jeudi 27 mai 2010

Un ÉNORME merci de la part de Geneviève

Comme on ne lit pas toujours les commentaires laissés sur les blogues, faute de temps, ou que certains d'entre eux passent souvent inaperçus, j'ai cru bon de copier le message que fifille a laissé à la suite de mon billet précédent, en vue de vous remercier tous et toutes pour vos voeux si chaleureux.

Le voici :

«Bonjour à tous!! J'aimerai premièrement exprimer mon amour pour mes parents qui ont toujours été à mes côtés (et le seront toujours) et qui m'ont toujours fait confiance, qui m'ont supportée et qui m'ont rassurée lors de tous mes essais et aventures! Je vous aime tellement et cela ne changera jamais!

Pour les autres: je vous remercie pour toutes vos belles paroles et mots d'encouragement! Vous ne me connaissez même pas, mais vos voeux et félicitations sont tellement sincères! Merci beaucoup!

Ma mère a des amis virtuels qui sont vraiment supers! :D♥ »

Et la mère tient également à vous remercier du fond du coeur et à seconder sa fifille quant à la dernière phrase de son message!

Vous m'êtes si précieuses, mes douceurs virtuelles, et vos paroles ensoleillent toutes mes journées!

Quelques photos prises au cours du petit souper que j'ai confectionné en l'honneur des 21 ans de notre Cocotte adorée...



La petite famille (sans nos bibittes à poil)


Avec Dan

Et encore avec Dan! ;)

17 commentaires:

✿France✿ a dit...

Coucou
Ta fille viens de parler et moi ne peux lui dire qu'elle a beaucoup de chance d'avoir une mamab comme toi.
Pour le papa je ne le connais qu'en photo.
Tu es si gentille et tu as une pêche d'enfer donc reste ainsi tu es génial.
Tu me fais penser à Herbert un ami virtuel qui est comme toi
la main sur le coeur. Toujours un sourire. Et c'est si beau*


Je t'embrasse ainsi que ta famille à plus tard

herbert a dit...

Bonjour, Rosie.
Eh! bien, c'est l'occasion de faire un bisou à Geneviève, pour la remercier et lui souhaiter une belle réussite.
Et c'est aussi l'occassion de te faire un bisou, Rosie, pour m'offrir cette belle part d'intimité.
Merci pour tout.

MBT a dit...

:)

Zoreilles a dit...

Ah le bonheur, la famille, le couple nouvellement amoureux. Qu'elle est belle, ta vie, charmante Rosie!

J'avais lu le commentaire de Geneviève sur le billet précédent, je me disais alors que la pomme ne tombe jamais bien loin du pommier...

Jerry OX a dit...

bonsoir Rosie !! ce message déposé parmi tes commentaires est très beau , très touchant et ...plein d'espoir car en effet si tout le monde s'aimait ...le monde tournerait plus rond !

beau week end à toi !

PS: comme le dit France : Herbert en écrit de très beaux aussi !

Nefertiti a dit...

se que ces parents ont l air fiers ;O)

bon w end a vous !

Anonyme a dit...

Ta Genilou est ra-di-eu-se. Et vous deux aussi. Quelle belle famille et le nouveau venu a l'air de si bien s'y inscrire que l'on ne peut souhaiter que la continuité et le bonheur aux deux amoureux.

Quand on ne va pas bien, dans un gros creux, on n'imagine pas que le meilleur est devant. Car on est même de plus en plus, apte à l'apprécier.

Toi et Zoreilles, c'est du bonheur que vous dégagez. Des hauts, des bas, des doutes, des petites, moyennes et parfois grosses misères, quand on est si bien entouré/es, c'est définitivement autre chose.

Zed ¦)

Monique a dit...

WOW! BEAUTIFUL just BEAUTIFUL!!!

Solange a dit...

Beau portrait de famille et beau couple d'amoureux. J'avais lu les remerciements et j'ai trouvé ça fin de sa part.Bonne fin de semaine.

Lise a dit...

Rosie,

moi aussi j'avais lu les remerciements de Geneviève, et je m'étais retenue d'écrire qu'il était impossible de ne pas la connaître, jusqu'à un certain point, étant donné qu'il est beaucoup question d'elle chez-toi.

Et en ce qui me concerne c'est très bien; Génilou a beaucoup de chance de vous avoir comme parents et elle en est consciente, tout comme vous avez le bonheur de l'avoir comme fille, si belle et si talentueuse, un cadeau! Il n'y a rien de plus beau que la réciprocité, et chez-vous il y a beaucoup d'amour c'est évident.

Et moi aussi je lui souhaite du bonheur avec son bel amoureux Dan; j'aime particulièrement la photo où il a les mains sur ses épaules, comme pour dire "je serai toujours là pour toi", je la trouve très émouvante.

Et pour terminer sur une note d'humour, avec ses 21 ans elle aura enfin le droit de boire autre chose que du jus de pomme chez les puritains voisins du sud (Sorry Tom!) lorsqu'elle traversera la frontière...

:)

Caboche a dit...

Une absence de quelques semaines à peine et voilà que je me retrouve dans une famille qui nage dans le bonheur.
Bravo Rosie ainsi qu'à ton partenaire de danse et de vie pour ce trophée.
Le travail et la persévérance ont été bien récompensés.

Claire a dit...

Ah ma Rosette!
Tu dois être fière pas pour rire!
Une belle fille comme Geneviève à qui tout sourit: le bonheur, l'amour, la réussite, le talent, et tout le travail et la persévérance pour y arriver.
Tes photos sont magnifiques de tout ça, ça devait être une très belle et heureuse fête.

Grosses bises à toute la famille!

Zoreilles a dit...

Attention, j'écoute aux portes... Pas pour rien que je m'appelle Zoreilles!

@ Zed : Je suis extrêmement touchée de ce que t'as écrit dans ton dernier paragraphe.

Anonyme a dit...

Hello ….
Un petit mot pour vous dire que le blog de Dragonfly « légère comme une libellule » va changer .
Un changement positif et plein d’humour , d’amour et de sincérité .
Pour enfin vous montrer la partie cachée de mon moi quelque peu .. Noir ….
Alors Dragonfly devient «  Barbie girl » …. Et je vous dis à trèèèèèès bientôt !!!!!!!!!!

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ France : comme tu es gentille, ma biche, et tes paroles pleines de chaleur me vont droit au coeur! Tu m'as émue jusqu'aux larmes quand tu as écrit que je te faisais penser à Herbert, un vrai poète pour lequel j'ai énormément de respect et que j'admire immensément. Merci, ma France, et je t'embrasse très tendrement.

@ Herbert : j'ai fait un bisou à Geneviève de ta part et mon coeur reçoit celui que tu m'as réservé avec le plus grand bonheur. Quant au vidéo de claquettes de ma fille, je prends mon mal en patience et attends toujours que mon "technicien" fasse le découpage requis. J'attends... et j'attends... et j'attends...;)
Je t'embrasse bien tendrement, cher ami!

@ MBT: :) Right back at you, ma blogueuse aux mille mystères! ;)

@ Zoreilles : tout comme la tienne, ma belle chouette d'amour! Toi et ton Crocodile Dundee, ta belle Isa, ton Dominic, ton adorable Félixou... Toutes ces belles pommes dans un arbre où ne bourgeonne que le bonheur, ma belle Abitienne! Je t'embrasse FORT et t'aime GROS!

@ Jerry : le monde tournerait bien plus rond en effet! Merci de m'avoir rendu visite et tes paroles me font toujours plaisir! Et oui, Herbert en écrit de magnifiques... Tout comme toi d'ailleurs! Je n'ai jamais vu une imagination aussi fertile que la tienne, mon ami! Keep it up! ;)

@ Nefertiti : merci de ton passage, ma déesse préférée!

@ Zed : merci mille fois pour ces paroles qui me vont droit au coeur et qui m'ont fait verser des belles grosses larmes... Tu sais, celles qui libèrent et font tant de bien! Quand on te rend visite et qu'on sait lire entre les lignes, on se rend rapidement compte que tu figures parmi les personnes les plus sensibles qui soient. Voilà sans doute pourquoi nos chemins finissent et finiront toujours par se rejoindre.

@ Monique : ah, ma belle chouette d'amour, ça fait longtemps que je veux t'écrire et mea culpa, je n'ai pas trouvé le temps de couher sur papier tout le bonheur que j'ai eu à te retrouver par l'entremise de Marc. J'ai bien hâte de te revoir et j'espère me rendre à Montréal très bientôt! De toute façon, je dois faire préparer les inscriptions sur les pierres tombales de mes parents, maintenant que les tracas juridiques sont en voie de se terminer. Merci pour tous tes commentaires que tu laisses si gentiment chez moi et JE T'AIME, MA MONIQUE, ma grande amie d'enfance et d'adolescence!

@ Solange : mille mercis Solange et comme toute Geneviève qui se respecte, c'est vrai qu'elle est fine... Tout comme TA Geneviève, d'ailleurs; j'en suis convaincue! ;)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ Lise : merci pour ce merveilleux commentaire, ma grande amie virtuelle que j'aime tellement! Comme d'habitude, il est plein de joie de vivre, de lumière, de couleurs et d'humour!
Je partage ton avis quant à la photo où Dan pose ses mains sur les épaules de Geneviève... C'est bien vrai qu'elle est émouvante...
Et quant à l'alcool auquel elle a désormais droit chez nos amis, les Étatuniens, eh bé, il y a au moins 3 ans que Mademoiselle en consomme quand elle traverse la frontière... Mais, chut! C'est un secret et de toute façon, elle ne peut pas prendre un verre de vin sans s'endormir. That's what you call a "cheap date"! ;)
Je t'aime et t'embrasse bien fort, ma Lise!

@ Caboche : eh oui, mon anarchique préférée, pendant que tu te grattais la tête au pays des mouches noires, nous faisons les cent pas sur la piste de danse... ;) Merci pour ces chaleureuses félications ma belle Caboche et bon retour chez toi! ;)

@ ma Claire!!!! Merci du fond du coeur pour tes paroles toujours aussi chaleureuses et les belles éloges que tu as faites à Geneviève! Faudrait bien qu'on se revoit un de ces quatre! Je crois que ta Camille et ma Geneviève auraient des atomes aussi crochus que celles que nous avions toi et moi, au cours de notre adolescence! Pourvu que les frsques qu'elles commettraient soient un peu plus intelligentes que les nôtres... Je t'aime!

Ah-ha Zoreilles, je t'ai prise en flagrant délit derrière ma porte avec tes belles Zoreilles pleines d'amour, de chaleur et de tendresse! Tu es et seras toujours la bienvenue à ma porte, que tu sois derrière ou devant elle... Quant au commentaire que Zed a laissé, il m'a aussi profondément touché.

@ Drangonfly, ma libellule préférée, j'ai bien hâte de voir ton nouveau look, ma belle! Cependant, je vais devoir changer le surnom que je te donne et t'appeler Ma Poupée Préférée! ;) Bonne chance avec cette nouvelle entreprise!

Anonyme a dit...

Et voilà ma rosie .. voici que Dragronfly aux ailes d'or s'est envolée laissant place à Barbie girl ....
je t'embrasse très fort !