mardi 27 février 2007

Petite pensée qui vient d'ailleurs...

Tard... Il est très tard... L'heure est tardive, mais il faut toujours se rappeler qu'il vaut mieux balayer l'entrée que d'entrer dans la balayeuse...

3 commentaires:

crocomickey a dit...

Hey ! Cette photo n'aurait-elle pas été prise à Victoria ?

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Maudit que ça m'a pris du temps à répondre... Je ne consulte pas mon blogue, faut de temps et de plus, il faudrait que je le peaufine... J'ai des idées plein la tête et une foule de pensées et d'articles à coucher sur papier. Que d'encre à faire couler! ET OUI, CETTE PHOTO A ÉTÉ PRISE À VICTORIA, MON CHER... Good eye!

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Enfin, la photo précédente a été prise à devant l'Empress et celle-ci, dans la suite que j'occupais au Laurel Point...