mardi 1 mars 2011

Caliente!

Comme toujours, n'est rien différent et je cours comme une poule qui a perdu la tête...

J'espère de tout coeur que vous vous portez bien, mes chères âmes virtuelles, et j'ose croire être en mesure de vous rendre visite très bientôt!  Cependant, l'enfant se présente mal comme on dit, et entre les projets de traduction à échéances toutes plus débiles les unes que les autres et la compétition nationale de danse qui approche à grand pas (les samedi et dimanche 14 et 15 mai prochains), j'ai à peine le temps de respirer...

Enfin, selon les dires de mon Amerloque, toutes ces activités m'empêchent de faire mon espiègle (qui ça? Moi?) et me tiennent des plus occupées.  

Je voulais partager avec vous une de nos danses les plus récentes, une Cumbia endiablée!  Bon visionnement et faites-moi part de vos impressions.  Vous me manquez toutes et tous, et j'attends avec impatience le moment où je pourrai enfin vous retrouver.  À très bientôt, j'espère!

11 commentaires:

✿France✿ a dit...

Bonjour et bien ce n'est pas important tu dois faire ce que tu dois faire tout simplement. Je viens te dire bonjour mais rapidement car je dois sortir
BISE

✿France✿ a dit...

Je suis seule mais non ils arrivent ok alors je pense que je peux te laisser tranquille
bisou

Ren a dit...

Bonjour Rosie, merci pour ce cumba endiablé. Amicalement, Go

Anonyme a dit...

ça fait un moment que tu manques chère Rosie et je t'envie tjs de danser mais si tu vas bien et que tu es heureuse et occupée alors chouette

je ne t'oublie jamais
je t'embrasse fort fort

Lise a dit...

Amore Caliente! Ça donne le goût de s'envoler rien qu'a regarder! Surtout quand le froid de l'hiver ne veut plus nous quitter et qu'un peu de bonne caliente (ni humide, ni étouffante) serait bienvenue.

Même n'ayant aucun sens du rythme, je commence (il était temps) à comprendre pourquoi tu aimes tant la danse...

Bonne journée Rosie!

Jerry OX a dit...

Bonsoir Rosie !! oh !! endiablé et plein de chaleur ! Un Cumba érotique qui donne la pèche ! bon week end à toi !

Zoreilles a dit...

L'an passé à pareille date, j'étais à Varadero, Cuba, tu te souviens?

Avec ta vidéo, tu viens de me faire faire un beau petit voyage aller-retour là-bas en 3:16 minutes! Caliente, rythme, énergie, la danse et le mouvement, ne manque plus qu'un Mojitos pour vous accompagner!

Waiter please, soyez gentil d'apporter un Mojitos pour tout le monde et en avant la musique...

MBT a dit...

Wow! Cela semble si facile à vous voir le faire... mais il me faudra le temps d'un doctorat pour apprendre 2-3 mouvements :(

Anonyme a dit...

Joli pas, jolis mouvements. Et puisqu'on peut danser ceci sans partenaire, je pourrais apprendre.

Vive la danse et vive la musique!

Bisouxxx Rosie et a ta grande fille

Zed ¦)

crocomickey a dit...

Rosie Mamma Cool !

Solange a dit...

C'est entrainant, j'avais envie de vous suivre à bientôt.