jeudi 28 avril 2011

Un hommage à la fois troublant et touchant

Philippe Leduc est tout à fait génial.  Voici un clip produit en hommage aux Indiens qui ont secouru son fils. 


Inutile d'en dire plus sauf que la foi en une certaine puissance, peu importe laquelle, parvient à réaliser des miracles et je dois absolument partager celui avec vous, mes chères âmes virtuelles.


Ne ratez pas cette vidéo... 



"Ce vidéoclip intitulé Hay Ram (littéralement Ô Dieu) est un hommage aux Indiens qui ont secouru mon fils Emmanuel, qui a miraculeusement survécu à une chute de mille mètres dans la région de Srinagar au Cachemire en août 2006. La chanson "Hay Ram" est extraite de mon album "Diginada".  Philippe Leduc - You Tube

4 commentaires:

✿France✿ a dit...

COUCOU je suis encore dsl mais je n'arrive pas à la voir.Enfin ce n'est pas trop grave je sais que je vais repasser.
J'espère que tu vas bien.
Je te souhaite une belle soirée.

✿France✿ a dit...

MAIS non je n'y arrive pas!!!

Unknown a dit...

Wow
Amazing blog to follow
I would suggest to follow my all friends and family to follow his blog .
Vivacious Blog - Full life and energy.

Keep Posting
Home Cleaning

Jerry OX a dit...

Bonsoir Rosie ! Impressionnante cette vidéo !! je découvre Philippe Leduc et j'avoue partager son état d'esprit et le tien ! Nous avons tous une mission sur la terre et notre Ame demeure après la mort dans un Au delà ...j'y crois aussi !

Merci pour ce moment très intense et , quelque part réconfortant !

je te souhaite une belle soirée Rosie et t'offre cette autre chanson issue de mon répertoire :

http://www.dailymotion.com/video/xih67h_jerry-ox-de-claude-mc-a-ophelie-1998_music