vendredi 21 mai 2010

Bonne fête, ma Cocotte! 21 ans en ce 21 mai 2010!

Tu es à l'âge merveilleux des grandes découvertes, des projets ambitieux, de l'ouverture sur un monde aux horizons illimités.

Que la prochaine année t'apporte toutes les joies et les francs succès qu'une jeune fille remplie de qualités comme les tiennes est en droit d'espérer!

Tu es notre perle, notre soie, notre trésor, notre fierté
Tu es ce que nous avons de plus précieux
Nous t'aimons plus que de simples mots ne peuvent l'exprimer
Bonne fête, Geneviève, notre fille adorée!

J'ai déniché certaines de ces photos dans mon fouillis de souvenirs. Elles sont pour toi et pour mes chères douceurs virtuelles avec lesquelles je dois partager cette journée de pur bonheur.


Tu as fait tes débuts très tôt sur les planches! ;)
Suzanne et toi qui, bien entendu, tient le micro - École primaire - 1995

Toi et papa (alias l'Amerloque) - Festival d'été de Québec - 1998

Toi et moi - Festival d'été de Québec - 1998

Toi et mon gros (et laid) sac à main, quelques heures avant d'assister à ton premier concert en plein air donné par Robert Charlebois
Festival d'été de Québec - 1998

Living Arts Centre - Spectacle avec la troupe What's on Tap? - Numéro Tap In Australia - Mars 2010


Living Arts Centre - Spectacle avec la troupe What's on Tap? - Numéro Tap In Paris - Mars 2010

Toi et Dan (alias Ton Boubou) - En couple depuis 3 mois

BONNE FÊTE, GENEVIÈVE!

JE T'AIME PLUS GROS QUE TOUT L'UNIVERS!

18 commentaires:

MBT a dit...

Belle fille. Rosie, tu as toutes les raisons d'être fière!!!

Lise a dit...

BONNE FËTE si belle et talentueuse Geneviève ! Tes 21 ans sont un soleil qui réchauffe le coeur, même virtuellement, et je te souhaite une année qui verra tous tes rêves se concrétiser (dans ton cas, je sais que ça va arriver!).

Toutes ces photos, prises au fil des ans, sont du bonheur à l'état pur, et tu embellis d'année en année ma foi! Et tu m'a fait rire avec ce surnom de Boubou attribué à Dan. Tu as bien hérité du sens de l'humour maternel!!!

J'abuse des points d'exclamation, je sais. Bon anniversaire encore Génilou/Geneviève!

Et comme c'est toi qui m'a appris à faire un coeur...

Solange a dit...

Elle est très jolie ta Geneviève et porte le même nom que ma fille. Je lui souhaite bon anniversaire.

Sandra a dit...

Moi aussi je lui souhaite un bon anniversaire bisou

✿France✿ a dit...

Coucou tu vas bien !!
ici il fait beau si tu savais.
Et bien de belles photos de beaux visages elle est superbe oui je confirme
BON anniversaire* Genevieve* je t'embrasse fort

Zoreilles a dit...

Bonne fête Geneviève!

21 ans, le 21 mai, c'est ton année chanceuse... Mais toi, de toute manière, t'es née sous une bonne étoile, je dirais même deux.

À travers les écrits et les photos de Rosie, nous nous sommes tous attachés à toi, ta frimousse, tes projets, tes auditions, tes ambitions, tes rêves, tes passions, tes amitiés, tes amours, ton sourire éclatant, ta jeunesse qui danse la liberté et l'espoir.

Ah qu'elle est belle, ta vie. Autant que toi. Gros gros bisou de fête.

lolabebop a dit...

Un très bel hommage à ta fille! C'est vrai qu'elle est magnifique, alors bonne fête à elle, profitez bien!

Monique a dit...

Rosemarie, vous avez une fille qui nous fait rever...Ahh oui!

Genevieve, comme tu as des parents de reves, une maman qui est ne sous le signe de l Amour, ton etoile ne fera que grandir au fil des ans. Elle scintille en toi et dans les yeux de tous ceux qui t aiment!

BONNE FETE Genevieve!

Rosie, tu me demontres toujours qu on est ICI pour AIMER et tes paroles font le pont de ton coeur au mien. Merci de partager avec nous ma belle Rosemarie.
xoxoxoxo

Lise a dit...

Rosie,

je voulais aussi te dire à quel point j'aime ce que tu as écrit à propos de votre fille. Tes mots débordent d'amour, comme la généreuse personne que tu es.

Et les photos, au fil des ans racontent une belle histoire sans parole.

Je t'aime,

Lise XX

JustCallMeGen a dit...

Bonjour à tous!!

J'aimerai premièrement exprimer mon amour pour mes parents qui ont toujours été à mes côtés (et le seront toujours) et qui m'ont toujours fait confiance, qui m'ont supporter et qui m'ont rassurer lors de tous mes essais et aventures! Je vous aime tellement et cela ne changera jamais!

Pour les autres: je vous remercie pour toutes vos belles paroles et mots d'encouragement! Vous ne me connaissez même pas, mais vos voeux et félicitations sont tellement sincères! Merci beaucoup! Ma mère a des amis virtuels qui sont vraiment supers! :D

Nefertiti a dit...

Bonne fete Genevieve (avec du retard ;O) )

Anonyme a dit...

Heureux anniversaire à Geneviève et célébration à la maman qui lui a donné la vie.

Zed ¦)

Claire a dit...

Ma belle Rosette,

Oups...en retard...Mais je voudrais quand même offrir mes bons voeux à Geneviève en ce début de 22ème année. Beaucoup de bonheur, d'amour et de réussite dans sa vie.
Quand tu penses, ma Rosette, qu'on de retrouve avec des belles grandes filles!
Si elles savaient tout le chemin parcouru jusqu'ici. Et toutes nos frasques!!! ;o)

Gros bisous à toi, à Geneviève et à ton Amerlogue.

Claire a dit...

Amerlogue???
:o)))
Hum...lapsus révélateur...

✿France✿ a dit...

Bonjour je te fais des bisous je sors je reviens et merci pour tout

Claire a dit...

Pfff...
Je suis con ou quoi!
Révélateur? Mais non, ça me fait juste rire,c'est tout... et c'est un joli mot "amerlogue", non?

herbert a dit...

Bonjour, Rosie.
Tu sais, j'étais absent involontairement de la toile, mais il n'est pas trop tard pour faire des bisous à Geneviève pour son anniversaire...
Et puis je ne t'oublie pas.
Et j'attends la vidéo/claquettes.
Je t'embrasse bien fort.

Françoise a dit...

Qu'elle est belle, souriante et resplendissante, ta fifille, ma Rosie, et comme elle a l'air heureuse ! Ses yeux pétillent de bonheur !
Tout plein de bisous pour son anniversaire, et plein, plein de bonnes choses !
Je t'embrasse fort, toi aussi, ma Rosie.