vendredi 7 mai 2010

Le grand jour arrive à grands pas...de danse!

Quelques petites lignes pour vous faire savoir que je suis toujours de ce monde, malgré les papillons qui voltigent dans mon estomac et le trac qui me donne des nausées.

Malgré les projets de traduction et le train-train quotidien, nous devons répéter tous les jours en vue de cette compétition et je vous avoue que parfois, je crois que mes pieds vont tout simplement se détacher de mes jambes et tomber là, sur le plancher.

Cependant, je tenais ABSOLUMENT à tous vous remercier pour les commentaires si encourageants que vous avez laissés sur mon dernier billet et souhaiter la plus chaleureuse des bienvenues à mes nouvelles âmes virtuelles. Vos paroles me font chaud au coeur, me réconfortent et ensoleillent toutes mes journées.

La compétition aura lieu le dimanche 16 mai prochain... Il ne reste donc que 10 jours à nous demander si nous avons perdu la raison... Enfin, nous verrons bien!

Entre-temps, je suis désolée de mon silence ici et sur vos blogues que je lis, mais sur lesquels je n'ai malheureusement pas le temps de laisser mon grain de sel. Oui, oui, je suis au fait des exploits du Crocodile Dundee de notre Zoreilles et de son magnifique patio, des superbes photos de notre ami Croco, des époustouflantes prises de France, des merveilleux textes de Dominique, et poèmes sublimes d'Herbert, et j'en passe. Merci à vous toutes et tous que j'aime tellement de partager toutes ces merveilles avec moi et je vous promets de revenir après cette fichue compétition.

Pour me faire pardonner, je vous offre ces quelques photos que j'ai prises en début de semaine, pour me détendre un peu. Le premier geai bleu de la saison est venu nous rendre visite, notre cerisier japonais est en pleine floraison et Chippy, notre petit suisse, s'est pointé le bout du nez.

Par ailleurs, j'en profite pour souhaiter une Joyeuse Fête des Mères à toutes celles qui la célèbreront ce dimanche. Il s'agit du premier sans ma propre maman et mes mots sont impuissants pour exprimer à quel point elle me manque... En fait, je vais danser pour elle et pour papa dimanche prochain...

À bientôt, mes chères âmes virtuelles!






18 commentaires:

✿France✿ a dit...

KIKOU je suis bien contente de te revoir c'est même génial je trouve. Donc tu es de retour que te dire tout simplement
BONJOUR
► Il est mimi cet ecureuil oui je l'aime déjà et je ne le connais pas encore. mais je sais que cela va venir et si vite....
Bravo tes photos sont superbes
Je dois partir vite
ISE

✿France✿ a dit...

BISE

Solange a dit...

Avec toutes ces pratiques je comprends que tes pieds doivent souffrir. Je vous souhaite beaucoup de succes pour cette compétition. À bientôt.

lolabebop a dit...

Je suis de tout coeur avec toi pour cette compétition chère Rosette, vous allez leur en mettre plein les yeux!
Bises et à bientôt.

MBT a dit...

Je te souhaite beaucoup de succes pour cette compétition. Superbes tes photos...

Zoreilles a dit...

Tes photos sont magnifiques et on sent ta fébrilité jusqu'ici. Le trac, c'est bon signe, tu donneras le meilleur de toi-même dimanche prochain en pensant à ceux qui te sont chers, tu seras transportée par l'amour que tu leur portes. Et fière de toi. Quand on carbure à cette énergie-là, tu sais...

Aujourd'hui, tu es le maillon rassembleur d'une belle chaîne d'amour entre ta maman et ta Geneviève. Bonne fête des Mères, Rosie!

Lise a dit...

Tes pieds ne vont pas se détacher Rosie, ils se préparent à voler vers la victoire. Le geai bleu n'en revient pas d'ailleurs, et je crois qu'il est jaloux!

J'aime toutes tes photo mais Chippy a ma préférence; j'en avais déjà apprivoisé un comme lui, dans une autre vie.

Bonne semaine chère Rosie, à vous tous; vous saurez bien vous épauler mutuellement pour cette compétition de danse! Il y a tellement d'amour chez-vous!

Et bonne fête des mères bien sûr!

♥ ♥ ♥

Dominique- L a dit...

Bonjour Rosie,

Merci pour ces superbes photos et bonne chance pour ta compétition de danse. J'adore danser. J'espère qu'on te prendra en photo.

Tout ira pour le mieux Rosie, j'en suis sûre. Je t'envoie 5 lettres et surtout ne dis pas merci... C'est un porte-chance ! ;-)

À bientôt et gros bisous.

✿France✿ a dit...

Mais non c'est moi qui doit te dire merci de tes visites de ton sourire qui fait du bien tu sais. Tu es bien une personne exceptionnel
Je te dis merci puis garde cet humour qui te va à merveille
BISE

georges a dit...

De très belles photos. Un compte rendu presque complet de tes activités. Et puis danse, danse, surtout si tu sais pour qui tu vas danser. Moi-même je vais soutenir ma petite fille Agathe qui, à la fin du mois, a une concours de piano. Tout cela est très stressant mais qu'est-ce qu'on grandit en se produisant en public!
Vas-y!

Ren a dit...

J'ai assisté à une classe de guitare de Pépé Romero dans laquelle il a expliqué que l'angoisse d'un artiste est une énergie qui inspire ou paralyse. Trouve l'inspiration !

J'ai dû jouer de la guitare après son discours. Malgré son conseil, j'étais très, très nerveux et pas très inspiré.

Courage.
Amicalement

Sandra a dit...

Simplement merci

crocomickey a dit...

Go Rosie Go ! Tu vas toutes les mettre dans ta petite poche arrière (si t'en as une pour ton costume- sinon cesera ailleurs !).

Photos bien agréables des volatiles. Moi j'aime ça les oiseaux, bon !

Zoreilles a dit...

Hé Rosie, je serai loin de l'ordi en fin de semaine mais avant de partir, je veux te dire que je pense à toi pour dimanche!

;o)

canneberge14 a dit...

Bonjour Rosie,

Vos photos sont vraiment très belles!
Beaucoup de soleil dans votre tête ce prochain dimanche...!

Zoreilles a dit...

Comment vas-tu ce matin, Rosie? Au moins, la pression est tombée!

Quel que soit le résultat de votre performance d'hier, nous sommes fiers de toi et de ton partenaire.

Vous étiez les meilleurs, s'en sont-ils aperçus?

Monique a dit...

C est comme chez Walt Disney chez vous!.. Ma Belle au Bois Dormant ... :)

Anonyme a dit...

Félicitations ma chérissime Rosette, tu mérites bien cette gloire après tous ces efforts, bask in it! Bravo aussi pour Geneviève, on se parle le 30 j'espère! méga bises et auguri!