lundi 11 février 2008

Tiens, je les avais oubliées, ces photos-là !



Au mois de juin dernier, dans le cadre du récital de piano du studio Hi & Louw, Ilse, la propriétaire dudit studio, l’enseignante de musique et une des perles indispensables qui font partie de mon jardin d’amitiés, m’a remis un petit trophée que je tiens si fièrement entre les mains…

Je ne m’attendais absolument pas à recevoir cette surprise et je voulais partager ce moment de bonheur avec vous tous.

Le texte gravé sur la plaque indique le nom du studio, le mien, l’année et le texte :
THE MOST ENTHUSIASTIC MOM…

Il faut dire que lorsque ma fille est sur scène, qu’il s’agisse de danse, de piano ou de tout autre exploit, on m’entend de loin, mais alors là, de TRÈS LOIN, je vous en passe un papier ! :-)


Je suis TELLEMENT, mais TELLEMENT fière d’elle, mais cela, vous le saviez déjà! :-o

Sur la photo du haut (de gauche à droite) : ma Geneviève, une maman ravie et Claudia, une excellente amie de la famille.

Sur la photo du bas : Ilse et moi
.


4 commentaires:

Anonyme a dit...

Rosie,

ça me fait sourire lorsque tu dis que tu es fière de ta belle Geneviève (Pas vrai ? Je ne savais pas !).

Et j'aime le prénom Ilse, c'est étrange comme deux petites lettres inversées peuvent transformer un prénom plate (Lise , rimant avec valise)en un autre captivant. Si j'avais eu une fille, j'aurais aimé l'appeler Roxane, j'ai toujours adoré ce prénom.

Et tes photos sont superbes !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Encore une fois ma belle Lise, merci de me lire et j'adore tes observations ! :-)
Et quant à ton sens de l'humour, il est impayable ;)
En fait, Ilse, ma copine, est née en Afrique du Sud et ce prénom est tout à fait inusité par ici.
Ton prénom n''est pas plate, ma belle Lise et il me fait penser à "bise" que je t'envoie par milliers ! :-)
Oui, Roxane, c'est aussi un beau prénom, sauf quand il est hurlé par Sting... :-(

Anonyme a dit...

D'accord avec toi en ce qui concerne Sting. Je n'ai jamais aimé sa voix, il m'écorche les oreilles au superlatif !

Bien contente que tu ne sois pas vexée de ma taquinerie...;-)

Bravo pour ton trophée !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Au contraire, tes taquineries ajoutent de la couleur à mes journées, Lise ! :-)