dimanche 21 octobre 2007

Pourquoi faut-il toujours s'en faire????

J'ai trouvé une solution (temporaire, direz-vous), mais une solution malgré tout...
L'intelligence est caractérisée par une incompréhension naturelle de la vie.
Voilà...
J'arrête désormais de m'en faire pour un oui ou pour un non... Pour les propos qui peuvent blesser, pour les passions torrides (plus elles sont torrides et plus elles vous laissent froides) qui disparaissent, pour les guerres qui ne connaissent pas de fin...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Rosie,

arrêter désormais de s'en faire pour un oui ou un non. Très excellente merveilleuse bonne idée ! Mais comment on fait pour mettre la switch à OFF?

En passant, j'aime beaucoup le nom Dancing Lunatic, très original !!!

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Merci Lise, mais je suis vraiment une "Dancing Lunatic" ! Je prends des cours de danse privés Ballroom et Latin) depuis trois ans déjà et je danse entre 10 et 12 heures par semeine... Ah, voilà comment je mets ma switch à OFF ! Je passe mon temps à me rappeller des pas, du rythme et des moyens pour ne pas écraser les orteils de mon partenaire ! :-)))

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Semaine, voulais-je écrire, et non pas "semeine"... J'ai des trous dans la cervelle, ce soir ! :-(