jeudi 7 août 2008

Petite douceur pour vos « papilles » visuelles…


En m’amusant avec mon appareil-photo, j’ai réussi à capter ce magnifique papillon qui se dandinait sur ma haie au cours de la première semaine de juillet.


Donc, aucune pensée sombre ou mélancolique aujourd’hui ! La vie m’offre des millions de merveilles que j’accepte avec joie et gratitude. Je suis comblée…
:-)

9 commentaires:

Zoreilles a dit...

Un mot : Wow!

Anonyme a dit...

Magnifique...

Si je peux attraper mon courage, je te ferai écho car moi aussi, de mon côté, j'ai attrapé quelque chose qui m'a toute excitée aujourd'hui, ce qui fait que j'ai trouvé ça vraiment rigolo que tu aies de ton côté attrapé quelque chose.

Tiens, faudrait bien faire un petit billet sur la redondanc(s)e...

Zed :)))

Anonyme a dit...

Enfin trouvé un peu de courage : ma capture à moi est chez moi.

¦)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Merci ma belle Zoreilles ! Je suis toute rouge, là... ;)

Merci ma tendre Zed et pour éviter la redondanc(s)e, je suis toute rouge, là... ;) M'en vais voir ta capture chez toi de ce pas de samba ou de rumba ! :D

Anonyme a dit...

On dira de nous « Elles aimèrent donc danser... »

L'esprit de bottine. Mais il n'y a pas de bris de colis. Alors, pas grave.

Zed

Anonyme a dit...

Chère Madame Lunatique (lune à tiques??). Je regarde vore jolie fleur depuis un bon moment déjà et je voulais vous en remercier.

On m'a dit qu'il y a eu, jadis, un papillon dessus??? Est-ce exact?


¦ DDDDD

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

C'est exact, mais Madame « lune à tiques » souffre de tics nerveux ces jours-ci, puisqu'elle est TOTALEMENT et ABSOLUMENT débordée ! ... :-(

crocomickey a dit...

Ya pas à dire, tu t'améliores avec ton appareil ma chère ...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Merci, Croco... Je suis toute rouge, là... J'en publierai d'autres très bientôt, puisque je me suis pas mal amusée avec mon appareil, cet été... Compte tenu de la clisse de température ! :-o