Problèmes d'ordis et de serveurs ; douleurs lombaires, genou droit en compote et grippe intestinale ; projets de traduction à échéances toutes plus débiles les unes que les autres... Tout ça depuis 3 semaines... Et ça va pour le mieux dans le meilleur des mondes!
Vous me manquez tous autant qu'avant et j'espère de tout coeur pouvoir entretenir mon blogue et visiter les vôtres plus souvent, chose qui ne sera pas très difficile à battre, pas vrai?
Enfin, c'est la vie quoi! On court, on court, mais on danse aussi! Voici un de nos derniers numéros que nous avons pimentés en ajoutant des coups de têtes, un coup de talon façon argentine et surtout, en changeant la musique. Cependant, la moitié des élèves étaient absents, compte tenu d'une autre grosse tempête de neige... Amenez-en des flocons, bordel!
Bon visionnement et faites-moi connaître vos impressions! À bientôt, mes chères âmes virtuelles que j'aime tant!
6 commentaires:
merci pour le bonheur que tu offres et la liberté de mouvement ...
jolis mouvements de tête
bisous
Tu as encore et toujours le rythme dans la peau chère Rosette! Gros bisous.
Mais quelle énergie! À la fois dans ton billet et dans cette danse... Il ne vous manque plus, les filles, que des robes qui virevoltent (c'est la petite fille en moi qui dit ça!...)
C'est très joli et comme dit Zoreilles en robe ça ferait un beau coup d'oeil.Au plaisir de ton retour.
J'aime bien le petit coup de pied qui serait encore plus spectaculaire s'il se poursuivait dans le ... cul de quelqu'un !
:-)
COUCOU et bien la forme pas trop chez moi. J'espère que tu vas bien
Je t'embrasse
Publier un commentaire