ordi demeure au bercail...



À bientôt et prenez bien soin de vous, mes chères âmes réelles et virtuelles!



Un clin de soleil



Et un autre pour vous faire sourire...




Avant l'orage



Et après...



L'orage


L'oiseau dans l'orage




La lune dans le soleil



Un coucher


Un deuxième




Et un dernier...



Le bal des couleurs de la palette céleste




Ma trajectoire




Se la couler douce




La dolce vita




Une des merveilles de la Nature




Cinnamon à l'heure entre chien et loup




À l'eau!




Et plus tard ce soir, en ce 13 août 2010, l'Amerloque et moi entamerons notre 23e anniversaire de mariage et quoi de mieux que de le célébrer avec vous en visionnant cette vidéo spectaculaire la fontaine de Dubaï.  N'oubliez pas de mettre le son et bonne détente...



24 commentaires:

Ren a dit...

Bonne anniversaire ! Je suis content que tu sois de retour. A bientôt...

MBT a dit...

Bon anniversaire Rosie! Superbes photos, merci! J'ai hâte à tes histoires :)

Solange a dit...

Bon anniversaire et continuer de vous la couler douce encore un peu. Bisous.

herbert a dit...

Bonjour, Rosie.

Le ciel dans tous ses érats, le beau visage de Geneviève et vos 23 ans de mariage...
Cela fait une belle palette de couleurs, d'émotions et de souvenirs...
Merci beaucoup pour ce partage
A plus tard.
Je t'embrasse.

Lise a dit...

Chère Rosie,

tu es repartie mais tu as laissé de bien belles photos à regarder, en attendant votre retour; hier soir j'ai voulu laisser un mot et mon ordi a gelé, comme ça lui arrive souvent. Impossible de le faire avancer.

Bon anniversaire Rosie, à vous deux, et bonne fin de vacances en famille. Geneviève est rayonnante!!!

Lise XX

Anonyme a dit...

Il y a beaucoup de couchers de soleil! Je suppose que le lever du corps ne faisait pas très tôt!

Heureux de vous savoir de retour!

Accent Grave

Doowmée a dit...

Tes photos sont si belles que je me sens enclinte au pardon :lol:
Profites bien de tes prolongations va, c'est pas tous les jours ... Mais tu ne te rends pas compte, j'étais enfin parvenue à traverser à la nage et personne juste les chats devant ta porte, qui ne m'ont même pas laisser becqueter dans leur assiette !!! Alors, je suis repartie à la nage, accrochée derrière un cargo ... et je suis parvenue à bon port ... et comment ça tu ne me crois pas ...
Bisous incrédule pffffttttt
Doowmée

Anonyme a dit...

Et bien moi....j'ai besoin que tu reviennes...Point !
parce que dans mes douleurs quotidiennes, tu as apporté, comme Doowmée un soleil pétillant

Zoreilles a dit...

Tu n'avais rien à te faire pardonner mais je me serais sentie imprégnée d'accueil et de compréhension à la vue de tes ciels fabuleux, parfois tourmentés, mais la plupart du temps sereins, magnifiques, d'une beauté qui nous élève l'âme, comme une musique céleste, aux couleurs d'une belle journée vécue, et d'une autre qui s'appelle demain, riche de promesses.

Que vos lendemains amoureux, après ces 23 ans, illuminent toujours vos ciels avec autant de sérénité et de couleurs chatoyantes. C'est quand on s'aime qu'on sème, regarde Geneviève, n'est-elle pas la plus belle fleur de votre jardin?

Prends ton temps, Rosie, on t'attend. Le temps que tu voudras.

Jerry OX a dit...

Avec retard , je te souhaite un bon anniversaire Rosie !! et je salue comme il se doit ton Come Back ! merci pour les photos ! superbes !

Zoreilles a dit...

Je suis revenue voir tes photos, c'était plus fort que moi. Ma préférée, à chaque fois, et je n'hésite même pas, c'est celle sous laquelle il est écrit « Un coucher », entre « la lune dans le soleil » et « Un deuxième ».

crocomickey a dit...

Pas drôle la vie de la classe ouvrière !!!

✿France✿ a dit...

Mais alors tu me manques tu sais et surement pas qu'a moi.
Alors tu reviens vite ok tu le jure nous sommes tous là. Nous pensons bien à toi
Je t'embrasse

இڿڰۣ FLO a dit...

BISOU à toi Rosie

Anonyme a dit...

puisque tu ne te décides pas à revenir....alors moi je pars....

en vacances...jusqu'au 6..
mais je reviendrai et c'est bien vrai que tu manques à tes lecteurs
bisous chère Rosie

Claire a dit...

C'est l'anniversaire de notre petite Rosie aujourd'hui...Elle fait semblant de rien, se dit en vacances, mais je suis sûre qu'elle est ici!

Alors ma belle, je te fais plein de poutous!
De ta vieille chum,
Claire

Zoreilles a dit...

C'est bien vrai, Rosie? Le 25 août, c'est le jour de ton premier jour? Si elle le dit, Claire, c'est qu'elle le sait. Deux petits coeurs, tiens, ♥ pour toi, ♥ pour Claire.

Alors, Joyeux Anniversaire, charmante Rosie. Bisou et câlin de fête!

Alzamémère a dit...

Oups!
En fait, c'est le 24...je crois...

Lise a dit...

Ma belle Rosie,

bon anniversaire! Tu mérites amplement d'être fêtée par ta famille, tes amis, ceux qui t'aiment, incluant nous tes lecteurs. Tu es d'une générosité sans limites; c'est toi qui nous fais un cadeau, simplement en étant la belle personne que tu es.

Tu reviendras quand tu reviendras; oui on (pronom indéfini incluant moi) s'ennuie de toi, mais nous t'attendrons, le temps qu'il faudra...

Lise a dit...

Claire/Alzamémère,

l'important c'est qu'on aime Rosie, un jour de plus ou de moins ne fait pas de différence...

:-D

இڿڰۣ FLO a dit...

tu me manque bisou

இڿڰۣ FLO a dit...

Bon anniversaire

Anonyme a dit...

Fin de contrat fatigante... il y a une semaine et demie. Beaucoup de boulot depuis. Mais mon commentaire pour tes photos était tout ce temps dans ma tête, tellement que je viens de vérifier s'il y était bien.

Mes préférées sont « Avant l'orage » et « L'orage ». Mais elles sont toutes bien jolies et Geneviève a l'air tellement relaxe...

Tout un chalet, dis-donc!!!

Je vais de ce clic lire le tout dernier.

Zed ¦D

Doowmée a dit...

Ben là j'espère que tu vas bien ... mais j'avoue que tu me manques ...
Bisous Doowmée