vendredi 6 février 2009

Aimer d'amour

Si tout se produit une heure plus tard dans les Maritimes, l'Ontario prend au moins quelques mois pour se mettre au même diapason que le Québec !

Nous venons tout juste de voir Cruising Bar 2 dans le confort de notre séjour... Y'était temps, me direz-vous !

Je me suis bien vidé la tête de tout préjugé et j'ai pu ainsi rire de bon coeur tout en constatant que le jeu de Michel Côté est incomparable. Digne d'admiration qu'il est, ce bonhomme !

Je ne veux pas m'étendre sur le sujet, mais dans la scène où Gérard tente de se remettre dans les bonnes grâces de sa Gertrude, on entend le début d'une chanson.

Et elle me trotte dans la tête... En fait, elle est fantastique cette chanson et tout comme l'a fait mon ami Crocomickey dans un de ses nombreux billets, je lève mon chapeau à Boule Noire (George Thurston) qui nous a quitté beaucoup trop tôt, en juin 2007...

Je pourrais me passer de la voix de Nanette sur ce clip, mais enfin... On ne peut pas tout avoir... :-0

En passant, ma fifille d'amour va beaucoup mieux et elle et moi vous remercions tous et toutes pour votre soutien, votre chaleur, votre amitié et votre tendresse. En fait, si vous ne l'avez pas encore vu, elle vous a écrit un petit mot dans mon billet précédent... Que deviendrais-je sans vous, mes coeurs virtuels ? ;)


On clique donc ici : http://www.youtube.com/watch?v=rCyK8OmE-MU parce que Monsieur le Blogger ne veut pas télécharger le clip, bordel ! :-(

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Pour Genilou, ta fille chérie, de rien. Tout le plaisir était pour moi, pour ne pas prendre la place des autres et dire pour nous...

Blogger...

Impossible de jouer dedans depuis des jours, sauf pour publier.

Tu peux déclarer ton problème, comme moi, sur la page « Problèmes connus ». Dans mon cas, ce sont les gadgets et ls mise en page qui ne fonctionnent pas, sont invisibles pour la plupart sur la page « Éléments de la page ».

Et là, tu peux attendre des siècles avant qu'ils règlent ça. Je n'ai pas trouvé de manière de les joindre. Toujours des ostensoirs de forums (va donc trouver ta question et une réponse ou encore plus rare, la bonne!!!) et 99 % en langue étrange erre.

Zed ;-)

Zoreilles a dit...

Contente de savoir que Genilou va mieux. Maman aussi, sans doute?

;o)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Blogger me fait skier autant que la PouBell, ma tendre Zed, je t'en passe un GROS papier !!!

@ ma belle Zoreilles : oui Genilou se porte mieux, mais sa maman n'en mène pas large ces temps-ci... Enfin, tout finit toujours par s'arranger, pas vrai ?

Je vous aime mes biches !