lundi 17 mai 2010

On a gagné nos épaulettes, maluron malurette...

Seulement quelques petites lignes, mes chères douceurs virtuelles pour primo : vous remercier de vos paroles et écrits si encourageants, secundo : pour vous aviser que mon petit blogue sera en pause pour quelque temps, histoire de me reposer un peu et tertio : pour vous faire part du fait que NOUS AVONS REMPORTÉ LE TROPHÉE DU CANADIAN NATIONAL GROUP ROUTINE CHAMPIONSHIP hier, dans le cadre de la compétition Ontario's 2010 Spring Dancesport Challenge et détenons fièrement la première place, niveau Or.

Par ailleurs, le Cha-Cha endiablé que mon Amerloque et moi avons dansé s'est mérité la septième place, ce qui est apparemment excellent pour un début dans la catégorie Pro-Am (Professionel-Amateur).

Pour l'instant, je ne peux que vous offrir une photo de notre équipe acceptant le trophée. Les photos prises par les professionnels ainsi que les vidéos ne sont pas encore disponibles, mais nous devrions les recevoir avant la mi-juin. De plus, la chaîne de Cogeco nous a interviewés et paraîtrait que l'entrevue sera disponible en ligne. Je vous tiendrai au courant!

Ah, mes amis, comme il est délicieux de déguster les fruits de notre dur labeur! :-)

Je vous reviendrai après un peu de repos et entre-temps, je vous embrasse bien tendrement. J'ai senti toutes les ondes posivitives que vous m'avez transmises quand je dansais et je suis convaincue que toute cette énergie a contribué à notre réussite! À très bientôt! :-)





De gauche à droite: Sylvia, Chris, Laura, Tom (mon Amerloque), Lynda, votre fière blogueuse, Wendy et Carol. (Absentes de la photo: Lorraine, Jo-Ann et Sheila).

12 commentaires:

✿France✿ a dit...

Bonjour je suis contente de te lire et de te voir aussi. vs avez donc gangé génial je trouve. j'espére que tu vas bien ?
Bise

Lise a dit...

Pourquoi donc ne suis-je pas étonnée de cette victoire ???

:-D

Je savais d'avance Rosie que vous gagneriez haut-la-main, pour ne pas dire haut-les-pieds. Maintenant que la vapeur est retombée, que les papillons et les hippopotames dans l'estomac sont partis voltiger ailleurs, c'est le temps d'un repos bien mérité pour tous!

Bonne évasion chère Rosie, au chalet, au pays des rêves, ou ailleurs...

♥ ♥ ♥

lolabebop a dit...

Félicitations Rosette! Mon petit doigt m'avait dit que tu gagnerais la compétition, il ne s'est pas trompé! Je suis bien contente pour toi. Et te souhaite à présent de souffler,de prendre du temps pour toi.
Plein de bises de France.

Ren a dit...

Toutes tes oraisons à Terpsichore n'étaient pas en vain ! Elle était donc avec vous. Félicitations.

Claire a dit...

YESSSSSS!!!!


Mon truc en plumes
Plumes de zoiseaux
De z'animaux
Mon truc en plumes
C'est très malin
Rien dans les mains
Tout dans l'coup d'reins.

Zizi Jeanmaire
(pour la photo de groupe...)

Bravo à toute ton équipe,à toi ma belle Rosette et à ton danseur de cha-chat favori.
Je t'embrasse bien fort et attend la diffusion prochaine sur nos écrans.

MBT a dit...

Bravo! Félicitations!

georges a dit...

J'en étais sûr! Bravo Rosie ou Rosette. Mais là, pour une fois ce n'est pas pareil : tu es bien la première.
Quant à moi, je crains que tu ne m'entendes plus beaucoup sur mon blog. Je viens d'être censuré par YouTube qui a trouvé les photos jointent à ma chanson AH! LES TËTONS! hors du cadre du contrat de bienséance passé avec eux. Dans ces conditions je peux craindre pour ma liberté de paroles et de création. Je vais m'estomper. D'ailleurs je pars en Corse pour trois mois dans un petit village où je n'ai pas d'ADSL et le blog en souffrira de toute façon.
Je t'embrasse pour ta magnifique victoire!

Monique a dit...

Rosette de nos coeurs tu as du travailler fort, tres fort ! Ton amerloque et toi avez beaucoup de merite, vous etes LA BOMBE !!! Ce sera un grand plaisir et j ai tres hate de vous voir en entrevue et danser sur video... You look so radiant and your partner ever so handsome, can t wait !!!!
XOXOXO et encore ...

Zoreilles a dit...

Hé bien voilà! T'es gentille de nous le confirmer, avec photo à l'appui, mais nous ici, on le sentait depuis le début que vous alliez tout rafler!

Reposez-vous bien maintenant, vous l'avez mérité...

Félicitations à toi, ton Amerloque, ta belle gang toute contente d'être heureuse. On partage votre joie, votre fierté.

Solange a dit...

Félicitations, après autant de travail il n'y a rien d'étonnant. Bon repos et à bientôt.

Françoise a dit...

Félicitations à toi, Rosie, et à ton "Amerloque" ! Je suis très très heureuse pour vous, sincèrement. Et je pense que vous méritez vraiment cette victoire ! Bravo !
Oui, repose toi un peu, maintenant, vous l'avez bien mérité.
Plein de gros bisous très forts.

crocomickey a dit...

Yéééééééééééééééééééééééééééééé
ééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééé!