mardi 9 décembre 2008

Cette putain d'imprimante ne fonctionne pas !

Quelle salade, mes amis, quelle salade !

Je n’en pouvais plus d’entendre parler de coalition, d’idées de l’extrême droite, de crise économique mondiale, d’élections à venir, de Charest, de Marois, de Dumont, de Harper, de Dion, de Layton, de Duceppe … Après tout, il ne faudrait pas oublier que les plus belles promesses ne peuvent tout simplement pas cacher la sécheresse du cœur et ce, qu’il s’agisse de celui de nos politiciens, de nos journalistes ou de qui que ce soit.

Je me suis donc enfuie et j’ai tout fermé… Télé, radio, ordi et journaux n’étaient pas les bienvenus et ont été mis au rancart pendant quelques jours. La paix recherchée a été trouvée et je publierai des photos sous peu, mais pour le moment, voici un clip qui, sans aucun doute, vous amusera. Personnellement, il m’a fait rire aux larmes et à mon humble avis, le rire est ce qui nous fait survivre ces temps-ci. N'oubliez pas de mettre le son.

De plus, j’ai fait une grande découverte : j’ai trouvé la différence entre l’homme et la femme !

Une femme veut qu’un homme satisfasse tous ses désirs.
Un homme veut que toutes les femmes satisfassent son seul désir.

Rions, mes amis, rions! :-)



8 commentaires:

Anonyme a dit...

Chère chère Rosie,

ton absence commençait vraiment à m'inquiéter. Décrocher complètement est parfois LA solution pour soigner un ras-le-bol généralisé, mais que je suis contente de te revoir ! Tu n'as pas idée !

Ton billet me fait penser à un arc-en-ciel vu à travers la pluie, joie et tristesse confondues.

Bonne journée sensible Rosie !

Tendresse et affection pour toi, et ce ne sont pas que des mots,

Lise xxx

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Ma très chère Lise,

Comme il me fait plaisir de te lire ! Tes mots sont toujours comme un baume tant pour le coeur que pour l'âme... En fait, tu me redonnes toujours du vent dans mes voiles ! :-)

Je te renvoie tous mes sentiments de tendresse et d'affection, ma douce matinale et te souhaite une journée des plus lumineuses !

Rosie xoxox

Anonyme a dit...

Bonjour. Je suis à la recherche de Bernard DENIGER que j'ai connu en 1976 à l'occasion d'un de ses voyages en France, plus précisément en Alsace. De retour au canada, il m'envoyait alors régulièrement les vinyles de Jean_Guy MOREAU avec force commentaires. Pris par "l'existence", j'ai malheureusement cessé de communiquer avec lui Je serais tellement heureux de pouvoir obtenir ses coordonnées et vous remercie vivement de me fournir tous renseigements à cette fin.
je laisse ci_après mon mailv:
saelito@hotmail.fr

encore merci et peut être à bientot.
Michel ANTOINE

Zoreilles a dit...

Euh... Quelqu'un cherche quelqu'un?

;o)

Tu as un nouvel ami, Rosie? Il s'appelle Michel Antoine!

Trève de plaisanterie, il fait bon avoir de tes nouvelles et j'ai reconnu dans ton billet ma propension à « aller jouer à l'ermite » quand je n'en peux plus. Ça marche!

Ce monde est épuisant, n'est-ce pas, quand on est aussi sensible que nous le sommes? Il faut parfois, question de survie, s'en dégager pour quelques heures ou quelques jours, ça fait toujours un bien énorme quand on se rend compte que vivre, c'est pas plus compliqué que ça.

Prends soin de toi quand même, je sens que la charge est immense sur tes épaules et nous avons tous besoin de ta joie de vivre, toi la première. Bisous.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ Michel Antoine : La vie nous réserve parfois certaines surprises... C'est vraiment bizarre que vous soyez à la recherche de Bernard Deniger, parce que moi aussi, voyez-vous, je l'ai cherché longtemps et un peu partout par l'entremise du Web, de Facebook, etc. J'ai vécu avec Bernard mon premier amour et ma première peine de coeur, il y de cela belle lurette, et je voulais le retrouver par curiosité et pour savoir ce qu'il devenait. Ce qui m'intrigue, c'est de savoir comment vous, Michel Antoine, saviez que je l'avais fréquenté ? Nous connaissons-nous, vous et moi ?
Mais, pour en revenir à votre question, je n'ai jamais retrouvé sa trace et par conséquent, vous renvoie la balle... Si vous obtenez ses coordonnées, je vous saurais infiniment gré de me les transmettre et si, par un heureux hasard, je les trouverais avant vous, je vous les ferai également parvenir.
Merci et à bientôt (enfin, j'espère !)
P.S. : Jean-Guy Moreau et Suzanne Deniger (la soeur de Bernard) sont mari et femme, non ?

@ Zoreilles :
Comme je t'aime, toi, ma belle ! Oui, en effet, jouer à l'ermite peut beaucoup aider même si certaines personnes croient que nous jouons plutôt à l'autruche ou à la poule mouillée quand nous décrochons... Sans blague, il y a des gens qui m'ont dit récemment que je n'avais pas de couilles simplement parce que je ne voulais absolument pas me mêler des cauchemars politiques que nous traversons... Il va sans dire que je les ai envoyé paître... La rose peut parfois se servir de ses petites épines ! ;)
Prends soin de toi aussi, ma belle et je reviendrai sous peu vous souhaiter de belles fêtes à tous sur mon blogue.

crocomickey a dit...

Tu vois Rosie comme je te fais rencintrer des gens ...

Et j'en suis fort heureux !

crocomickey a dit...

Et si tu veux vois la plume magnifique de ton nouveau lecteur, va voir son commentaire sur le texte que j'ai consacré à Jean-Guy Moreau en mai 2007. Du bonbon !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Oui, tu me recintres en joual vert ma vieille branche ! Et quant aux commentaires de mon nouveau lecteur, je viens d'aller voir celui que tu mentionnes ci-dessus et tu as mille fois raison : du vrai bonbon et un pur délice ! Quelle plume, hein ?