jeudi 18 décembre 2008

Joyeux Noël et Bonne Année à tous !








Photos d'amour et d'amitié... Que demander de plus en cette saison de magie ?

Noël ! Synonyme de chants remplis d'émotion et de francs rires à l'unisson dans chaque famille, dans chaque maison, tandis que le coeur repose sur la main...
Noël ! Que de doux souvenirs éveille ce petit mot porteur de mille merveilles, à l'image du sapin orné, chargé de scintillantes décorations, autour duquel se déroulent toutes nos célébrations...

À l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime. Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation de tous vos projets les plus chers !




14 commentaires:

Anonyme a dit...

Quels bras enveloppants tu as Rosie !

:)

crocomickey a dit...

Hé bien un très Noyeux Joel pour toute la belle bande d'Ontario !!!

Zoreilles a dit...

Rosie, je veux tout d'abord te transmettre un charmant message reçu chez moi de quelqu'un qui tenait à te faire ses voeux :

« Je n'arrive pas à "déposer" un commentaire sur le blogue de Rosie au regard de ses voeux de "Joyeux Noël et Bonne Année".
Merci de lui communiquer mes voeux les meilleurs pour elle et sa famille aimée, son chaleurueux entourage (fatalement vous et les vôtres compris, sans oublier le "petit d'homme" à éclore!).
Félicitation pour l'ENOOOORME succès rencontré avec : "Un peu de chaleur en cette froidure",... démontrant que vous ne laissez pas de glace.

Michel Antoine

22 décembre 2008 03:47 »

Zoreilles a dit...

Maintenant, à mon tour de te dire combien tes photos et ton billet m'inspirent, en ce temps des fêtes, le goût des chaleureuses retrouvailles familiales.

Ton coeur aimant, ton sourire sincère, tes mains qui bercent, on les sent dans chacun de tes gestes, c'est comme si on recevait un de tes câlins, qu'on faisait partie de ta famille.

Merci d'être notre si charmante Rosie et Joyeuses Fêtes à toi, à tous ceux que tu aimes.

Francine x x

Anonyme a dit...

Rosie,

Zoreilles a dit tout ce que j'aurais voulu exprimer. Mais je m'en suis tenue aux photos, car j'aimerais tellement être serrée dans les bras comme tu le fais. À part ma mère, la dernière fois en ce qui me concerne, date de quatre ans, ce qui en dit long sur le degré de sympathie, ou d'antipathie que j'inspire.

Mais j'aimerais bien savoir qui est la jolie dame agée que tu sembles tant aimer...

:-)

Anonyme a dit...

Rosie,

et bien sûr je te souhaite du bonheur avec ta famille, tous tes proches et amis/ies. Et du repos aussi, au moins quelques jours...

Lise xxx

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Merci, merci, merci et mille fois mercis à tous pour vos bon voeux et si vous étiez à mes côtés, je vous serrerais TRÈS FORT dans mes bras ! :-) Meilleurs voeux de la saison à vous tous que j'aime tant et à tous ceux et toutes celles qui vous sont chers !

En passant, merci de m'avoir transmis la gentille missive de Michel Antoine. Quelle merveille de le lire ! Cependant, je ne comprends pas pourquoi il n'arrive pas à écrire un commentaire sur mon blogue... Il a pourtant déjà réussi à enregistrer une observation il y a quelques semaines... Un "bug" sur mon blogue, peut-être ???

Ma Lise, ma douce, ma belle... Comme j'aimerais aussi te serrer dans mes bras, ma chérie ! C'est un geste tout à fait naturel que je pose tous les jours, car il est si important d'aimer !
Pour répondre à ta question, la jolie dame est âgée de 84 ans et danse avec nous tous les mercredis en soirée !!! Elle est tout simplement formidable et absolument adorable. Tu devrais la voir danser une samba endiablée avec Jack, son époux, qui vient récemment de célébrer ses 87 ans ! Ils dansent comme des jeunes de 20 ans et nous inspirent au-delà de tout ce que je pourrais écrire à leur sujet ! Les deux photos qui ne sont pas de la famille ont été prises mercredi dernier au cours de la petite fête de Noel qui a eu lieu au studio où nous prenons nos cours. Tous ces gens sont remarquables et je publierai sûrement d'autres photos de cette petite soirée au cours de la nouvelle année.

Je vous aime tous, Lise, Croco, Zoreilles, Michel Antoine (et Zed qui nous reviendra sans doute sous peu) et oui, Zoreilles, vous faites tous partie de la famille de mon coeur ! :-)

Anonyme a dit...

Misère Rosie, tu m'as fait pleurer. J'ai bien peur d'être en train de devenir sentimentale, avec l'âge. Au secours !!!

La danse, j'en ai l'impression, est un formidable moyen de rester en forme, quel que soit l'âge. Ma mère a toujours aimé danser, et comme elle se remet lentement de tu-sais-quoi, elle espère y parvenir de nouveau un jour.

Et oui Zed va revenir bientôt, et en attendant son retour définitif, elle fera un petit coucou chez-elle demain et le jour suivant. J'ai bien hâte de la revoir !

Moi aussi je te serre dans mes bras imaginaires, ou virtuels plutôt...

:-)))

Merci Rosie !

Lise xxx

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Nous sommes toutes de grandes sentimentales je crois et ce, peu importe l'âge... :-)

Sans la connaître, je pense très FORT à ta maman et je suis convaincue qu'elle pourra danser de nouveau lorsqu'elle se portera mieux, parce qu'elle a LA passion...

Et, sans te connaître mais en te connaissant quand même dans mon coeur, je te serre bien fort dans mes bras virtuels et t'aime GROS du fond de mon âme qui elle n'est pas virtuelle... :-)))

crocomickey a dit...

Une 2009 toute empreinte du meilleur. Ne change pas trop sinon je ne t'aimerai plus !

:-)

Anonyme a dit...

Ah le mode conditionnel, présent d'un futur imparfait...

Tiens-toi le pour dit Rosie !

:-))))

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Bonne année à vous tous, mes virtuels bien-aimés !
:-)))

Non, je n'ai pas l'intention de changer Mickey et je me le tiens pour dit, Lise ! :-)))))

Anonyme a dit...

« Ah le mode conditionnel, présent d'un futur imparfait... » c'est donc bien beau, ça! Et je pense à présent, cadeau, aussi. J'aime bien ce qui est imparfait car ce qui est parfaiy=t est terminé, dponc mort.

Je ne suis pas fêteuse, mais je te serre dans mes bras Rosie, et bien sûr Lise, peu importe qu'elle se sente antipathique ou pas, m'en fous, nous on l'aime, point final, et notre tendre Zoreilles, bien fort, peu importe le temps de l'année.

Zed xox

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Oui, en effet, Zed : nous on l'aime notre Lise, point final ! :-)))))