samedi 25 avril 2009

Pour commencer le week-end en grande pompe !

Selon les observations que vous m’avez si gentiment laissées relativement au billet du 5 mars dernier (Pour commencer la semaine en grande pompe), j’y fais suite en ajoutant cette vidéo.

Elle est peut-être un peu moins peuplée que la pub de T-Mobile, mais elle vaut néanmoins la peine d’être partagée.


Allez ! Souriez et chantez de tout cœur avec ce groupe ! Vous en oublierez vos préoccupations pendant ces quelques minutes. Bonne fin de semaine mes chères âmes virtuelles !

7 commentaires:

Caboche a dit...

Alléluia! La semaine s'annonce swingnante.
Merci Rosie pour l'énergie.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Au plaisir, Caboche ! :-))))

J'adore tout simplement partager et semer énergie, joie et bien-être surtout par les temps qui courent et les mauvaises nouvelles qui semblent nous accabler jour après jour après jour... Alléluia, donc, comme tu l'écris si bien !

Zoreilles a dit...

Géniale, cette vidéo. Énergisante à souhait. En plus, les Vocapeople sont « visuellement » fascinants à voir. Je ne les connaissais pas du tout. Merci pour ce « pep talk » du lundi, ça commence bien la semaine!

Michel a dit...

"UN pour tous TOUS pour un".
Comme pour la dans, c'est pas de la broche à foin.

Michel

Michel a dit...

la DANSE... Tab

crocomickey a dit...

Beautiful !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ Zoreilles :

En parlant de légèreté, pas vrai, ma biche ? ;) Suis bien heureuse d'apprendre que cette vidéo a contribué à un bon début de semaine. C'en était le but, en fait...

@ Michel :

La DANSE... Tab ? En connais-tu les pas ? Est-elle nouvelle cette danse ou s'agit-il de la petite cousine du Cha-cha-cha... Clisse ou de la Samba... Barnack ? :-)))

@ Croco :

Well, thank you my dear, thank you very much indeed ! ;)