Parfois, il faut voir sa frimousse dans les journaux pour se rappeler qu'on est encore de ce monde... ;)
Cliquez sur le lien ci-dessous :
http://www.insidehalton.com/community/haltonhills/article/827743
Les vidéos devraient être découpées et prêtes à publier d'ici quelques semaines.
Sans vouloir me péter les bretelles et à mon humble avis, il est aussi important de partager ses succès, ses petits bonheurs et ses joies que ses peines, ses chagrins et ses échecs.
Après tout, l'adage dit bien que le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager et ce voyage, je veux le faire avec vous, mes chères âmes virtuelles! ;
26 commentaires:
Bravo! Vous avez fière allure! Et oui, il faut partager ses succès et ses bonheurs, car le bonheur est bel et bien contagieux :)et fait du bien
Merci MBT! ;) Nous bloguons toutes et tous pour des raisons qui nous sont personnelles, Quant à moi, je blogue pour tenter de faire du bien... Tout comme toi d'ailleurs, puisque tes billets sont si puissants qu'ils me remuent le coeur et te lire me fait TANT de bien!
Je t'embrasse bien fort.
En lisant ceci ce matin, arrivé via MBT's blog, je fais un bout de chemin avec vous... pour mon plus grand plaisir !
Et je vous souhaite une belle journée
Il fat partager ses succès !! ils fnt ce que nous sommes .Les échecs aussi bien sur .. maisse "la pêter" un peu .. ça fait tellement de bien mdr !!!
bsou à toi ou il fait beau dans ma bretagne !!!
Et je vous souhaite une journée remplie de merveilles, Ötli! Merci de m'accompagner sur mon chemin et votre visite m'a charmée!
Ah, ma Barbie, ma poupée préférée, c'est tellement vrai ce que tu dis là! Je suis heureuse d'apprendre qu'il fait beau chez toi... Tiens, j'y pense... Tu m'attends toujours près des belles vaches de ton voisin? ;)
Je t'embrasse bien fort, ma Doll!
Oui c'est important de partager pour donner espoir ou encouragement à ceux qui en on besoin.Voir le beau nous élève.
Tu sais toute l'admiration que j'ai pour vous deux, pour la passion, le talent, le temps et le travail que vous investissez dans la danse, avec vos amis(es) également.
Parfois, la vie est juste et vous récoltez un peu de tout ce que vous semez, Tom et toi. Regardez votre Genilou, n'est-elle pas la plus délicieuse pomme de votre pommier?
La reconnaissance dans sa communauté, c'est du gaz d'avion pour continuer.
Bravo!
Je suis fière de toi ma Rosette!
Tu es très belle!Et Tom ausi.
C'est toute une chance de pouvoir partager une vie comme ça.
Bises
Rosie,
depuis le temps que je te lis, je sais que le succès est amplement mérité, car les heures-jours-semaines d'efforts et de pratiques qu'il faut y mettre, je suis essoufflée rien que d'y penser.
Et je suis contente pour vous, de plus tu es très loin de te péter les bretelles, ce n'est pas ton style. Tu partages ton bonheur...et les honneurs, comme la généreuse personne que tu es. C'est tout!
En passant, combien de temps faudrait-il à un pingouin pétrifié sur une piste de danse (moi mettons!) pour apprendre à être à l'aise dans son corps et bouger librement ?
:-D
Lise XX
Bravo à vous deux et à vos élèves!
Je regarderai les vidéos avec grand plaisir. Qu'est-ce que la danse sans le mouvement? Et tu sais bien que je ne parle pas uniquement des mouvements corporels, toutes les émotions y participant.
Zed ¦)
@ Solange : "voir le beau nous élève"... Comme c'est bien dit, ma belle! Ta plume est aussi ravissante que tes toiles, ma parole! Quels talents, tu as! Grosses bises à toi.
@ Zoreilles : en effet, notre Genilou est la pomme la plus succulente de notre pommier et constitue le fruit le plus merveilleux de notre récolte!... ;)
Et les commentaires tels que les tiens nous font carburer à vive allure, ma belle! ;) Je t'embrasse bien tendrement, ma Zoreilles!
@ Claire : merci, ma belle amie, et je remercie toutes les étoiles du ciel de nous avoir donné ce bonheur de partager notre vie de cette manière. Oui, Tom n'est pas trop pire... ;)
@ Lise : c'est vrai qu'il faut beaucoup de temps et d'efforts pour atteindre un certain succès, mais c'est comme ça dans tous les chemins de la vie, selon moi... En amour, en amitié, en moments de bonheur...
Il y a 8 ans, avant que nous commencions à danser, j'étais moi aussi un pingouin pétrifié, surtout en danses de bal (valse, quickstep, fox-trot, tango, etc.), mais je crois fermement que si on aime la musique comme des fous, si on a la chance d'avoir de bons professeurs armés d'une patience à toute épreuve (comme les nôtres) et qu'on ressente le rythme et la musique jusqu'au fond des tripes, on arrive à être à l'aise au bout d'un mois ou deux. Par la suite, la passion se développe d'elle-même et on a une soif d'apprendre qui est impossible d'assouvir. Il faut se laisser aller et oublier qu'on a un corps ; c'est l'âme et le coeur qui dansent!
Et en passant, je suis absolument convaincue que tu n'as rien d'un pingouin pétrifié, ma chérie... Tu es plutôt un ange qui n'ose pas déployer ses ailes sur la piste de danse! ;)
@ Zed : comme il fait bon de te lire, puisque tu as toujours les mots justes pour exprimer ce que je voulais dire... ;)
Par ailleurs, tu as parfaitement raison : c'est une gamme complète d'émotions qui sont reflétés dans les mouvements qu'engendre la danse. Grosses bises à toi et bonne fin de semaine!
@ Claire et @ Lise : mais où ai-je la tête? Probablement dans mes pieds dansants!... J'ai oublié de vous dire que je vous aime et de vous envoyer un gros bouquet de bisous sucrés! ;)
Je viens chez toi et tj autant de bonheur et cela fait du bien tu sais.
je vois que tu vas bien donc j'en suis ravie tu sais.
je vais bien et pour le blog ????que faire de plus!!!
Je vais prendre un café tu passes?
Tu parles, si je passe! Ce serait avec le plus grand plaisir, ma biche! En attendant de m'envoler jusqu'à chez toi, je sirote mon café virtuel à tes côtés... En tentant de changer le monde et surtout, de retrouver ton blog!
Je t'embrasse bien fort, ma belle France!
Bonjour, Rosie.
Eh bien, c'est le succès, la gloire,la notoriété....
Bravo, les gagants...
Moi aussi je suis du voyage...
A bientôt.
Bon dimanche.
Je t'embrasse.
Mon cher Herbert,
merci pour ces mots si doux, si tendres, si...toi...
Et ce voyage, je ne le ferais pas sans toi, mon ami!
Je t'embrasse bien tendrement!
Salut Rosie d'Ontario, un beau bonjour du Québec; merci du partage. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.
Intéressant ce blog, dis donc. Bravo!
NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.
Mille mercis Jigé! C'est vraiment gentil de ta part et je te souhaite une chaleureuse bienvenue dans ma maison virtuelle!
Je suis allée te rendre visite et ton blogue est absolument époustouflant, génial et renversant!
Pr ailleurs, je t'ai laissé un petit commentaire sur ton dernier billet.
À bientôt et encore, mille mercis d'être arrêté chez moi!
Oui, tu as entièrement raison, Rosie. Les bonheurs se partagent aussi !
Et vous êtes superbes sur cette photo.
Je t'embrasse très fort, et te souhaite une bonne fin de soirée.
A bientôt, si gentille Rosie.
Merci, ma douce et tendre et belle Françoise pour ton si charmant commentaire!
Tu me plaques toujours un sourire aux lèvres, toi! ;)
Je t'envoie un gros bouquet de bises sucrées, ma jolie!
Bonjour france a du mal a passer elle t'embrasse fort.
Et toi comment vas tu ?
Féliciations à ma maman et mon papa!! :D
Je suis tellement fière de vous deux! Je suis aussi fière de vos élèves, mais c'est quand même vous deux qui les enseignent!
Vous avez fait tellement de progrès en peu de temps... je savais que mon talent ne venait pas du ciel! :p
Je vous aime tellement et je suis tellement fière! Être capable d'aller vous voir performer quand vous l'avez fait tellement de fois pour moi était une expérience superbe! J'étais tellement heureuse pour vous et vos élèves!
J'ai hâte d'aller en voir d'autres performances!! ;)
Je vous aime!!!!! ♥
Gennymoo
Ah, Geneviève, ma belle fifille d'amour! Tu ne peux pas t'imaginer à quel point ton commentaire nous fait plaisir!
Nous t'aimons PLUS GROS que tout l'Univers et merci du fond du coeur d'avoir pris le temps de venir me rendre visite ici et de nous laisser cette merveilleuse observation!
Je t'aime, ma poussinette! ;)
Publier un commentaire