mercredi 19 mai 2010

Une autre photo vite, vite, en passant!

Je reviendrai lire tous vos merveilleux commentaires dans quelques jours, mais pour l'instant, voici une autre photo qui m'a récemment été envoyée par une des spectatrices de la compétition... Ma fifille croque de belle prises, pas vrai? ;)

À bientôt! Je continue de me reposer pendant quelque temps et vous embrasse bien tendrement!






Avec mon Amerloque - Compétition du 16 mai 2010

6 commentaires:

Nefertiti a dit...

prends bien soins de toi et bonne journee a vous ;O)

Lise a dit...

Un trophée bien mérité, est-il nécessaire de le dire. Maintenant que l'adrénaline a épuisé toutes vos réserves (du moins ce serait logique), ils vous faudrait quelques jours de repos au chalet, loin de la civilisation, pour reprendre des forces.

Mais ce n'est pas pour demain, je suppose. Magnifique prise de Geneviève, en effet !


Bonne journée Rosie!

:)

Zoreilles a dit...

Elle a tous les talents, même celui de photographe, la Genilou!

Dans sa photo, il y a toute sa fierté de ses parents.

Encore bravo à toute la petite famille.

Françoise a dit...

Vous êtes magnifiques !

Encore Bravo à vous !

MBT a dit...

Vous êtes beaux! Merci!

Anonyme a dit...

Bouquet de bravos à vous deux pour vos victoires et votre excellent début dans le chat-chat-chat endiablé sans t.

:D Zed