jeudi 14 février 2008

JOYEUSE SAINT-VALENTIN !


Je ne pouvais pas partir en vacances sans vous souhaiter une belle fête d’amour !

Ayant été traitée de « free spirit » vers la fin des années soixante, (j’ai même assisté au fameux festival de Woodstock, à Bethel, New York, en 1969, au grand désarroi de mes parents qui croyaient que je passais 3 ou 4 jours chez une amie – je n’avais que 15 ans et ils ont découvert le pot aux roses, mais ça, c’est une autre histoire que je conserve dans les archives de ma mémoire…), je vous laisse donc sur ces quelques mots.

L’amour véritable ne fixe pas de frontières et ne s’attache pas à un seul être. La force d’amour nous vient du principe de vie, et elle tend à se multiplier et à féconder toutes choses. Quelle que soit la réaction des personnes à qui nous donnons notre amour, celui-ci nous reviendra si nous le laissons rayonner.

Et voilà… Mon « esprit libre » s’est probablement assagi avec le temps…


La photo ci-dessus a été prise en février 2007 lors d’un bal de bienfaisance (eh oui, un autre ! :-o) qui soulignait la Saint-Valentin. Ah, les tourtereaux que nous sommes !

Aucun commentaire: