mardi 19 avril 2011

Fifille adorée a maintenant son propre blogue!


Eh oui!  Malgré son emploi chargé du temps, Geneviève gère désormais son propre blogue qu'elle écrit dans la langue "interdite"... ;)  Bien qu'elle s'exprime merveilleusement bien en français, tant à l'oral qu'à l'écrit, sa plume glisse plus facilement en anglais sur le papier.

Pour lire ses mille-et-une aventures et ses nombreux exploits dans le monde des arts performants, vous pouvez lui rendre visite ici : My Life As A Theatre Kid

Un gros merci du fond du coeur à mes Lise, Zoreilles et Mickey de l'avoir déjà encouragée en passant vos magnifiques observations sur son blogue!

Bien qu'il soit superflu d'ajouter à quel point je suis fière de ma Cocotte, je le fais quand même...  En passant, je devais peut-être visiter son accueillante maison virtuelle en mère indigne que je suis!  Mea culpa, Geneviève, mais je sais que tu comprends ma course infernale contre la montre...

Quant à petite moi, je suis en train de perdre le peu de cervelle qu'il me restait entre les projets de traduction et les 4 à 5 répétitions par semaine que je dois organiser en vue de notre compétition de danse qui approche à grands pas. 

En effet, nous serons de nouveau sur le plancher de compétition de danse nationale le samedi 14 mai prochain, à Niagara, et nous répétons sans arrêt depuis que l'Amerloque et moi sommes rentrés de nos mini-vacances en mars dernier.  Un horaire des plus débilitants, mais une passion ne se mesure pas au temps qu'on y consacre, pas vrai?

Je vous tiens au courant avec vidéos, émission télévisée et photos à l'appui dès que la compétition sera terminée et surtout, s'il me reste un tant soit peu de matière grise...

Entre-temps, je vous embrasse toutes et tous très fort, mes chères âmes virtuelles!  Vous me manquez terriblement, mais dès que je verrai la lumière au bout du tunnel et qu'il ne s'agira pas d'un train fonçant en sens inverse, je consacrerai plus de temps à vous lire sur vos blogues et à entretenir le mien.

À bientôt donc et bonne lecture chez ma Fifille!
 

11 commentaires:

JustCallMeGen a dit...

Merci, merci, merci ma maman adorée!!

J'apprécie beaucoup ton support et ton amour inconditionnel! Je t'adore! ♥

De plus, félicitations!! Tu as été capable de créer un lien à mon blogue! Youppi!! ;) :D

Anonyme a dit...

oh Rosette au moins on a des nouvelles de ta fille
alors longue vie à son blog que je vais donc découvrir, si elle est aussi sympathique et adorable que toi....ah, je la vois au dessus de mon comm ta merveilleuse Fifille...j'y cours
mais tu sais TOI tu me manques énormément
je viens d'être une deuxième fois hospitalisée mais cette fois, de très bons résultats sur les douleurs alors je suis heuruese

je t'embrasse de tout coeur
Nanou

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Si j'ai pu me débrouiller pour créer un lien, c'est grâce à toi qui m'as appris beaucoup de trucs sur la toile! ;)

C'est plutôt à moi de te remercier d'avoir assisté à notre répétition, hier soir! Venant d'une professionnelle, tes observations ont été des plus appréciées et l'équipe compétitrice de Ballroom Health les ont déjà mises en vigueur dans nos 4 numéros!;)

De plus, nous avons tous admiré ta grande patience et ton merveilleux sens de l'humour, particulièrement dans notre "Quick-Horse". :D'


Bonne chance avec ton blogue, ma Cocotte, et rappelle-toi qu'au fond, tu n'écris que pour toi... Si les gens aiment te lire, eh bien, c'est tout simplement merveilleux! ;)

Je t'aime plus que de simples mots ne pourront jamais l'exprimer!

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Ah ma belle Nanou, comme je suis heureuse d'apprendre que tu as eu de bonnes nouvelles à la suite de ton séjour à l'hôpital!

Tu me manques tellement, mon beau trésor! Toutefois, je te donne ma parole que je te rendrai visite dans ta chaleureuse maison virtuelle après nos compétitions de danse...

Je t'embrasse et je t'aime très fort, ma Nanou!

Lise a dit...

Chère Rosie,

j'avoue que j'ai été très tentée de jouer un tour à Geneviève quand j'ai écrit chez-elle; sous couvert d'Anonyme, je voulais me faire passer pour un admirateur tombé amoureux fou d'elle en voyant sa photo, dans mon anglais approximatif, à la manière du monsieur espagnol ayant une très haute opinion de lui-même, et qui t'avait fait une déclaration (j'ai oublié son nom, et où sur ton blogue), à laquelle tu avais répondu poliment. Il était tellement dröle! Mais je n'ai pas voulu inquiéter ta fille...

Blague à part, elle a une du talent pour l'écriture, en plus de tout le reste. Là elle est en congé pendant que ses parents transpirent joyeusement sur la piste de danse, en vue des compétitions le mois prochain.

Contente de te lire à nouveau Rosie, ta gentilesse et ta chaleur manquent au paysage virtuel, même si les lecteurs comprennent tes raisons.

Lise ♥ ♥ &hearts

Zoreilles a dit...

Salutations chaleureuses au passage, à toi, à Genilou, ainsi qu'à celui qui vous aime toutes les deux, l'Amerloque chéri et choyé qui a la chance de vous amener danser.

La danse, c'est la vie, vous en êtes des exemples éloquents.

Allez, on reprend ça, jusqu'à la mi-mai, une deux trois quatre, tout le monde en place, et en avant la musique ♥

Nefertiti a dit...

contente d avoir de tes nouvelles en tout cas bon entrainement alors ;O)

Ren a dit...

Bonjour Rosie ! J'espère que tout va bien, quoique la course de ta vie soit rapide. :)

Anonyme a dit...

Rosie,

Contente de ta réapparition momentanée et non comme maman tannée, mais, comme toujours comme maman aimantée et aimante.

Je viens te faire rigoler un peu pour dire bravo à tout ton monde.

Et pour te dire aussi « À Niagara, gare aux chutes! »

À bientôt!
Zède xxx ¦D

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Ah, ma Lise, si tu savais comme la gentillesse et la chaleur de tes commentaires et de ceux des autres me manquent aussi! Mais comme tu le dis si bien, je transpire à fond sur la piste de danse en vue de la compétition qui arrive si vite, mais ô ciel de cornemuse, si vite, que j'ai à peine de temps de dormir... Quant au tour que tu voulais jouer à Fifille, tu pourrais toujours le faire, puisqu'elle ne s'inquiète pas trop souvent et que je crois qu'elle aurait bien ri.
Je t'aime GROS et t'embrasse FORT!
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Ma belle Zoreilles!!!
Comme tu manques aussi et je me sens tellement coupable de ne pas trouver le temps de te lire chez toi!... :( Tes écrits me manquent terriblement, ma belle Abitibienne au coeur d'or, mais je promets À TOUT LE MONDE de revenir vous rendre visite dans vos chaleureuses maisons virtuelles après la compétition! Et en passant, l'Amerloque est encore plus nerveux que l'année dernière... Ayoye! :-0
Je t'aime GROS et t'embrasse FORT aussi"

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Merci du fond du coeur pour tes paroles encourageantes, ma pricesse Néfertiti préférée! Je reviendrai te voir bientôt!

Allô Go!
Oui, tout va bien, mais je cours, je cours, je cours... Story of my life! Merci de ton passage chez moi, dear friend!

Ah, ma belle Zed,
Vraiment des plus heureuses de constater que tu as toujours ton merveilleux sens de l'humour! Tes calembours et tes billets me manquent terriblement, tu sais! et pour ne pas chuter aux chutes, je vais danser une Samba endiablée juste pour toi. ;)
Je t'aime et t'embrasse bien fort, ma Zède militante!