vendredi 12 décembre 2008

J'ai fait place à la douceur de vivre.





Comme promis, voici quelques photos que j'ai prises au cours de ma petite escapade...

À mon humble avis, elles sont pas mal plus reposantes que les récentes manchettes, ne croyez-vous pas ?

Je vous reviendrai sous peu pour vous offrir mes meilleurs voeux de la saison. À bientôt, donc !

7 commentaires:

Zoreilles a dit...

Comme toujours, j'aime tes photos, Rosie, mais particulièrement cette fois-ci, j'aime tellement ton titre et toute la force que je sens qu'il y a à l'intérieur de cette petite phrase.

Bisous et câlins, charmante Rosie!

Ton titre m'inspire beaucoup, toi-même au complet, tu es très inspirante.

Anonyme a dit...

Rosie,

simple curiosité, je me demande bien qui est la belle brunette sur la première photo, il me semble l'avoir déjà vue quelque part...

Bon je plaisante, comme tu l'as deviné. La douceur de vivre, une majuscule remplaçant la douleur de vivre, profites-en bien Rosie.

Ton humour inimitable, ton amour de la vie, ce qui fait que tu es toi, il faut en prendre soin. Bien sûr l'amitié virtuelle ne remplace pas le réel, mais nous sommes ici pour toi, même en sachant que tu es bien entourée au quotidien, ce qui vaut tout l'or du monde...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ Zoreilles :

Tu m'inspires sans cesse aussi, ma belle... En fait, tu es une source inépuisable d'inspiration et de chaleur humaine ! :-)

@ Lise :

Oui, en effet, tu l'as déjà vue quelque part... :-)
Que deviendrais-je sans ton amitié et sans la force que tu m'apportes ? Bien que le lien qui nous unisse soit virtuel, tes paroles sont toujours judicieusement choisies et regorgent d'encouragement ! Et comme ta plume est trempée dans l'encre de ton coeur si aimant, c'est une joie pour moi de te lire, ma douce ! :-)

Je vous aime GROS toutes les deux ! :-)

crocomickey a dit...

Seigneur ! Un gars se sent intrus par icitte ...

:-)

Zoreilles a dit...

Voyons, Croco, fais pas ton gêné, là!

;o)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Comme dit si bien Zoreilles : ne fais pas ton gêné Croco et en fait, pourquoi te sentirais-tu intrus ? T'es entourée de femmes, ici ! :-)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

entourÉ, bordel, entourÉ… Hé, misère…