lundi 21 mars 2011

Une petite évasion dans les magnifiques Muskokas

Rien que nous deux, l’Amerloque et moi, en mini-vacances de détente pour nous retrouver, nous réinventer, rire aux éclats, verser des larmes souvent refoulées et surtout, nous murmurer ces mots que la vie nous fait parfois oublier… Il ne nous a fallu que six jours et cinq nuits dans un paradis sur Terre où nous avons été servis comme des rois. Trois délicieux repas par jour dans la villégiature commune, vin à volonté, petit chalet de tourtereaux et ambiance incomparable…


Une petite escapade de rien du tout nous a fait déposer nos fardeaux et permis d'enfin respirer. Je vous souhaite de prendre le temps de vous évader, de vivre et d’aimer…  Voici quelques photos de notre séjour inoubliable.

Le bleu céleste des Muskokas

Un savoureux souper


Après la dernière coupe de vin de la soirée...

Sitting on the top of the world... ou sur le balcon de notre petit chalet

Un coucher de soleil sur "notre" lac

En raquettes avant la vodka

Le foyer dans notre petit chalet

Le foyer dans la salle commune

L'Amerloque en raquettes avant la vodka...

La paix hivernale

10 commentaires:

Anonyme a dit...

moi j'aurau voulu voir "après la vodka...."
c'est si bon de te relire Rosie qui me manques...
c'est bon de te voir profiter avec ton amoureux...
y a que ça de vrai au bout du compte tu sais

je t'embrasse très chaleureusement Rosie tes photos sont un régal des yeux sais tu que j'adore faire de la raquette...

Zoreilles a dit...

C'est bon de vous savoir heureux et amoureux...

Avec tes photos, on est « éclaboussé » d'un peu de ce bonheur.

;o)

Anonyme a dit...

Voilà bien une des manières les plus efficaces de nourrir une relation amoureuse. Faire des activités ensemble et faire ...rien ensemble.

Yééééé...

Zed ¦D

herbert a dit...

Bonjour, Rosie.
Après la danse, l'évasion.
De l'enthousiasme et de la chaleur partout , même sous la neige...
Merci beaucoup.
Bon courage.
Je t'embrasse?

Solange a dit...

Un évasion qui fait le plus grand bien, tes photos sont convainquantes.

lolabebop a dit...

Des photos pleine de chaleur, tes mots qui n'en contiennent pas moins, çà donne envie tout çà! Moi je dis: vivement les vacances! ;-)
Gros bisous ma chère Rosette.

crocomickey a dit...

Tu dois être recrinquée là, non ?

:-)

Claire a dit...

C'est beau l'amour ma Rosette!!!
Tu es une fille privilégiée...
Et Tom aussi...quand même!

Grosses bises à vous deux!

Jerry OX a dit...

Bonsoir Rosie ! Chouette ! Une great escape avec ton Amerloque pour des mini-vacances de détente : Le bonheur quoi ! merci pour ce reportage et bon week end à toi !

JustCallMeGen a dit...

J'aime beaucoup tes photos, Maman! Je suis jalouse; j'aurais bien aimé être là avec toi et Papa! Je suis quand même contente que vous avez pu vous relaxer! Je t'ame!! ♥

De plus, un petit message pour les amis de ma mère: j'ai commencé à écrire mon propre blogue! Ceci est en Anglais... mais si vous désirez me suivre, vous pouvez le trouver ici: justcallmegen.blogspot.com

Merci!

Coeur,

Genilou
xox